Bon euh j'vous comprends pas trop a délatter sur Facebook
C'est vraiment un site communautaire très bien usiné quoi et surtout le fait que l'on mette nos noms en entier au lieu d'un pseudonyme empêche (pas totalement) qu'on créer 120 comptes comme je l'ai vu sur certains sites communautaires.
Après c'est l'utilisation qu'en ont certains qui me rends rappeurs
Bon c'est vrai que certaines personnes t'ajoutent en ami gratuitement quoi, y'a pas longtemps, un type à qui j'ai JAMAIS parlé mais qui était dans ma classe à l'école primaire et dans le même collège que moi m'a ajouté

..
Y'a même 2-3 personnes que j'ai jamais vu, à qui j'ai jamais parlé de ma vie, qui vivent pas du tout dans la même région que moi qu'ont oul m'ajouter. Bon j'les ai envoyé en bas du pont.
J'en ai aussi qui change leurs statuts toute les 10 minutes, mais bon j'saiq pas si on peut vraiment leurs reprocher, tout cela est subjectif ..
Y'a ceux qui veulent s'inventer une vie, mais c'est pas différent d'autres part, c'est pas Facebook qu'a crée ça, au contraire même, comme souvent le nombre de personnes qui peuvent voir votre page est réduite, bon c'est comme sur le les blogs où est-ce qu'ils recherchent le plus de commentaires quoi..
Mais sinon le site en lui-même est très bon quoi, mes salutations à son fondateur.
Même les gens normaux braquent.