A 18 ans, j'aurais tenté les berets verts ou la Légion étrangère
Ca c'est gangster
Rien à voir avec les postes homos comme cuistot, trompettiste ou opérateur radar que c'est le boeuf
Ces militaires là sont cachés
La légion, les bérets, le genre de truc viril à fond que t'es putain de fier d'avoir fait et que tout le monde est sur ton pénis tellement tu flingues
Mais bon, comme j'ai t'une santé putain de fragile et un style de vie accidenté
Je vais devenir un babtou de bureau BAC+5
J'ai pas à me plaindre, niveau oseille et sécurité, mais bon euh...babtou de bureau, l'homosexualité quoi 

ça aurait été putain de chaud
mais le risque c'est de pas gagner assez 
Unité-Israelite a écrit:Ton orthographe me laisse penser que tu vas t'épanouir dedans l'Armée
J' essaie de m' en sortir mais je fait de mon mieux tenten

et il ne parle aucunement des balles dans
le cul dans l'armée et du jogging avec ton shorts serrés à 4h30 du matin
réveillé par ton enculé de mentor que tu siphonne le manche à chaque jour..
oui au métier de bureaux pour nos jeunes
"t'es défoncé"
".non chef" 

Unité-Israelite a écrit:Le seul jeu quand t'es militaire, c'est de faire en sorte qu'un autre nègre ne foute pas la patte sur ta nana![]()
"Han j'suis t'en Afghanistan han j'suis mitrailleur, je bute des Pachtounes ! Han ! SUPER !"
Mais au retour, celui qui est reparti avec la marchandise et l'argent, ce n'est pas toi

brancher la souris
le clavier
démarrer les ordinateurs.Le_Palestinien a écrit:Pour ça que j'ai choisi une fonction ou je ne risquerais pas ma vie a chaque jour contre des talibans![]()
Bon apparemment cette merde de opérateur réseaux informatique c'est l' grand luxeInstallations de parc d'ordinateurs, bon euh monter les réseaux
brancher la souris
le clavier
démarrer les ordinateurs.
Juste ce qu'il me faut et je ne parle aucunement des missions sur le terrain ou les opérateurs sont envoyer en mission avec le groupe, visiter le pays pendant que les autres se font flinguer entre deux buissons, sa c'est gangster.
Tu apprendras à manier l'fusil et à ramper de manière luciférienne
que tu le veuilles ou non, les classes doivent se faire mon palestinien 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Prêt a donner ma vie pour tout ces francais, ces ministres, pour chirac 
ces derniers temps pareil, j'ai un pote qui a envisagé la marine
le truc c'est que ce mec est un pur tocard
il a meme pas réussi à assumer une séance de muscu avec moi, alors l'armée

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeBraves a écrit:ces derniers temps pareil, j'ai un pote qui a envisagé la marine
le truc c'est que ce mec est un pur tocard
il a meme pas réussi à assumer une séance de muscu avec moi, alors l'armée
![]()
![]()
![]()
![]()

J'veux bienne mon cousin
mais l'mec c'est un pur sédentaire
le genre de gars qui a jamais assumé une cotisation a l'année dans un club de sport
et du jour au lendemain le gars pense qu'il va rattraper des années de glandes et de grattage de croute de foutre aux couilles
tu piges ou pas ? 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passegrattage de croute de foutre aux couilles

Surtout pour le physique

Le_Palestinien a écrit:A l'armée il prenne tout le monde quoi mais faut un minimum quand mêmeSurtout pour le physique
![]()
En plus je crois que la marine ne prend pas tout les k-sos qui existe comme l'armée de terre
Dis lui qu'il se remette sur pied a ton pote si il veut réaliser son rêve faut faire des concessions, adieu l' hydro et tout ces merdes
Que Dalle, c'est une grosse pute se pote
genre de mec qui te lache en pleine soirée parce qu'y'a son plan cul qui lui dit "
Viens chez moi
"
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeRetourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités