Y'a comme un goût de Pomme à l'ecoute le sorte de merde qui peut te rendre homosexuelle tout de suite 
Y'a comme un goût de Pomme à l'ecoute le sorte de merde qui peut te rendre homosexuelle tout de suite 

Matthias von Neumann a écrit:, J'ai pas besoin de ça pour me sentir gangster dans la rue, les trucs de pédés exclus
Déjà rien que Pomme comme nom de marque j'trouve que c'est très fruitéY'a comme un goût de Pomme à l'ecoute le sorte de merde qui peut te rendre homosexuelle tout de suite

ofcourse a écrit:Ne pas s'acheter d'ipod touch par peur de se le faire voler le lendemain par 3 gorilles à la sortie du collège, j'comprends ta réaction de gros blanc chevelu finalement![]()

Rap musique
SouthJamaïcaQueens a écrit:Et la façon qu'ils se font enculer par I-Tunes aprèsRap musique

ofcourse a écrit:Pas compris![]()
![]()
Revenez avec de vrais arguments bande de p'tites putes![]()
mais le plus gros voleur dans l'histoire reste Pomme qui te vend hors de prix un machin soit disant haute gamme bourré de fonctionnalités inutiles qu'ils font passer comme indispensables 
Matthias von Neumann a écrit:ofcourse a écrit:Ne pas s'acheter d'ipod touch par peur de se le faire voler le lendemain par 3 gorilles à la sortie du collège, j'comprends ta réaction de gros blanc chevelu finalement![]()
J'me fait déjà voler par pomme en l'achetant

on peut regarder des photos, des vidéos, même aller sur internet
sinon faut lâcher cette merde, cette merde vaut rien

quand les flics te poursuivent tu tombe par terre il tombe par terre et euh il reste bleu quoi rien a voir avec les jepods homos de maintenant qui meurent au moindre choc

xxantoinexx a écrit:A choisir, je rajoute 50€ et je prends un Archos avec une capacité de stockage 10 fois plus importante
archos

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité