Soldat du Roi a écrit:
94 % des 60,5 milliards d’euros sont des dépenses de personnel. Les crédits sont répartis de la façon suivante :
enseignement public du premier degré : 18,041 milliards d'euros
enseignement public du second degré : 29,435 milliards d'euros
vie de l'élève : 3,865 milliards d'euros
enseignement privé premier et second degré : 7,082 milliards d'euros
soutien : 2,082 milliards d'euros
Ce braquage

), autant si t'es dans un bahut difficile et que tu fais des projets démagogiques, tu brasses ta liasse

Tous ces profs communistes payés à ne rien faire
Vivement que Marine dégraisse le mammouth et soutienne activement l’enseignement privé catholique ou catholique 
Unité-Israelite a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:L'armée c'est aussi un moyen pour les gens qu'on pas beaucoup de cerveau de performé l'argent à profusionpendant que unité se fait victimiser pour 1700e, un soldat en opex perfome le double
sans impot
et se tappe des putes djiboutiennes
tu reves à cela
1700 euros ?![]()
Non cousin, on entasse plus que cela

Unité-Israelite a écrit:J'ai 4 ans d'ancienneté , je suis dans un bahut difficile (+100 euros/mois), et monsieur Châtel a revalorisé mon salaire y'a 1 an (+1000 piastres à l'année)
Et j'te parle pas de mes collègues babtous avec 15 ans de boite qui entassent les heures supp et les ateliers de merde, et qui font 3500 euros par mois
je pense que oui sauf pour les agrégés mais tu l'es pas toi si? 

Mahmoud a écrit:Quand le FMI demandera à Hollande de baisser ton salaire ça rigolera moins

Unité-Israelite a écrit:Mahmoud a écrit:Quand le FMI demandera à Hollande de baisser ton salaire ça rigolera moins
![]()
![]()
Bon sinon j'ai édité pour pas donner les fous à des mecs qui jalousent...un salaire médian![]()
Putain de pays de merde![]()
T'as des mecs qui branlent rien et entassent 15 000 européens, et on bave sur mon salaire à la con

vendeur_de_poudre a écrit:Unité-Israelite a écrit:Mahmoud a écrit:Quand le FMI demandera à Hollande de baisser ton salaire ça rigolera moins
![]()
![]()
Bon sinon j'ai édité pour pas donner les fous à des mecs qui jalousent...un salaire médian![]()
T'as des mecs qui branlent rien et entassent 15 000 européens, et on bave sur mon salaire à la con
Ma soeur est prof de fle titulaire et elle est à peine à 1700 en étant prof principale

Unité-Israelite a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Unité-Israelite a écrit:Mahmoud a écrit:Quand le FMI demandera à Hollande de baisser ton salaire ça rigolera moins
![]()
![]()
Ma soeur est prof de fle titulaire et elle est à peine à 1700 en étant prof principale
Ca dépend de son échelon, et est-ce qu'elle est en RAR ?
Est-ce qu'elle a été concernée par la revalorisation de ce Châtel ?
En même temps que 1700 ou 1900/2000, c'est la même merde. Tu vis bien, mais t'es pas riche
ah non ah non

MEGA a écrit:Message exclusif depuis un Burger King , pour vous dire que j'ai pas l'temps pour tout lire mais y'a d'l'amour pour s'forum de merde

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité