Centre Troll a écrit:Archos![]()
Quand j'entends Archos je pense à un baladeur mp3 qui provoque la scoliose

Edition limitée

SouthJamaïcaQueens a écrit:Putain moi y m'faut le Cowon iAudio X5 20 GoEdition limitée
![]()
http://www.lesnumeriques.com/article-302-1500-209.html

SouthJamaïcaQueens a écrit:Putain moi y m'faut le Cowon iAudio X5 20 GoEdition limitée
![]()
http://www.lesnumeriques.com/article-302-1500-209.html
Je sais qu'tu m'comprends
De tous les mp3 que j'ai tester j'ai jamais vu de différence faut vraiment avoir rien à faire "Han les basses sont 0,1 fois plus forte sur ce mp3, ça s'entend"
Je l'ai présentemment entre les mains, putain d'merde vraiment de haute gamme. 
Et le Art et B de luxe quoi
Le rock et les autres merdes emmerdez-moi pas avec ça 

ofcourse a écrit:Puis l'audio ou j'sais pas quoi c'est d'la barbapapa. C'est un mp3 pas une chaine hifi ce putain d'trucDe tous les mp3 que j'ai tester j'ai jamais vu de différence faut vraiment avoir rien à faire "Han les basses sont 0,1 fois plus forte sur ce mp3, ça s'entend"
![]()
![]()

je cherche un remplaçant a mon ipod mini depuis longtemps et jcrois bien que j'ai trouvé 

investir dans le biologique

), c'est juste pour s'la raconter quoi, histoire de posséder un second bijou en plus de son petit pénis
"

Quand j'achète un putain d'truc c'est parce que j'kiffe à fond, mon portable c'est un putain de samsung qui date de 2005 j'crois.
Si j'ai choisis l'iphone touch c'est pour toutes les fonctionnalités, pas pour la frime. Car ça va me servir à écouter de la musique, surfer sur le web quand je suis dehors ou chez un nègre, mais aussi pour la plateforme de jeu, vu que j'suis pas sur le pénis de les x boite et tout, un p'tit truc pour relaxer le soir 15-30 minutes avant de dormir ça me suffit. Et le tout avec une putain d'interface tactile comme y'en a pas ailleurs, j'cois pas pourquoi je l'acheterai pas, surtotu que c'est abordable face aux 330 euros de l'mp3 d'en haut

SouthJamaïcaQueens a écrit:

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités