
edden a écrit:
MachinAutomatique a écrit:Vous vous souvenez de Creme a Glace Islamique?Ce pédale
De merde
Se masturbant sur ses Air Max à la con
![]()
Il flane plus ici
Rebelle-angolais a écrit:MachinAutomatique a écrit:Vous vous souvenez de Creme a Glace Islamique?Ce pédale
De merde
Se masturbant sur ses Air Max à la con
![]()
Il flane plus ici
Meilleur membre jamais , le divertissement à temps plein, modo pour un minimum
Ouai c’est moi, j'fais un truc en face et j'arrive, tûût d'suite tûût d'suite
Monty a écrit:L'anglais, bon je pense que beaucoup, ne sont pas bon, parce qu'ils ne veulent pas faire d'effort. Puis ils sont fan de la VF. Moi je vois j'étais super bon au collège, mais arrivé au lycée mauvaise prof et là c'était la chute.Mais bon avec les films VO et série, les jeux bon, je tiens bon.
Et puis j'aime faire l'effort de comprendre dans pénéme dès qu'un angliciste à un souci je suis le premier a essayer de l'aider, alors que je ne le connais même pas.
Depressive Suicidal Black Metal band from Germany
2bac de Pils a écrit:En même temps que t'as tout dit avec "un groupe de racailles"c'est le mot valises pour une bande de négres et de robeux
c'est plus court à écrire
xxantoinexx a écrit:Hier à ma séance de Looper, sale blindée, un groupe de racailles s'installe en bas du ciné![]()
Les mecs commencent à faire du bruit et tzout, le film commence![]()
L'un des mecs "putain c'est en anglais"
![]()
Ils sont restés 10 minutes avant de se barrer en criant comme Cortex âgé de 21 ans![]()
Et là j'me suis dit que non seulement ils devaient pas comprendre l'anglais, mais qu'en plus ils avaient sûrement pas les capacités intellectuelles nécessaires à la lecture des sous-titres![]()
![]()
![]()
Les carences de la jeunesse d'aujourd'hui concernant l'apprentissage du français et de l'anglais, tu sais qui en a parlé l'premier, roi-heenok dot com![]()
![]()
edden a écrit:T'as les fou ?
Le Carotteur a écrit:edden a écrit:T'as les fou ?
Aucunementet laisse savoir qu'ils t'ont racketté ton maïs sauté et braqué ta petite amie
![]()
edden a écrit:Le Carotteur a écrit:edden a écrit:T'as les fou ?
Aucunementet laisse savoir qu'ils t'ont racketté ton maïs sauté et braqué ta petite amie
![]()
Tu feras gaffe l'anecdote n'est pas de moi hein
Sujet: Qui sommes nous ? Dim 7 Fév - 20:54
La question est simple et pourtant pour fournir une réponse correcte, c'est assez difficile. Je ne sais pas réellement dans quel sens orienté le débat mais la question de l'existence de l'homme et de la femme sur terre ma toujours beaucoup plus. Mais plus encore, je me pose des questions existentielles sur ma propre existence. Suis-je vraiment quelque chose ? Peut on dire que j'existe et si c'est le cas, comment vous le prouver ? Toute la question reste donc entière. Il faut se demander si l'humain pense ? Je sais que je pense, mais comme je ne peux pas entrer dans votre tête, je ne le sais pas. Pourquoi sommes nous ? Comment sommes nous ? Dans quel buts sommes nous ? En définitive, a t-on une réelle importance dans ce monde ? Nous ne sommes là que depuis 150 millions d'années, ce qui est vraiment très peu.
Nous sommes des humains donc des êtres tout juste sortis du néant, enfin, non j'exagère ^^. Notre seul but depuis ces millions d'années n'a été que d'adapter notre territoire à nos besoin au contraires des autres espèces qui s'adaptent à leur milieu. On a donc quelque chose de différent... mais c'est la toute la question qui pose problème. Comment peut-on savoir qui l'on est sans savoir qui nous pourrions être... oui, on ne peut pas correctement répondre à la question car nous n'avons pas de point de vu objectif sur nous même. Il faudrait donc l'aide d'un extra terrestre ou de Dieu. Normalement, Dieu à crée l'homme à son image, dans ce cas, une fois que l'on aura réussis à savoir qui nous sommes nous pourrons décrire Dieu.
De plus, que connaissons nous de notre physique à part le reflet que nous en donne la glace... avons nous réellement un corps ou seulement des milliers de sensations qui nous font percevoir une enveloppe autour de nous ? Mince, la question de notre identité se pose encore et toujours. Nous sommes au sommet de la chaine alimentaire, on mange tout, on voit tout, on ressent tout, on vit tout ( de la naissance jusqu'à la mort ), mais alors, qu'est-ce qui nous différencie de tout ? Seulement notre corps dont on doute... mais je pense qu'il vaut mieux que l'on ait un corps fixe et stable pour ressentir pour voir et pour vivre et ainsi être tout. Donc, à la question qui sommes nous, j'apporte une réponse simple, nous sommes un échantillon du tout dans une carcasse qui délimite un espace entre le monde et nous.
Mais d'après vous, Qui sommes nous ?
Sujet: Re: Sur l'Amour... Jeu 11 Juin - 17:16
Un jour j'ai entendu dire que l'amour n'existait pas. Ce jour là , j'ai cru cette personne. Depuis, j'ai changé d'avis, j'ai enfin tourné la page gigantesque de mon histoire pour entamer une nouvelle phase de ma vie. Car bien que ce ne soit pas facile ou difficile d'aimer quelqu'un, on le fait. On a beau souffrir et se détester à force, on veut toujours aimer. La vie a fait que l'humanité avait besoin de se perpétuer dans le temps, d'évoluer. Pour cela, il fallait se reproduire. De tous temps, on m'a dis que je trouverais la bonne personne, que l'homme n'est pas destiné à vivre seul. L'amour n'est donc qu'une simple façon de perpétuer notre espèce. C'est tout à fait normal que l'on s'aime.
Je dois vous avouer que comme tous les hommes j'ai été attiré par les belles femmes. Je voulais sortir avec, les embrasser... bref, l'homme cherchera toujours à se marier avec la plus belle femme qu'il trouvera ou sinon, avec celle qui lui procurera le plus de désir, bref, contre toute attente, je suis tombé amoureux. Mais l'amour ne s'acquiert pas par de la chance, au contraire même. Le hasard n'a rien à voir avec l'amour. Il faut comme on dit dans le jargon franchir le pas, oser.
D'ailleurs, aucune femme ne viendra toute seule à votre encontre, ces erait trop facile. Donc, oui, l'amour c'ets difficile, mais c'est tellement bon...
edden a écrit:Bordel je cherchais une merde sur le toitube et je tombe sur ça
Depressive Suicidal Black Metal band from Germany
![]()
Depressive Suicidal Black Metal, non au suicide
Le seul problème c'est que j'adore ce genre de poèmes et parfois je fais exprès d'exagérer. C'est cool de croire que l'on est sombre et Ténébreux, je crois quelqu'un dans la rue, je me dis, quel pauvre bougre... il ne comprends rien à la vie.
Je comprends que tu aimes, mais ce n'est pas du tout une excuse . Au contraire tu veux être sombre et ténébreux, tu aimes ça, mais avec ton poème tu es un pauvre ténébreux, un ténébreux de pacotille, en le travaillant tu vas te faire grand.
Alors, je vais me mettre au travail. Crever sous la tâche, faire grandir cette âme qui me rend malade. Bref, je vais tout faire pour devenir un bon Poète.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités