Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar 911_K » Lun 10 Oct 2011 20:17

Braves a écrit:
911_K a écrit:Je suis content qu'on est banni Le_Palestinien. :putainleblanclachaud!!: Qu'il soit nul en ortographe ça passe, il suffisait de l'engueler il se serait repris en main. Mais qu'il veuille faire l'armée :hahaha: :hahaha: :hahaha: faut vraiment être un mongol doublé d'un cassos, ou un fils de pute d'enculé de sa mère. :hahaha: :hahaha: :hahaha: Il le mérite bien cet enculé, il ne pourra revenir que s'il affirme qu'il a changé sa décision. :heenok37:


:han3: N'haïssez pas sur l'armée :han3: ca sort des jeunes de la merde et ca en remets debout plus d'un.... :mouais: enfin bon euuuuh.... :triodujour: ou sur des fauteils


L'armée mais c'est pour les boloss :matete: c'est beaucoup mieux de rester dans la société civile et tirer des gonzesses :han: pourquoi faire la guerre ? :matete: pour mourir ? :matete: désolé, mais être courageux c'est pas faire l'armée. Et faire l'armée parce qu'on est un cassos n'y changera rien, on restera un cassos :han2: j'haïs vraiment sur ce style :jesus:

A la limite les supers mecs GIGN je peux comprendre pour le côté super homme si ta passion dans la vie c'est vraiment te surpasser, mais soldat de base :israelien:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 10 Oct 2011 20:20

C'que tu comprends pas c'est que beaucoup deviennent soldats pour tirer des gonzesses :putenegre3:
Les boudins de la boite du village sont sur le ptit béret A FOND :han3:

Han
Han
Han

Dylan Brandon
Le gros béret
Le treillis
Les jeunes filles
Grâce à l'armée
Quoi quoi quoi ?

:triodujour:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Le Loup » Lun 10 Oct 2011 20:23

911_K a écrit:
Braves a écrit:
911_K a écrit:Je suis content qu'on est banni Le_Palestinien. :putainleblanclachaud!!: Qu'il soit nul en ortographe ça passe, il suffisait de l'engueler il se serait repris en main. Mais qu'il veuille faire l'armée :hahaha: :hahaha: :hahaha: faut vraiment être un mongol doublé d'un cassos, ou un fils de pute d'enculé de sa mère. :hahaha: :hahaha: :hahaha: Il le mérite bien cet enculé, il ne pourra revenir que s'il affirme qu'il a changé sa décision. :heenok37:


:han3: N'haïssez pas sur l'armée :han3: ca sort des jeunes de la merde et ca en remets debout plus d'un.... :mouais: enfin bon euuuuh.... :triodujour: ou sur des fauteils


L'armée mais c'est pour les boloss :matete: c'est beaucoup mieux de rester dans la société civile et tirer des gonzesses :han: pourquoi faire la guerre ? :matete: pour mourir ? :matete: désolé, mais être courageux c'est pas faire l'armée. Et faire l'armée parce qu'on est un cassos n'y changera rien, on restera un cassos :han2: j'haïs vraiment sur ce style :jesus:

A la limite les supers mecs GIGN je peux comprendre pour le côté super homme si ta passion dans la vie c'est vraiment te surpasser, mais soldat de base :israelien:


J'crois qu'le mec veut être à l'armée mais dans les 121212 Image , donc plûtot à l'abri des balles :biere:
Avatar de l’affilié
Le Loup
Équipé d'un masque
 
Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar 911_K » Lun 10 Oct 2011 20:38

Le Loup a écrit:
911_K a écrit:
Braves a écrit:
911_K a écrit:Je suis content qu'on est banni Le_Palestinien. :putainleblanclachaud!!: Qu'il soit nul en ortographe ça passe, il suffisait de l'engueler il se serait repris en main. Mais qu'il veuille faire l'armée :hahaha: :hahaha: :hahaha: faut vraiment être un mongol doublé d'un cassos, ou un fils de pute d'enculé de sa mère. :hahaha: :hahaha: :hahaha: Il le mérite bien cet enculé, il ne pourra revenir que s'il affirme qu'il a changé sa décision. :heenok37:


:han3: N'haïssez pas sur l'armée :han3: ca sort des jeunes de la merde et ca en remets debout plus d'un.... :mouais: enfin bon euuuuh.... :triodujour: ou sur des fauteils


L'armée mais c'est pour les boloss :matete: c'est beaucoup mieux de rester dans la société civile et tirer des gonzesses :han: pourquoi faire la guerre ? :matete: pour mourir ? :matete: désolé, mais être courageux c'est pas faire l'armée. Et faire l'armée parce qu'on est un cassos n'y changera rien, on restera un cassos :han2: j'haïs vraiment sur ce style :jesus:

A la limite les supers mecs GIGN je peux comprendre pour le côté super homme si ta passion dans la vie c'est vraiment te surpasser, mais soldat de base :israelien:


J'crois qu'le mec veut être à l'armée mais dans les 121212 Image , donc plûtot à l'abri des balles :biere:


Et loin des meufs :etdanslesberlines: et tu crois que lorsque c'est rééllement la guerre tu risques vraiment rien même si t'es à l'arrière du front ? :mongole:
Unité-Israelite a écrit:C'que tu comprends pas c'est que beaucoup deviennent soldats pour tirer des gonzesses :putenegre3:
Les boudins de la boite du village sont sur le ptit béret A FOND :han3:

Han
Han
Han

Dylan Brandon
Le gros béret
Le treillis
Les jeunes filles
Grâce à l'armée
Quoi quoi quoi ?

:triodujour:


:hahaha: le genre de meufs que tu veux pas :chierchirac:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 10 Oct 2011 20:39

thunderdome :ptitoizo: tu t'rappelles pas de cette épisode petit :ptitoizo: c'est normal t'étais pas né :ptitoizo: qu'on s'allumait déjà avec des goutes de lsd :ptitoizo: bon les maladies sont lourdes maintenant :ptitoizo: mais on regrette rien :ptitoizo:

http://www.youtube.com/watch?v=fI08qcup1JU

et dans les danses mongoles hmm :han3:

Image

et les belges avec leur tatouage RTC MOH :jesus:

PLANET KABARKA POP :squispasse: s'avez pas connu bande de gamins :han:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 10 Oct 2011 20:41

Y'a bien 15 ans de ça, mon voisin blanc pompait cette merde à fond, ses parents l'ont envoyé dans l'privé pour redresser son ptit cul d'ado rebelle :hahaha:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 10 Oct 2011 20:56

911_K a écrit:L'armée mais c'est pour les boloss :matete: c'est beaucoup mieux de rester dans la société civile et tirer des gonzesses :han: pourquoi faire la guerre ? :matete: pour mourir ? :matete: désolé, mais être courageux c'est pas faire l'armée. Et faire l'armée parce qu'on est un cassos n'y changera rien, on restera un cassos :han2: j'haïs vraiment sur ce style :jesus:

A la limite les supers mecs GIGN je peux comprendre pour le côté super homme si ta passion dans la vie c'est vraiment te surpasser, mais soldat de base :israelien:

L'armée c'est pas que faire la guerre :oh:

Ça te forme surtout, te donne des valeurs et une éducation, t'apprends à être humble, t'à aussi de l'humanitaire et de la protection :han:


Et je doute que t'aie un plus grand risque à faire l'armée qu'en roulant alcoolisé ou sous l'emprise de THC :cettephrase:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 10 Oct 2011 20:57

T'as pas besoin de porter des shorts moule-bite pour être quelqu'un de droit :cettephrase:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Avocat Juif » Lun 10 Oct 2011 21:07

vendeur_de_poudre a écrit:thunderdome :ptitoizo: tu t'rappelles pas de cette épisode petit :ptitoizo: c'est normal t'étais pas né :ptitoizo: qu'on s'allumait déjà avec des goutes de lsd :ptitoizo: bon les maladies sont lourdes maintenant :ptitoizo: mais on regrette rien :ptitoizo:

http://www.youtube.com/watch?v=fI08qcup1JU

et dans les danses mongoles hmm :han3:

Image

et les belges avec leur tatouage RTC MOH :jesus:

PLANET KABARKA POP :squispasse: s'avez pas connu bande de gamins :han:


Laisse leur savoir :danseegyptienne:
Image
Avatar de l’affilié
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar 911_K » Lun 10 Oct 2011 21:27

Unité-Israelite a écrit:T'as pas besoin de porter des shorts moule-bite pour être quelqu'un de droit :cettephrase:

word

clairement ce que je pense, c'est que l'armée = s'écarter de la société civile :sousmalangue:
pour moi c'est de la merde point barre :cettephrase:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 10 Oct 2011 21:37

L'armée c'est aussi un moyen pour les gens qu'on pas beaucoup de cerveau de performé l'argent à profusion :education: pendant que unité se fait victimiser pour 1700e, un soldat en opex perfome le double :education: sans impot :education: et se tappe des putes djiboutiennes :education: tu reves à cela :supmama:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Florence Woerth » Lun 10 Oct 2011 21:50

Qui voudrait se taper des putes djiboutiennes ? Image
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 10 Oct 2011 21:51

Éric Woerth a écrit:Qui voudrait se taper des putes djiboutiennes ? Image


Des TGA militarisés :infratunes:







:education:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar easy-e190 » Lun 10 Oct 2011 22:18

:flane: :hahaha:
Avatar de l’affilié
easy-e190
Motard criminalisé
 
Morceaux: 368
Client satisfait depuis: Mar 20 Sep 2011 04:13

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar ExorcisezRoi » Mar 11 Oct 2011 00:51

Jb boin a écrit:
911_K a écrit:L'armée mais c'est pour les boloss :matete: c'est beaucoup mieux de rester dans la société civile et tirer des gonzesses :han: pourquoi faire la guerre ? :matete: pour mourir ? :matete: désolé, mais être courageux c'est pas faire l'armée. Et faire l'armée parce qu'on est un cassos n'y changera rien, on restera un cassos :han2: j'haïs vraiment sur ce style :jesus:

A la limite les supers mecs GIGN je peux comprendre pour le côté super homme si ta passion dans la vie c'est vraiment te surpasser, mais soldat de base :israelien:

L'armée c'est pas que faire la guerre :oh:

Ça te forme surtout, te donne des valeurs et une éducation, t'apprends à être humble, t'à aussi de l'humanitaire et de la protection :han:


Et je doute que t'aie un plus grand risque à faire l'armée qu'en roulant alcoolisé ou sous l'emprise de THC :cettephrase:



ImageImage

L'armée, c'te truc qui nous renvoie nos frères dans des états pire que Kinimod :(

"Servir la France" ? Le rêve éveillé a son meilleur, Illuminés contrôlent ton cul sans que cela te dérange :doigtoeil:

Maintenant la plus part de mecs qui s'engagent dans l'armée sont des gars qui veulent faire de Counter Strike leur métier :biere: comme mon meilleur ami, st'iranien :(
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 11 Oct 2011 11:30

vendeur_de_poudre a écrit:L'armée c'est aussi un moyen pour les gens qu'on pas beaucoup de cerveau de performé l'argent à profusion :education: pendant que unité se fait victimiser pour 1700e, un soldat en opex perfome le double :education: sans impot :education: et se tappe des putes djiboutiennes :education: tu reves à cela :supmama:


1700 euros ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Non cousin, on entasse plus que cela :commentjvaisfairepourdesecendre?:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar easy-e190 » Mar 11 Oct 2011 11:44

Par contre à l'armée c'est le smic brut c'est à dire 1200 sans les prime de risque donc heu voilà quoi :)
Avatar de l’affilié
easy-e190
Motard criminalisé
 
Morceaux: 368
Client satisfait depuis: Mar 20 Sep 2011 04:13

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 11 Oct 2011 11:48

easy-e190 a écrit:Par contre à l'armée c'est le smic brut c'est à dire 1200 sans les prime de risque donc heu voilà quoi :)


Oui mais en OPEX ta solde est multipliée par 3 :maptiterachida:
Bon moi je préfère entasser mes 2000 pias' au chaud, rien à chier :israelien:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 11 Oct 2011 11:58

Unité-Israelite a écrit:Bon moi je préfère entasser mes 2000 pias' au chaud, rien à chier :israelien:


salaire de prof à 2000 euros Image

t'es dans le privé c'est pas possible autrement Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 11 Oct 2011 12:01

J'ai 4 ans d'ancienneté , je suis dans un bahut difficile (+100 euros/mois), et monsieur Châtel a revalorisé mon salaire y'a 1 an (+1000 piastres à l'année) :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et j'te parle pas de mes collègues babtous avec 15 ans de boite qui entassent les heures supp et les ateliers de merde, et qui font 3500 euros par mois :flane:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron