Du coup j'ai deux frigos dans ma cuisine de 4m²
Un frigo bouffe et le nouveau frigo pour la stella artois, c'qui's'passe ?

Philippe de Villepin a écrit:Les déménageurs de Darty qui arrivent pas à retirer mon ancien frigoDu coup j'ai deux frigos dans ma cuisine de 4m²
![]()

Philippe de Villepin a écrit:Les déménageurs de Darty qui arrivent pas à retirer mon ancien frigoDu coup j'ai deux frigos dans ma cuisine de 4m²
![]()

Faut le faire virer vous meme
"

![]()

Jb boin a écrit:Philippe de Villepin a écrit:Les déménageurs de Darty qui arrivent pas à retirer mon ancien frigoDu coup j'ai deux frigos dans ma cuisine de 4m²
![]()
Faut voire si c'était compris dans tes frais de livraison ou pas, t'à certains sites/magasins qui font payer un peu plus pour reprendre l'ancien![]()
En tout cas chez Boulanger c'est gratuit avec retrait pour tout achat de plus de 350€

en même temps que les poings chechens sont lourds 

MachinAutomatique a écrit:Merci mon pzti Jesus de pas m'avoir fait naitre là bas

MachinAutomatique a écrit:Putain la fois ou j'ai vu un reportage sur le service militaire en Russie, bon euh...![]()
![]()
Merci mon pzti Jesus de pas m'avoir fait naitre là bas

Bon, alors je ferme ce fil à cause que t'es un arabe.

Faut pas lâcher 

Le genre de pute nazie qui sait pas
, qui cherche la merde avec les tchetechenes, qui casse les yeucouilles aux opposants de Vladimir, ce Poutine
Aller merde, cours te faire démolir
. Que tu viens d'Grozny CIté ou bien d'Moscou, j'm'en tape
. Streetlife c'est ma Streetlife !

Video format : flv
Video format : flv
Putain mais le public est vraiment 100 % blanc, rien que sur la 2ème vidéo, il suffit de mettre pause à 5-6 secondes pour le voir

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 10 invités