Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 23 Fév 2009 16:06

http://www.materiel.net/ctl/Boitiers_ex ... STU_B.html

55€ :24pouces:

le truc c'est que dedans tu peux mettre des disques de qualité

j'ai trouvé sur le forum materiel.fr deux disque 500go sata II 7200tr garantie jusqu'en 2011 à 70€

sa me fait 1to avec des bons disques et boitier ventilé pour ~ 120€ ça fonctionne en usb et les deux disques apparaissent séparément

( si t'as un disque qui plante tu perds pas tout quoi )

j'trouve que ça goute bon
Utilisateur Supprimé

Morceaupar MonT4nA » Lun 23 Fév 2009 21:20

ça mérite bien 2-3 coup d'fusil en l'air euuuuh Image
Salutation a Antoine Image ces négros lui donne même pas ce qui est du, le jour de son anniversaire putain d'merde :han:
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar 121212 » Lun 23 Fév 2009 21:58

"Bison Fruité - Primeur" : j'crois qu'cette enseigne contient tout c'que tu recherches en pépites. découvert cette après midi dans le 95.
L'anniv d'Antoine? C'est chaud c'est chaud :gg3: faut qu'il explose un dom perignon pour ses nègres putaind'bordel, han mon antoine!
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 23 Fév 2009 22:26

L'entrevue que tu veux sur ton disque dur, bon R.E.P la qualité Allemande. :sourirekabile:
Je suis pas le putain de messager de Maze :putain: , j'ai juste putain de vogué sur la matrice, allez allez, pompez cette merde! :criminel:
Putain à 54s on entend que Maze est sur le messager, Matrice-Musique! :flane:

"Maman et la rue m'ont fait"
"Ya juste deux termes............Bonne nuits mes petits!"
"La Grappa, la Grappa heinnnnnnnnnnn, depuis que j'ai gouté la Grappa, mon crime à augmenté"
"Eclaires nous un peu Maze"

ImageImageImage
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar 121212 » Lun 23 Fév 2009 22:58

:hahaha: :hahaha: :hahaha: "Bonne nuit mes petits vous etes endormis"haaa haa haa
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar tony444 » Mar 24 Fév 2009 00:21

:heenok15:
tony444
Motard criminalisé

Morceaux: 316
Client satisfait depuis: Mar 29 Jan 2008 17:37

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 24 Fév 2009 10:11

tony444 a écrit:

:heenok15:

Prenez vous soin, de vos gamins han? :sousmalangue: :pew: :flingue: :jergardeexploser: :heenok37: :cquisputaindpasse?: :rienachierputenègre: :heenok_flingue: :zbrloppp: :pl2b: :heenok48: :pan: :heenok1:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar VNFVC » Mar 24 Fév 2009 10:52

J'voudrais commencer par dire que j'vais sur Marseille jusqu'à mardi prochain :ouskiabeaucoupdcrime:
Faites c'que vous avez à faire, comme la zeille :heenok14:

Paprika :hum:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
VNFVC
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar Les_vrais_sales » Mar 24 Fév 2009 11:25

Les_vrais sales a fait 4 ans de sa vie dans Marseille cit..É! Mais bon euh j'étais tout p'tit p'tit poulet à l"époque ... Mais salutations à mes arabes de Belsunce, mes braqueurs de saint Jo', mes criminels du panier :gg3:
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Mar 24 Fév 2009 11:50, trafiqué 2 fois.
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Les_vrais_sales » Mar 24 Fév 2009 11:43

C'est ouf le nombre de nègres et négresses que tu sais déjà pas pourquoi tu les as comme ami qui te souhaitent bon anniversaire sur facelivre alors que tu les connais même pas :flane: C'est ouf ça :sourirekabile: Facelivre lô, ça me rend rappeur.. On a tous des amis sur facelivre que si on se croisait dans la rue on se dirait même pas bonjour :D Putain d'pute bordélique ça me met sur le haut ça :commentjvaisfairepourdesecendre?: !!
Les_vrais_sales

Morceaupar ofcourse » Mar 24 Fév 2009 12:16

:commentjvaisfairepourdesecendre?:
C'est pour ça que seuls les vrais nègres que j'accepte sur ce face livre seuls les vrais. En plus bon, j'dois m'y connecter 2 fois par mois :sourirekabile:

Parce que bon, à l'école ou ailleurs dès que tu rencontres une nouvelle personne la première chose qu'elle te demande maintenant c'est "t'as facebook" :han3: Ça m'a rendu rappeur, ce mot j'dois l'entendre au moins 50 fois par jour.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar xxantoinexx » Mar 24 Fév 2009 12:40

Aucun respect pour ce site pédé :triodujour:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Les_vrais_sales » Mar 24 Fév 2009 13:44

xxantoinexx a écrit:Aucun respect pour ce site pédé :triodujour:

:hahaha:
C'est vrai que j'ai l'impression que les nègres sur ce site veulent se créer une sorte de.. vie virtuelle tu vois l'genre? ET de l'afficher à toute la planète :sourirekabile:
Je comprends pas le plan de ceux qui m'écrivent sur ma page alors que je suis sur messager et que eux aussi :heenok11:
Je comprends pas le plan de ceux qui écrivent en statut "merci pour cette soirée ouhouh c'était super" alors que ils se sont vus toute la journée :heenok11:
Je comprends pas le plan de ceux là qui ont 500 amis et quand tu regardes les connexions qu'ils ont c'est tous les élèves de son ancienne école, ses anciens profs, des célébrités :heenok11:
Crois-tu que c'est pour montrer qu'ils ont une vie sociale de peur de ne pas être pris au sérieux? Je pense que oui :triodujour:
C'est une peu la représentation du futur d'un système islamique du "paraître" qui devient plus important que le véritable "être" tu comprends ce que j'veu... yeudire? Une fois j'ai vu une femelle écrire en statut "Plus de 300 amis et personne pour un ciné cet aprem :( "... Je crois que elle a à ce moment compris la différence entre le virtuel et le réel, la farine et la pure blanche, Morgay et Roi Heenok.. Tout ça est lié.. Toutes ces portes sont crées d'avance :heenok:
Je crois que en ce moment même, nous assistons au début du sodome et gomorrhe avec tous ces blogs où que les nègres s'autosiphonnent le manche en photo et ou qu'il prient Jésus à chaque jour pour qu'ils soient aimées :heenok7: "Han postez des commentaires si vous kiffez j'en posterais sur ton blog" :heenok7: Ou que les nègres peuvent s'espionner 24 heures sur facelivre sans jamais se parler, et toute cette merde.. je crois que.. je crois que les "princesse amanda" et les "Billal du 92" sont les résultats de ce début d'a..a..acop euh.? D'apocalypse! :lak7:
Le CIA est derrière Facebook, les illimunatis sont derrière vos écrans pendant que vous vous siphonnez le manche sur les photos de votre amoureuse secrète sur facelivre
:jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane:

Les_vrais_sales

Morceaupar 121212 » Mar 24 Fév 2009 14:03

C'est la réflexion de l'heure!
Facebook fait le travail des services secrets.
Voila pourquoi mon nom de famille n'apparait aucunement sur ce putain d'site... :wat?:

Ma photo visible uniquement par mes amis... et mes amis ne peuvent pas voir mes autres amis. J'comprends pas les délires mongols genre j'te montre mes 350 amis, comme si tu te sentais concerné, j'te cause de sujets clef de ta vie en ecrivant sur ton mur au lieu de t'envoyer le message en privé...

Tout ca pour réfléter une vie animée? Alors que 300 000 négros d'entre eux meurent de solitude chaque année. c't'un jeu? :lak7:

Un nègre s'est fait virer de son travail a cause de cette merde.
Il a pri quelques jours de pause pour la mort de sa grand mere... mais... c'était pour émuler le style de négro en deuil... pour feter haloween avec sa convention. Ce TGA a mi les photos sur faceLivre... le patron a juste cherché son nom sur internet, et découvert le jeu. :pan:
Se croire gangster social pour finir par vivre sous l'aile de l'état en pointant aux assedics... han!? rap musique... :peche:
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar xxantoinexx » Mar 24 Fév 2009 14:06

Han je kiffe ce style, que ce soit sur n'importe quel site ou logiciel de messagerie, ceux qui peuvent pas s'empêcher de montrer aux autres qu'ils ont une vie, comme que s'ils voulaient s'en convaincre eux mêmes :D
"han trop bien cette soirée", "han machintruc vivement ce WE"...LE rap musique :hahaha:
Quand ma copine me raconte "putain y'en a sur facelivre ils changent de statut toutes les dix minutes"...J'me dis comment...comment ils font pour accorder autant d'importance à cette merde? :flane:

Après bon facelivre j'dis pas que ça peut pas être pratique pour relationner avec les gens que tu connais, mais pour moi y'a vraiment de meilleurs moyens. J'ai l'impression que c'est un mélange de rencontric et de myspace, avec le plus haut taux d'espionnage TGA au monde: "han vite vite il m'faut ma dose, savoir ce que mes amis ont fait depuis ma dernière connexion :heenok7: "
:flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar xxantoinexx » Mar 24 Fév 2009 14:08

Je ne parle aucunement de tout ce trafic autour des informations personnelles, c'est une saveur tellement intense que...han? :triodujour:
Image
xxantoinexx

Morceaupar ofcourse » Mar 24 Fév 2009 14:15

Putain d'merde j'suis concerné par ce que vous dîtes. :infratunes:
Bon j'haïs pas sur leur style, car mêmes certaines de mes proches connexions sont dans ce genre de projet, mais j'trouve ça, bon euh... homosexuel quoi. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Un jour par hasard j'vois que des nègres ont ma soeur en ami, j'leur dis bon "han? J'savais même pas qu'vous vous parlez :infratunes: ", et ils me disent "Non mais euh, c'est ta soeur quoi :ouieuh: " :flane: :flane:

Bon la dernière fois j'ai accepté une dime de choix du lycée, bon c'est pour la cause mais sinon :heenok14:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar xxantoinexx » Mar 24 Fév 2009 14:22

Seule la volonté de mettre un deux minutes à une dyme que t'ajoutes dans tes amis que j'respecte, seule la volonté :D
Le reste, emmerdez-moi pas avec ce site pédé :radio:

N'empêche j'arrive toujours pas à comprendre comment ce truc peut avoir autant de succès, un genre de Bienvenue chez les ch'tis de l'Internet :jsaikvouzetestupefai:
Image
xxantoinexx

Morceaupar tulilupe » Mar 24 Fév 2009 14:26

xxantoinexx a écrit:un genre de Bienvenue chez les ch'tis de l'Internet :jsaikvouzetestupefai:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 24 Fév 2009 14:27

Les_vrais_sales a écrit:
xxantoinexx a écrit:Aucun respect pour ce site pédé :triodujour:

:hahaha:
C'est vrai que j'ai l'impression que les nègres sur ce site veulent se créer une sorte de.. vie virtuelle tu vois l'genre? ET de l'afficher à toute la planète :sourirekabile:
Je comprends pas le plan de ceux qui m'écrivent sur ma page alors que je suis sur messager et que eux aussi :heenok11:
Je comprends pas le plan de ceux qui écrivent en statut "merci pour cette soirée ouhouh c'était super" alors que ils se sont vus toute la journée :heenok11:
Je comprends pas le plan de ceux là qui ont 500 amis et quand tu regardes les connexions qu'ils ont c'est tous les élèves de son ancienne école, ses anciens profs, des célébrités :heenok11:
Crois-tu que c'est pour montrer qu'ils ont une vie sociale de peur de ne pas être pris au sérieux? Je pense que oui :triodujour:
C'est une peu la représentation du futur d'un système islamique du "paraître" qui devient plus important que le véritable "être" tu comprends ce que j'veu... yeudire? Une fois j'ai vu une femelle écrire en statut "Plus de 300 amis et personne pour un ciné cet aprem :( "... Je crois que elle a à ce moment compris la différence entre le virtuel et le réel, la farine et la pure blanche, Morgay et Roi Heenok.. Tout ça est lié.. Toutes ces portes sont crées d'avance :heenok:
Je crois que en ce moment même, nous assistons au début du sodome et gomorrhe avec tous ces blogs où que les nègres s'autosiphonnent le manche en photo et ou qu'il prient Jésus à chaque jour pour qu'ils soient aimées :heenok7: "Han postez des commentaires si vous kiffez j'en posterais sur ton blog" :heenok7: Ou que les nègres peuvent s'espionner 24 heures sur facelivre sans jamais se parler, et toute cette merde.. je crois que.. je crois que les "princesse amanda" et les "Billal du 92" sont les résultats de ce début d'a..a..acop euh.? D'apocalypse! :lak7:
Le CIA est derrière Facebook, les illimunatis sont derrière vos écrans pendant que vous vous siphonnez le manche sur les photos de votre amoureuse secrète sur facelivre
:jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane:

Ca c'est vérité
Image
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté