C'est l'moment le plus chaud ça, quand tu rencontres quoi, après bon quand tu fous ta langue dedans sa yeuchatte c'est plus aucun mystère pour toi
Des négros sentimentaux quoi

mmmwmémwézzzzvvzvzz
euuuh bon euuuuh wé ok héhé
tiens euh regarde là bas ya un mec qui est mort la dernière fois 

cultivateur blanc a écrit:mais le jeu était que elle était un gros thon.

cultivateur blanc a écrit:![]()
Un jour en 83 j'crois un pote m'a dit que sa yeusoeur était t'à fond sur moi, mais le jeu était que elle était un gros thon.![]()
Comment dire à ton pote que c'est chaud car sa soeur est un gros thon![]()
Sensation unique

911_K a écrit:
D'où vient ce giffard ???
Un jour en 83 j'crois un pote m'a dit que sa yeusoeur était t'à fond sur moi, mais le jeu était que elle était un gros thon.![]()
Sensation unique

Sensation unique
le yeumec qui veut te mettre en connection avec sa soeur c'est de truc de fou
mais le respect pour elles
et le temps fait mal les choses 
cultivateur blanc a écrit:mais le jeu était que elle était un gros thon.

G&G Le Seul G&G a écrit:mieux meilleur, t'es fais d'cette fibre han....fibre
![]()
J'suis sur Nantes presentement et bon euh j'suis t'a la limite pour capter la fibre numericable (présentement installé a Beaulieu, pointe de l'ile qu'est ce qui se putain? salutation a mes connexion Arabes de Malakoff han)j'ai l'impression de tourner sous une fibre defavorisée...
Mais euh bon sans pitié quoi, sans pitié je performe du telechargement tres dur, violent!
La j'encaisse le nouveau Dernier Fantasme![]()
Fibre partout, interieur, exterieur, des connexions de choix t'su vois c'que j'veux dire?

cultivateur blanc a écrit:J'avais dû bredouiller unmmmwmémwézzzzvvzvzz
![]()
euuuh bon euuuuh wé ok héhé
tiens euh regarde là bas ya un mec qui est mort la dernière fois
![]()
![]()
![]()
![]()

911_K a écrit:

j'vais chez Carrefour, les boissons, l'alimentation...exterieur, interieur han? des produits de choix, les prix mieux meilleurs, courrez chez Carrefour, t'en...t'entends pas ou quoi Carre....four.fr

Ca fait longue date que j'consomme les émincés de dinde paprika de carrefour

C'est une éducation pour ces nègres, ils ne mangent qu'au trio du jour, alors forcément, il ne connaissent rien à la nourriture.
Un livre de recette pour tous ces rappeurs. 

Unité-Israelite a écrit:Ca fait longue date que j'consomme les émincés de dinde paprika de carrefour
![]()
PAPRIKA
c'est Carrefour lô qui doit gruger dans les sponsors
du coup je surveille mieux maintenant, j'ai vu pas mal de "émincé" mais j'ai pô vu "poitrine de poulet emincé au poivre...aux poivrons...dinde de choix t'entends" le genre de slogan qui me donnerais envi de m'exploser gratuitement pour la cause.

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité