rugerabloc a écrit:Bon euuuuuh le parc de planche à roulettes c'est le parc de la planche à roulette, non?
j't'entends,j't'entends.Je régularise à l'haitienne.

\"Original Gangster\" a écrit:Ca devrait s'appeler le SommedeRie ce genre de merde

rugerabloc a écrit:Bon euuuuuh le parc de planche à roulettes c'est le parc de la planche à roulette, non?
\"Original Gangster\" a écrit:Ca devrait s'appeler le SommedeRie ce genre de merde
jarrete-lecole a écrit:Le lancer de dés pour de l'argent, crois-tu que c'est un jeux ?
SommedeRie_Man a écrit:
Confirm if you don't want to miss out on getting email updates from Islamic Design House
De : idh@aweber.com au nom de Islamic Design House (info@islamicdesignhouse.com)
VNFVC a écrit:Je reviens de le concert du Roi et regarde le genre de courriel que j'reçois!Confirm if you don't want to miss out on getting email updates from Islamic Design House
De : idh@aweber.com au nom de Islamic Design House (info@islamicdesignhouse.com)![]()
Fanatik_Rive_Sud_G&G a écrit:bon je sais si vous avez deja remarqué , mais dans dvd les bonusquand ils sont dans les studios avant les trousseaux clefs d'patron
![]()
![]()
ya 2 trottinettes derrière![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités