Ce qui n'est pas important on oublite mais y a pas de alzheimer pour les mauvaises actions
Alors fauille faire comme si y avait rienne, puis dans 10 ans
BBRRLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ce qui n'est pas important on oublite mais y a pas de alzheimer pour les mauvaises actions
BBRRLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

2815 fil(s)

xxantoinexx a écrit:C'est pas ma faute si tu émules du style de SJQ en ouvrant un fil à l'heure pour des trucs dont on peut parler ailleurs

je pose a chaque coupe des questions dont j'ai les reponses mais pas eux
et eux deconcertés de m'entendre rire en dedans du bigophone
et ensuite de repondre a mes propres questions
tres souvent l'accent Africain est presentement present
"Bowjouw jweu vous appwel pou vous pwopowzer une nouwelle offwe"

despe tequila 50cl....au boute d'une demie heure j'etais pompette
Tu fais tes soirées à la Smirnoff Ice avec les secondes ? 

ca se finissait vers les 6am avec une copine, hop on dort a 7am on se leve a 2pm et on recommence, jamais j'ai donné dans les alcools fort, ou dur et dur
sauf en dedans de la tequila, mais maintenant fiche moi un pack de 6x33 ce qui a été le cas l'autre jour la veille de la venue d'un huissier de justice
apres 5 bieres................................j'ai gerbé
jamais cela avant mon changement de style de vie, plus d'alcool desormais
si j'suis t'invité a une soirée a la merde de malpropres d'enfroirés de merde j'tiennerais pas plus de 5x33
j'etais TGA alcoolique, je ne suis plus que UltraTGA 

40/50 bieres dans la nuit
despe tequila 50cl....au boute d'une demie heure j'etais pompette

) et je ressemblais juste a un go qu'a pas d'ame
j'ai dzeux solutions soite j'm'en tienne a cette intolerance soite je me refais une cave 

Rebelle-angolais a écrit:De40/50 bieres dans la nuit
Adespe tequila 50cl....au boute d'une demie heure j'etais pompette
J'reste un peu sceptique hein![]()
mais bien sur
même moi j'fais un coma avec ce genre de dose
ou alors ta nuit commence à minuit 1 et finit à 23H59 

puis les alcoolique z'en prenne la meme quantité mais a chaque jour 24/24 et dans le dur 

Bien sûr bien sûr 

mais ca me parait chaud
2 casiers quand même sur une soirée ca doit être putain de dur
sinon j'confirme que quand tu bois pas pendant longtemps tu perds super vite ton endurance à l'alcool
la période où ils ferment tout pour les exams pour me témoigner 

MachinAutomatique a écrit:ZyHead a écrit:La façon que MA haït 24h sur le mec qui lui a volé sa petite...![]()
Débarque de son pénis, on bat les couilles de ses poèmes à la merde.![]()
Faut passer à autre chose, va en baiser une autre bordel.![]()
Le mec s'est usiné une image de poète torturé, cool ça a fonctionné il a harponné ta petite.![]()
Maintenant, ou tu émules son style et viens dans le vagin d'autres yeumeufs, ou tu performes ton propre style et oublie cette merde.![]()
La sorte d'obsession que ça prend pour aller traquer la moindre chose dans l'internet concernant ce mec...![]()
Putain suce le si tu le kiffe tant, y a pas de problème.
Jvaille pas me repeter t'encore une foisJuste résumer rapidement, et basta
Je viens apporter un truc qui me fais golrir et les gens haissent comme ça
Enfin, surtout ce Zytete quoi
Le "troll" du forum
![]()
Il ne m'a PAS piqué ma ptziteJ'en ai rienne à foutre d'elle
Encore une fois, c'est yeuréglé, MA est t'avec une autre
![]()
J'hai pas le "mec qu'a supposément volé ma ptzite", mais plutot un poetz maudit quoiTu peux me sortir d'autres yeumecs du genre, j'vais hair pareil, et chercher leurs poèmes de merdze
![]()
L'obsession...Tomber sur une page facebook et rentrer son nom dans google, voir 2-3 poèmes de merde tu appelle ça de l'obsession toi?![]()
J'ose meme pas attaquer Zytete, j'ai pas envouenne d'entendre "Han han, c'est du trolllolilol
Mon nom c'est Mr Subversif lol
Vous avez encore rien compris
je m'en fout de vous
Looool c'était du troll aussi
"
Si le troll t'attire autant, encule tout un train
Martelly, ouvre un double cabinet avec Zytete : Medecin et Psychologue Chouineur

l'alcool dur seulement a petite dose, je n'ai jamais performer en bien sur le fort....bon sauf, et j'ai honte de le dire, le pastis
mais jamais dans l'exces, genre la 70cl en fin de journée et sommeil qui s'en vienne
ou mon pote qui me faisait vodka/jus de pomme
j'dis pas de conneries, c'est pour vrai et le mieux meilleur c'est quand meme d'avoir reussi a arreter

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités