Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Mahmoud » Jeu 18 Juin 2009 13:27

faut suivre son e-penis :han2:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 18 Juin 2009 14:57

Centre Troll a écrit:Archos :D

Quand j'entends Archos je pense à un baladeur mp3 qui provoque la scoliose
Image

Putain ce style d'Archos, j'rêvais à ça y'a quelques années :D
C'est lourd c'est lourd, les baladeurs sont lourds :machinssontlourds:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 18 Juin 2009 15:01

Putain moi y m'faut le Cowon iAudio X5 20 Go :regardquitue: Edition limitée :regardquitue:

Image

http://www.lesnumeriques.com/article-302-1500-209.html
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Centre Troll » Jeu 18 Juin 2009 15:02

SouthJamaïcaQueens a écrit:Putain moi y m'faut le Cowon iAudio X5 20 Go :regardquitue: Edition limitée :regardquitue:

Image

Tu veux un Cowon ? Ou la dime qui va avec ? La chatte qui va avec, les gros seins qui va avec :radio:
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 18 Juin 2009 15:06

Même le nom, X5, haute gamme et grand luxe :passion:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar 121212 » Jeu 18 Juin 2009 15:11

SouthJamaïcaQueens a écrit:Putain moi y m'faut le Cowon iAudio X5 20 Go :regardquitue: Edition limitée :regardquitue:

Image

SJQ gros connaisseur en puces audio et gros audiophile :p Je sais qu'tu m'comprends
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Morceaupar Centre Troll » Jeu 18 Juin 2009 15:13

Alors ils délatent sur les 16GO du jepod touche mais louent les 20GO de ce W5 ? :heenok11:

Han oui han oui han oui le processeur audiophile pour quoi ? Rianna en 128kbps ? :heenok11:
Centre Troll

Morceaupar ofcourse » Jeu 18 Juin 2009 15:25

C'est sûr! Le nègre qui délatte sur le ipod touch mais qui choisit bien moins pour plus cher, j'essai d'comprendre le concept :humsaddam:
Putain on dirait un putain de dictaphone :D :meuh:

Puis l'audio ou j'sais pas quoi c'est d'la barbapapa. C'est un mp3 pas une chaine hifi ce putain d'truc :han: De tous les mp3 que j'ai tester j'ai jamais vu de différence faut vraiment avoir rien à faire "Han les basses sont 0,1 fois plus forte sur ce mp3, ça s'entend" :mongole: :han2: :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Bon tu peux délater autant que tu veux sur le ipod maintenant que j'viens de voir ça. C'est comme si que ça décrédibilise tout ce que t'as dit et que tu pourras dire. Ouuuhhhhh :putenegre3:

121212 lui il a la vraie merde :gg3: Je l'ai présentemment entre les mains, putain d'merde vraiment de haute gamme. :ouskiabeaucoupdcrime:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 18 Juin 2009 15:26

Rihanna ? :heenok11: Tu délires ? :heenok11: Seulement le son de Queens qu'on respecte :mouais: Et le Art et B de luxe quoi :mouais: Le rock et les autres merdes emmerdez-moi pas avec ça :mouais:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar Mahmoud » Jeu 18 Juin 2009 15:27

ofcourse a écrit:Puis l'audio ou j'sais pas quoi c'est d'la barbapapa. C'est un mp3 pas une chaine hifi ce putain d'truc :han: De tous les mp3 que j'ai tester j'ai jamais vu de différence faut vraiment avoir rien à faire "Han les basses sont 0,1 fois plus forte sur ce mp3, ça s'entend" :mongole: :han2: :commentjvaisfairepourdesecendre?:

en meme temps si t'écoute des mp3 en 192kbps maximum :meuh: :mongole:

écoute du flac sur un bon système 2.1 ou un bon casque studio et tu verra que la différence est monstre :heenok13:

merci pour le lien mon sjqiou :biere: je cherche un remplaçant a mon ipod mini depuis longtemps et jcrois bien que j'ai trouvé :ouskiabeaucoupdcrime:

edition: putain d'bordel on peut meme installer rockbox dessus :ouskiabeaucoupdcrime: :ouskiabeaucoupdcrime: :ouskiabeaucoupdcrime:
Dernier trafiquage par Mahmoud le Jeu 18 Juin 2009 15:31, trafiqué 1 fois.
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 18 Juin 2009 15:30

Pendant qu'vous m'faites mal à la tête avec vos GO, vos puces votre multitouch et toutes sortes de merdes
de fou (homo pour la plupart) je vais relaxer à la pépinière han :heenok14: investir dans le biologique
les plantes, toutes sortes de merde han
Alors prends un peu de pomme si tu veux mais si tu peux laisse cette merde
ou achète un pommier, un vrai :musiquecapitalistehan:

Souvenez vous de ces termes Edden fils, 2009, HAN! :heenok14:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 18 Juin 2009 15:30

L'audio c'est de la barbapapa... :humsaddam:
Oui donc voilà, c'est même pas un truc destiné à écouter de la musique dans de bonnes conditions (a contrario, suffit d'voir tous ceux qui prétendent acheter un Jepod pour la qualité sonore, et qui conservent les écouteurs de base merdiques :p ), c'est juste pour s'la raconter quoi, histoire de posséder un second bijou en plus de son petit pénis :han2: :han2: :D
Les fonctionnalités supplémentaires bon...C'est comme les TGA qui ont toujours le nouveau portable qui rentre à la dernière minute, "han il fait le café et le GPS...Bon le jeu c'est que j'bois pas de café et que j'me déplace en bus :regardquitue: " :p

J'en ai rien à foutre que vous achetiez Pomme ou autre chose. La seule chose que j'veux c'est que vous arretiez de serpenter, pour avouer que vous achetez ça pour la frime :doigtoeil: :D :matete:
Image
xxantoinexx

Morceaupar ofcourse » Jeu 18 Juin 2009 15:32

La plupart de mes mp3 sont en 320 kbps directement importés de mes cds. :sousmalangue:
Et j'maintient que c'est d'la barbapapa de choisir un mp3 par rapport à la qualité audio, c'est un truc qui se ressent pas par rapport aux autres, à moins que ton truc soit chinois. Faut vraiment être un p'tit martin qui veut faire genre qui s'y connait "Oui bon, celui là a une puce nouvelle génération boost & flow" Alors que tout ce qu'il a fait c'est siphonner le manche d'un site qu'a dit que c'était le meilleur lecteur :passion: :passion: :hum:

Pour les casques là bon, j'dirai pas le contraire. :biere:

PS : Ouhhh antoine qui serpente :putenegre3: Quand j'achète un putain d'truc c'est parce que j'kiffe à fond, mon portable c'est un putain de samsung qui date de 2005 j'crois. :o Si j'ai choisis l'iphone touch c'est pour toutes les fonctionnalités, pas pour la frime. Car ça va me servir à écouter de la musique, surfer sur le web quand je suis dehors ou chez un nègre, mais aussi pour la plateforme de jeu, vu que j'suis pas sur le pénis de les x boite et tout, un p'tit truc pour relaxer le soir 15-30 minutes avant de dormir ça me suffit. Et le tout avec une putain d'interface tactile comme y'en a pas ailleurs, j'cois pas pourquoi je l'acheterai pas, surtotu que c'est abordable face aux 330 euros de l'mp3 d'en haut :D

Après chacun fait ce qu'il veut, mais tout ce que vous dites c'est vraiment de l'haissage gratuit :criminel:
Dernier trafiquage par ofcourse le Jeu 18 Juin 2009 15:39, trafiqué 2 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar Mahmoud » Jeu 18 Juin 2009 15:36

j'y connais vraiment rien du tout en audio, mais quand t'as un casque de qualité germaine, ça sert a rien d'avoir un jepod quoi, c'est un peu comme avoir une carte graphique dans les 3 chiffres avec un pentium II :D
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar ofcourse » Jeu 18 Juin 2009 15:44

Image
A 7 sur un mec

Putes nègres :putenegre3:
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 18 Juin 2009 15:49

Image

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar 121212 » Jeu 18 Juin 2009 15:51

La qualité audio joue pour beaucoup, chez cowon il me semble que l'équalisation est matérielle, ce qui est de plus en plus rare, plus ca avance plus on préfère utiliser une équalisation logicielle probablement pour des questions de prix.... c'est comme sur les pc avec les cartes audio, d'un matos a l'autre y'a rien à voir. c'est REELEMENT un critère de qualité, Mais la on ne parle même plus du grand public, la on parle de conaisseurs à l'oreille affutée. après bon ca depend aussi du genre de musique que t'écoutes dessus, rien ne sert d'acheter du matériel audiophile ou des casques moniteurs de studio à 400 euros quand c'est pour écouter du britney spear :heenok7:
Puis merde, a chacun ce qu'il kiffe et c'est tout

Sinon j'ai depuis un an un logitech Z-5500 dans ma chambre, système en 5.1 avec un caisson de basses qui pèse à lui seul 20 kilosImage

Tellement puissant que j'ai jamais pu le monter à fond encore.... j'entends des trucs vibrer dans mon armoire quand je le monte... sur un video j'ai meme vu un mec déchirer des feuilles de papier avec le souffle du caisson... (L'avantage de la puissance c'est pas pouvoir monter à fond c'est la clarté du son même volume bas)
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Mahmoud » Jeu 18 Juin 2009 15:51

Image

1212 qui mets tout le monde d'accord :flane:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar 121212 » Jeu 18 Juin 2009 15:52

SouthJamaïcaQueens a écrit:Image

Bon, sur r-h dot com on est l'exception, j'ai un macbook et un jepod, mais j'encule quand même des dimes quotidiennement :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar 121212 » Jeu 18 Juin 2009 15:56

CE QUI NE RALENTIT PAS MON ARGENT :heenok67:
Pour ma gonzesse une CL500 imagine toi mon choix :flane: :flane: :flane: :flane: :flane:
Image
121212
Terrorisateur de cailles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités