, j'te sente, j'te sente 
, j'te sente, j'te sente 
mon affaire ne va pas tenir longtemps si je sombre dans les viols collectif de mowdelz
le reputation apres

PyramideNazi a écrit:Et bon eventuellement de les violer ces maquilleusesmon affaire ne va pas tenir longtemps si je sombre dans les viols collectif de mowdelz
![]()
le reputation apres
![]()
Tu baises ?

dont le calendrier Vogue de cette année avec Daria Werbowy

Unité-Israelite a écrit:Tu me fais bien golri avec ton crâne rasé de blanc et ton bandana de nègre![]()
![]()
Et y'a rien de négatif, c'est un golrissage dans l'sens où c'que tu pousses le délire à fond![]()
Oui voilà exactement 
PyramideNazi a écrit:Merde de bordel a la noix![]()
le mec qui dit le sorte de truc tellement vrai
![]()
![]()

Unité-Israelite a écrit:Tu me fais bien golri avec ton crâne rasé de blanc et ton bandana de nègre![]()
![]()
Et y'a rien de négatif, c'est un golrissage dans l'sens où c'que tu pousses le délire à fond![]()

DoubleG a écrit:Unité-Israelite a écrit:Tu me fais bien golri avec ton crâne rasé de blanc et ton bandana de nègre![]()
![]()
En gros tu es un bouffonOui voilà exactement

La grippe de l'heure, la grippe flingue, cette pute, elle flingue 121212

121212 a écrit:Putain d'bordel de merdeLa grippe de l'heure, la grippe flingue, cette pute, elle flingue 121212
![]()
![]()
Toutes sortes de remèdes biologiques... Le thym, le thym fera les choses

le sorte d'arnaque incomprise par les blancs, 10eme pachacuti, fin du calendrier maya debut d'un nouveau
c'est toute 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités