Toujours en affaire.
Plusieurs territoires.

Le chien de la meuf a écrit:c'est t'extra-terrestre
Je met encore à chaque jour dès qu'il est propre, mon maillot-T 9mm recordz
On s'est déjà croisé c'pas possible
Le chien de la meuf a écrit:c'est t'extra-terrestre
Je met encore à chaque jour dès qu'il est propre, mon maillot-T 9mm recordz
On s'est déjà croisé c'pas possible
maladiemangeusedechair a écrit:J'étais au premier concert parisien de Deftones au divan du monde, ça c'était grosse saveur..!:pepites:
Le chien de la meuf a écrit:maladiemangeusedechair a écrit:J'étais au premier concert parisien de Deftones au divan du monde, ça c'était grosse saveur..!:pepites:
HOOOUUUUUUUUUUUUU
Loin (FAR) en première partie, tu t'souviens de ce jetage du balcon de Chino
maladiemangeusedechair a écrit:"Le saut de la scène peut causer de sérieuses blessures, lorsque la foule ne réceptionne pas le plongeur et que celui-ci tombe sur le sol, parfois la tête la première.
Le chien de la meuf a écrit:maladiemangeusedechair a écrit:"Le saut de la scène peut causer de sérieuses blessures, lorsque la foule ne réceptionne pas le plongeur et que celui-ci tombe sur le sol, parfois la tête la première.
Pété mon os dorsal de dinosaure inutile à un concert de FFF-lofofora
Fête de la musique - hopital éphémère à base de 8.6
\"wiki\" a écrit:Les armées ont tiré profit de la passe depuis 330 av. J.-C. quand Alexandre le Grand et son armée l'ont franchie pour atteindre l'Inde. La passe de Khyber est l'une des plus réputée mondialement, et empreinte d'un lourd passé, souvent violent car utilisée dans la cadre d'invasions. Les Perses, les Mongols et les Tartares l'ont également franchie pour répandre l'Islam en Inde.
Elle accueillit aussi en janvier 1842 le Dr William Brydon, seul survivant (européen) d'une colonne de 16 500 militaires et civils britanniques menée par le général William Elphinstone et décimés par des guerriers Ghilzai à la passe de Andamak (entre Kaboul et Jalalabad). Cet endroit demeure un témoin silencieux d'événements historiques majeurs pour cette région du monde où, selon George Molesworth, « il ne se trouve pas une pierre qui n'ait déjà été teintée de sang ».
MonT4nA a écrit:
[url]http://img110.imageshack.us/img110/4526/ggob2.jpg[/url]
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités