Salutation à Flavor

Bon heu putain de

j'étais bon t'occupé dans mes transactions ces dernier temps et quand j'reviens bon on m'a laissé savoir en message privé pour ta pétition

donc j'm'adresse directement à toi, pour ton 3e oeil
J'te remerci du soutien

mais bon heu si j'ai un conseil à te donner en tant que gangster, bon...saches que cette merde n'est pas ré...a...liste, rien n'est vrai tout est virtuel, en même temps tout est macintosh, en même temps tout est Fenêtres, en même temps qu'on explose nos compte internet pour la cause, en même temps REP l'intégrité du forum-jeux depuis...bon tout marine en même temps.
On est noir ou blanc, on est jeune, on s'exprime

laisse dire laisse dire, te bats pas contre des moulins à vent, tout s'que t'auras sera un mec qui te poussera par dessus le pont en traîtreuh dans ton dos, ça n'en vaut pas la peine, fais pas s'plaisir à personne

serpente entre les manches des gérants qui se font t'astiquer et les rugers qui tirent des balles en caoutchouc, et divertis toi avec les vrais nègres, le reste tu t'en fou t'entends

c'est la diplomatie de la rue...les voyous veulent se sentir gangster, ils croient provoquer des Tsunami, bon, laisse les faire les interessants et les provocs glisseront sur toi comme...une légère brise d'automne au japon quand les cerisiers sont t'en fleurs, tu comprends l'plan?