Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar maladiemangeusedechair » Lun 2 Juin 2008 20:53

J'remets ce son bien mongol, savourez cet instrumental désaxé...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]

"Tu rapes comme Christophe Lambert, tu tiens le mic comme Freddy Mercury, tu prends soin de tes cheveux comme Tina Turner, tu t'maquilles comme David Bowie, tu fais ta gueule comme Georges Michael, t'es bonne comme Bones Thugs N' Harmony, tu t'fais belle comme William Pharell, Tu kiffes les taxis comme Sami Naceri, tu danses comme Barbara Streisand, tu tiens le mic comme Freddy mercury, tu mérites des tartes comme Rod Steward, tu chantes comme Isabelle Adjani, tu descends de la colline comme Phil collins, tu suces comme John Bon Jovi, tu fais des beats comme Ricky Martin...Allez tous vous faire mettre":flane: :pan:

Le chien de la meuf -> tu as l'album ?? Sinon je voyais pas trop qui était qui dans P.M (j'ai pas les originaux!:( )
, j'ai révisé ces mathématiques belges, et smimooz rappait déjà à fond sur les albums ! C'est Carjack Ray qui est en retrait en fait...
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Lun 2 Juin 2008 20:54, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar tulilupe » Lun 2 Juin 2008 22:18

Le shit fait les choses. :yasser:

Salutations aux vrais qui flinguent même deux jours avant un oral d'espagnol , que calor. :flane:
Dernier trafiquage par tulilupe le Lun 2 Juin 2008 22:18, trafiqué 1 fois.
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mar 3 Juin 2008 02:48

Seul carnassier jésus que j'respecte, la religion fanatique à son plus vrai.

[url=http://pix.nofrag.com/2/f/5/88e3a97b4fb65f691db12d0e915ae.html]Image[/url]

:heenok49: :biere:
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Mar 3 Juin 2008 02:48, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Le chien d'la meuf
LE poids lourd

Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar SommedeRie_Man » Mar 3 Juin 2008 04:41

Tellement sur le haut que je viens de me réserver bon...un aller-simple pour Belgrade quoi.:hum: Imagine-toi! 24 heures auparavant je savais même pas que j'allais en Serbie! 80 euros pour des Serbes que j'connais même pas! Une force est en arrière de moi,c'est sûr. SommedeRie_Man,grosse stature dans ce voyage-à-l'arrache-jeu. :vraisyle:

Belgrade bon,c'est sur le chemin qui me mènera jusqu'à Té-té-téhéran quoi. :hahaha: :hahaha: :triodujour: :ladouleur: :heenok1: Ca s'passe à fond mes baroudeurs,han!,:lak7: :ouieuh:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar SommedeRie_Man » Mar 3 Juin 2008 04:45

Milosevic,Atatürk,Khomeyni...une sorte de pélerinage sur la route des Grands de ce monde dont le Roi s'inspire.:heenok:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 4 Juin 2008 00:55

SommedeRie_Man a écrit:Milosevic,Atatürk,Khomeyni...

Seul 2 pac Zedong que j'réspecte [url=http://pix.nofrag.com/9/a/4/c8d70333180ab56f20d8856960e06.html]Image[/url]

:heenok7:
Le chien d'la meuf
LE poids lourd

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 4 Juin 2008 01:13

Image

Tout marine en même temps.:fpsbiens:
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 4 Juin 2008 01:21

SommedeRie_Man a écrit:Tellement sur le haut que je viens de me réserver bon...un aller-simple pour Belgrade

Respect à toi SommedeRie_Man les voyages gèrent la connaissance et l'ouverture d'esprit. :han2:
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Mer 4 Juin 2008 01:24, trafiqué 1 fois.
Le chien d'la meuf
LE poids lourd

Morceaupar Accidenteur de Bentley » Mer 4 Juin 2008 08:56

Putain de merde, hier sur Bordeaux il y avait un concert gratuit d'électro fruité organisé par Ricard, la boisson à l'anus que tout les campagnards aux nez rouges recherchent :sourirekabile:

J'y suis allé avec des connexions blanches pour voir avec quels genres de jouets et de substances bon qu'ils s'amusent quoi, la connaissance est la clé :heenok13:

Sur le chemin du retour, dans ma Berline allemande, sur le bas coté de la route j'aperçois une meuf sur le putain de haut qui vomissait dans une benne à ordure. Elle était tellement allumée alcoliquement qu'elle est tombé dedans, le genre de soirée que tu veux rien savoir :p malheureusement je n'avais pas mon appareil photo numérisé. :biere:
Dernier trafiquage par Accidenteur de Bentley le Mer 4 Juin 2008 09:00, trafiqué 1 fois.
Tu veux sentir l'odeur du cuir de luxe ? j't'enfermes dans le coffre de ma Lamborghini ya pas de problèmes !
Accidenteur de Bentley
Rappeur précoce

Morceaux: 29
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 00:35
Localisation actuelle: Voiture de luxe banalisée

Morceaupar Original Gangster » Mer 4 Juin 2008 10:04

Putain de merde, un autre négro sur Bordeaux, on co... connecte quoi ? :heenok11:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Original Gangster
Certifié G&G

Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Accidenteur de Bentley » Mer 4 Juin 2008 10:35

Original Gangster a écrit:Putain de merde, un autre négro sur Bordeaux, on co... connecte quoi ? :heenok11:

han oui han oui !

Bordeaux, le vin de luxe d'appelation labelisée, les gaillards en cabriolet sportif, et le parfum de l'herbe douce sur la place victoire...les grands esprits se rencontrent, les negros de bordeaux sont connectés, les choses se passent ! han ! :gg:

on arrive plus par le port, sur des bateaux négriers, on a brisé les chaînes : on débarque par avion et on les allumes tous !

imagines toi que le premier jour de mon arrivée j'étais sur le putin de haut à place quinconces, et j'ai gambadé dans la fontaine avec mes potes où ce qu'il y a le putin de monument avec des chevaux qui crachent de l'eau :p depuis qu'chui sur Bordeaux jchui en train de devenir dingue !:heenok0:
Dernier trafiquage par Accidenteur de Bentley le Mer 4 Juin 2008 10:39, trafiqué 1 fois.
Tu veux sentir l'odeur du cuir de luxe ? j't'enfermes dans le coffre de ma Lamborghini ya pas de problèmes !
Accidenteur de Bentley
Rappeur précoce

Morceaupar Bordèu » Mer 4 Juin 2008 11:32

Bordeaux , la ville qui ne dort pas :han2: .

Si tu cherche les Junkies et les putes jte conseil derriere la gare , 24/24 des Roumaines sont là accompagné de leur Herpes :( , bon sur les boulevards c'est plus des putes negres putin d'monstre .

Seul l'herbe douce du grand parc on respecte :heenok19:
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Accidenteur de Bentley » Mer 4 Juin 2008 12:38

Bordèu a écrit:Bordeaux , la ville qui ne dort pas.

Si tu cherche les Junkies et les putes jte conseil derriere la gare , 24/24 des Roumaines sont là accompagné de leur Herpes, bon sur les boulevards c'est plus des putes negres putin d'monstre .

Les roumaines à herpès? j'ai pas le temps pour eux. :heenok1:
A s'y méprendre à s'y méprendre car la rose fanée et les lèvres gercées elles sont très dangereux... maladies et infections, virus et contagions pour notre désagrément :han:

Image
Dernier trafiquage par Accidenteur de Bentley le Mer 4 Juin 2008 12:39, trafiqué 1 fois.
Accidenteur de Bentley
Rappeur précoce

Morceaupar Rugerabloc » Mer 4 Juin 2008 12:40

Le genre d'image qui me laisse....rappeur :han3:
NON AU SEXE NON PROTEGE :tchip:
Salutations à Francis Lalanne :gg2: :)
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé

Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 4 Juin 2008 14:14

Bordeaux bon...j'ai connecté là-bas y'a deux semaines.:queensbridge: LE sorte de belle ville :heenok1: .Rien à voir avec la ville d'Amiens que c'est tout laid. :pl2b: J'ai relaxé sur les quais,le parc de planche à roulettes,tout c'qui est rue bon...le miroir d'eau ça s'passe quoi. :pognon:

Salutations à tous mes Arabes de Saint-Michel. :vraisyle: :pan:
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 4 Juin 2008 14:18

rugerabloc a écrit:Salutations à Francis Lalanne :gg2: :)

:heenok1: :heenok1: :heenok1: :heenok1:
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaupar Rugerabloc » Mer 4 Juin 2008 14:28

Bon euuuuuh le parc de planche à roulettes c'est le parc de la planche à roulette, non?
Rugerabloc
Motard criminalisé

Morceaupar Accidenteur de Bentley » Mer 4 Juin 2008 14:33

SommedeRie_Man a écrit:
rugerabloc a écrit:Salutations à Francis Lalanne :gg2: :)

:heenok1: :heenok1: :heenok1: :heenok1:

Francis Lalanne... les bottes, les cheveux longs, le genre de style que tu veux rien savoir avec ça :heenok7:

Mais imagines toi que... que... tu tu... putain de merde ! la barbe, la moumou moustache, les cheveux, crois tu que ça s'peut :heenok7: serait il possible que Francis, ce Francis soit ce putin de mec qui était à la tête de la convention du pape Benoit, le fils même de celui qui maintient toute chose et qui fait les femmes? :heenok0:

Image Image

Tu te fous de ma gueule? :o
Dernier trafiquage par Accidenteur de Bentley le Mer 4 Juin 2008 14:34, trafiqué 1 fois.
Accidenteur de Bentley
Rappeur précoce

Morceaupar Rugerabloc » Mer 4 Juin 2008 14:40

Il a l'age du Christ :D
Rugerabloc
Motard criminalisé

Morceaupar Original Gangster » Mer 4 Juin 2008 14:54

Bordèu a écrit:Bordeaux , la ville qui ne dort pas :han2: .

Si tu cherche les Junkies et les putes jte conseil derriere la gare , 24/24 des Roumaines sont là accompagné de leur Herpes :( , bon sur les boulevards c'est plus des putes negres putin d'monstre .

Seul l'herbe douce du grand parc on respecte :heenok19:

SommedeRie_Man a écrit:Bordeaux bon...j'ai connecté là-bas y'a deux semaines.:queensbridge: LE sorte de belle ville :heenok1: .Rien à voir avec la ville d'Amiens que c'est tout laid. :pl2b: J'ai relaxé sur les quais,le parc de planche à roulettes,tout c'qui est rue bon...le miroir d'eau ça s'passe quoi. :pognon:

Salutations à tous mes Arabes de Saint-Michel. :vraisyle: :pan:

Les vrais savent :gg:

SommedeRie_Homme, le barroudeur à son meilleur
Image
Ca devrait s'appeler le SommedeRie ce genre de merde
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Original Gangster
Certifié G&G

Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche