MachinAutomatique a écrit:Jerome la Légende Pt II![]()
J'ai tellement kiffé son putain d'style que j'en ai voulu plu![]()
Bon euh je cherche sur l'internetUn forum me mene a putain d'lui quoi
Son nom et prénom pour pseudo
Meme age, qui joue t'aussi du pziano (bon, ça c'est pas rare ok
) poste plein de putain d'poemes t'a la merde
![]()
Il est administrateur![]()
Enfin bon, en cherchant un peu, j'pense que c't'un multi de LABohemeSujet: Qui sommes nous ? Dim 7 Fév - 20:54
La question est simple et pourtant pour fournir une réponse correcte, c'est assez difficile. Je ne sais pas réellement dans quel sens orienté le débat mais la question de l'existence de l'homme et de la femme sur terre ma toujours beaucoup plus. Mais plus encore, je me pose des questions existentielles sur ma propre existence. Suis-je vraiment quelque chose ? Peut on dire que j'existe et si c'est le cas, comment vous le prouver ? Toute la question reste donc entière. Il faut se demander si l'humain pense ? Je sais que je pense, mais comme je ne peux pas entrer dans votre tête, je ne le sais pas. Pourquoi sommes nous ? Comment sommes nous ? Dans quel buts sommes nous ? En définitive, a t-on une réelle importance dans ce monde ? Nous ne sommes là que depuis 150 millions d'années, ce qui est vraiment très peu.
Nous sommes des humains donc des êtres tout juste sortis du néant, enfin, non j'exagère ^^. Notre seul but depuis ces millions d'années n'a été que d'adapter notre territoire à nos besoin au contraires des autres espèces qui s'adaptent à leur milieu. On a donc quelque chose de différent... mais c'est la toute la question qui pose problème. Comment peut-on savoir qui l'on est sans savoir qui nous pourrions être... oui, on ne peut pas correctement répondre à la question car nous n'avons pas de point de vu objectif sur nous même. Il faudrait donc l'aide d'un extra terrestre ou de Dieu. Normalement, Dieu à crée l'homme à son image, dans ce cas, une fois que l'on aura réussis à savoir qui nous sommes nous pourrons décrire Dieu.
De plus, que connaissons nous de notre physique à part le reflet que nous en donne la glace... avons nous réellement un corps ou seulement des milliers de sensations qui nous font percevoir une enveloppe autour de nous ? Mince, la question de notre identité se pose encore et toujours. Nous sommes au sommet de la chaine alimentaire, on mange tout, on voit tout, on ressent tout, on vit tout ( de la naissance jusqu'à la mort ), mais alors, qu'est-ce qui nous différencie de tout ? Seulement notre corps dont on doute... mais je pense qu'il vaut mieux que l'on ait un corps fixe et stable pour ressentir pour voir et pour vivre et ainsi être tout. Donc, à la question qui sommes nous, j'apporte une réponse simple, nous sommes un échantillon du tout dans une carcasse qui délimite un espace entre le monde et nous.
Mais d'après vous, Qui sommes nous ?
Autre sujet
Sujet: Re: Sur l'Amour... Jeu 11 Juin - 17:16
Un jour j'ai entendu dire que l'amour n'existait pas. Ce jour là, j'ai cru cette personne. Depuis, j'ai changé d'avis, j'ai enfin tourné la page gigantesque de mon histoire pour entamer une nouvelle phase de ma vie. Car bien que ce ne soit pas facile ou difficile d'aimer quelqu'un, on le fait. On a beau souffrir et se détester à force, on veut toujours aimer. La vie a fait que l'humanité avait besoin de se perpétuer dans le temps, d'évoluer. Pour cela, il fallait se reproduire. De tous temps, on m'a dis que je trouverais la bonne personne, que l'homme n'est pas destiné à vivre seul. L'amour n'est donc qu'une simple façon de perpétuer notre espèce. C'est tout à fait normal que l'on s'aime.
Je dois vous avouer que comme tous les hommes j'ai été attiré par les belles femmes. Je voulais sortir avec, les embrasser... bref, l'homme cherchera toujours à se marier avec la plus belle femme qu'il trouvera ou sinon, avec celle qui lui procurera le plus de désir, bref, contre toute attente, je suis tombé amoureux. Mais l'amour ne s'acquiert pas par de la chance, au contraire même. Le hasard n'a rien à voir avec l'amour. Il faut comme on dit dans le jargon franchir le pas, oser.
D'ailleurs, aucune femme ne viendra toute seule à votre encontre, ces erait trop facile. Donc, oui, l'amour c'ets difficile, mais c'est tellement bon...
Je cherche des sujets sur la putain d'calvitie, mais rienne
MachinAutomatique a écrit:Vous avez rien sur Jerome![]()
Quand il poste un yepoeme ou ce qu'il fait le mec maudzit, il répondeLe seul problème c'est que j'adore ce genre de poèmes et parfois je fais exprès d'exagérer. C'est cool de croire que l'on est sombre et Ténébreux, je crois quelqu'un dans la rue, je me dis, quel pauvre bougre... il ne comprends rien à la vie.
![]()
On lui répzondJe comprends que tu aimes, mais ce n'est pas du tout une excuse . Au contraire tu veux être sombre et ténébreux, tu aimes ça, mais avec ton poème tu es un pauvre ténébreux, un ténébreux de pacotille, en le travaillant tu vas te faire grand.
Han mon tenebreux de PACOTILLE![]()
Et notre ami poetz de chez poetz balance le meilleur :Alors, je vais me mettre au travail. Crever sous la tâche, faire grandir cette âme qui me rend malade. Bref, je vais tout faire pour devenir un bon Poète.
![]()
N'haissez pas putainIl va crever sous la tâche
ZyHead a écrit:La façon que MA haït 24h sur le mec qui lui a volé sa petite...![]()
Débarque de son pénis, on bat les couilles de ses poèmes à la merde.![]()
Faut passer à autre chose, va en baiser une autre bordel.![]()
Le mec s'est usiné une image de poète torturé, cool ça a fonctionné il a harponné ta petite.![]()
Maintenant, ou tu émules son style et viens dans le vagin d'autres yeumeufs, ou tu performes ton propre style et oublie cette merde.![]()
La sorte d'obsession que ça prend pour aller traquer la moindre chose dans l'internet concernant ce mec...![]()
Putain suce le si tu le kiffe tant, y a pas de problème.
MachinAutomatique a écrit:ZyHead a écrit:La façon que MA haït 24h sur le mec qui lui a volé sa petite...![]()
Débarque de son pénis, on bat les couilles de ses poèmes à la merde.![]()
Faut passer à autre chose, va en baiser une autre bordel.![]()
Le mec s'est usiné une image de poète torturé, cool ça a fonctionné il a harponné ta petite.![]()
Maintenant, ou tu émules son style et viens dans le vagin d'autres yeumeufs, ou tu performes ton propre style et oublie cette merde.![]()
La sorte d'obsession que ça prend pour aller traquer la moindre chose dans l'internet concernant ce mec...![]()
Putain suce le si tu le kiffe tant, y a pas de problème.
Jvaille pas me repeter t'encore une foisJuste résumer rapidement, et basta
Je viens apporter un truc qui me fais golrir et les gens haissent comme ça
Enfin, surtout ce Zytete quoi
Le "troll" du forum
![]()
Il ne m'a PAS piqué ma ptziteJ'en ai rienne à foutre d'elle
Encore une fois, c'est yeuréglé, MA est t'avec une autre
![]()
J'hai pas le "mec qu'a supposément volé ma ptzite", mais plutot un poetz maudit quoiTu peux me sortir d'autres yeumecs du genre, j'vais hair pareil, et chercher leurs poèmes de merdze
![]()
L'obsession...Tomber sur une page facebook et rentrer son nom dans google, voir 2-3 poèmes de merde tu appelle ça de l'obsession toi?![]()
J'ose meme pas attaquer Zytete, j'ai pas envouenne d'entendre "Han han, c'est du trolllolilol
Mon nom c'est Mr Subversif lol
Vous avez encore rien compris
je m'en fout de vous
Looool c'était du troll aussi
"
Si le troll t'attire autant, encule tout un train
Martelly, ouvre un double cabinet avec Zytete : Medecin et Psychologue Chouineur
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités