Juste que bon, être sur le haut pour ça.
Bon tu en parle dans le fil où c'qu'on s'nourrit bien, mais euh dans le fil où c'qu'on est sur le haut... 
Juste que bon, être sur le haut pour ça.
Bon tu en parle dans le fil où c'qu'on s'nourrit bien, mais euh dans le fil où c'qu'on est sur le haut... 

SJQ Le Patron a écrit:Est-ce Hallal ou est-ce le Sheitan ?
Même le Coran le dit que tu peux, alors ?

seulement les steak haché sont Hallal et deux trois ptzit truc, des plats préparés mais bon euh ce genre lô qu'est emincé...Sheitan c'est seeûûûûr rien est affiché a l'achat...même pô la provenance de la dinde 
tzu viens d'me mettre le cerveau t'a bouilloner a cela, devrais je allez demander qu'c'est pô normal

donc bon, j'ai la mise en marché qui s'adapte a peu pres a toute quoi
j'reconnaisse Joharno lô me dis pô qu'ce lô famille han? ils ont tous les yeux rouges
plus ils sont de les balafrés
LE HAUT de l'heure
dinde de choix a écrit:
Putain mais...

dinde de choix a écrit:
Putain mais...
ça ce passe sur lille-dunkerque
Moi j'suis végédonc bon, j'ai la mise en marché qui s'adapte a peu pres a toute quoi
...Pose toi la question fils 
le moteur de recherche fait les choses
putzain qu'habituellement j'suis inferiorisé d'etre végé mais lô lô j'ai envie de dzire ich bin ein nazile

dinde de choix a écrit:
Putain mais...

même si c'est pour faux c'est gainsteur 

j'e putzain d'rigole lô dessus 

Wikipedia a écrit:D'autre part, les termes "fuck" et "fucking" sont très utilisés dans certains films américains ou anglais traitant de milieux où l'usage d'un langage vulgaire est compréhensible: milieu du banditisme entre autres.4 Or cet usage est souvent qualificatif "fucking + nom" ce qui pose un problème pour la réalisation de la bande son francophone: les qualificatifs orduriers étant beaucoup plus variés en français qu'en anglais (et ce d'autant plus qu'ils sont extensibles par des "... de ... de ..."), le choix peut s'avérer difficile, et le remplacement systématique de "fucking + nom" par "putain + nom" donne un résultat assez morne.

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
Putain!
Je regarde présemment le balafré, de 83 j'crois, LE BALAFRE
1 heure 03 min 35 sec, le Tony Montana han...
il dit quoi...
il dit...
"moi je fais confiance qu'en mon manche et à ma parole; elle, elle est ferme, l'autre est d'acier"

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité