Il y a encore quelques années j'achetais moi meme mes composants a rue-montgallet et je montais toute la merde et tout.
Aujourd'hui, je ne fais plus ca, j'ai mac et pc, le dernier pc que j'ai acheté c'est un acer tout monté, avec l'age on veut de moins en moins passer les mains dans le cambouis. sauf si t'es un gamer ou que tu montes un supercalculateur ou que t'es a fond sur la performance, alors la bon monter le pc s'impose.
Que ce soit mac ou pc il y a grand monde qui achete les pc tout faits, et lorsque tu regardes de près, mac est un très bon compromis qualité/prix. Le petit plus que tu payes, c'est le design et la qualité du matériel. Je rappelle quand même que les écrans mac sont a mon avis ceux qui ont la meilleure qualité, toutes marques confondues, et que les matériaux sont eux aussi au top. Tout ca, ca a un cout.
Je suis plus au fait des prix des composants, mais faut regarder les composants des mac pro par exemple, je crois qu'il est question de bi-xeon quadricoeur entre autres.... et faire un comparatif entre le mac pro et un pc aux memes caracteristiques monté. Et au final faire aussi le point niveau facilité d'utilisation du matériel quand tu le démontes et tout. Et enfin comparer les aspects "luxe" et matériaux solides et de qualité. Je suis sur que ca étonnerait beaucoup de personnes.

Les Ipod sont simple d'utilisations, avec un design classique et moi personnellemen j'm'en bas les couilles du son, si j'veux du son je branche mon PC et j'm'allume sur du matos haut d'gamme.
c't'un jeu?

rien que le matos qu'a posté mon ami anti sioniste coute plus cher que vos avoirs

T'une sorte de clone, suis stupéfait

bouzillez vos cartes meres 

News