xxantoinexx a écrit:J'suis admis directement sur Paname![]()
Inquiète toi pas qu'ça va exploser l'année prochaine PUTAIN D'BORDEL DE PETITE![]()
ETANT DONNE VERS 2010 UN GRAND CHANGEMENT
Laisse savoir où que tu vas te situer à la rentrée

xxantoinexx a écrit:J'suis admis directement sur Paname![]()
Inquiète toi pas qu'ça va exploser l'année prochaine PUTAIN D'BORDEL DE PETITE![]()
ETANT DONNE VERS 2010 UN GRAND CHANGEMENT

Ou alors si tu fais cet oseille dans la rue
Rien à voir avec la fac de Nanterre que à elle seule elle constitue une ville entière avec ses 40 000 étudiants

Tous ces fanatiques entre les Etats-Unis et le Moyen-Orient...houuuuuuuuuuuuuuu
Moi t'aussi j'devrais t'aussi redescendre sur Paname(après avoir performé sur Jussieu y'a quelques temps,avant d'abandonner pour bien plus
) pour enculer un double-cursus
Ce sera supposément à Clichy. Si tes cours sont frêles,encule un double-cursus quoi,y'a pas d'problème.
Pour les abonnements SNCF moitié-prix et gratuits,OU gratuits,les bourses de patron, le conseil régional de Picardie est le mieux connecté.
BRLLAAAAAAAA!!!!!! 

, à 10min du lycée, mais j'ai aussi une place à l'internat bon euhhh à 0 minutes du lycée !!!

) :
.
"
"

dinde de choix a écrit:Jesus de Nazareth a écrit:Putain si un de mes negros bien connecté avec ses logiciels pouvait tirer un gif du moment ou on on voit les chevilles ligotées, ça ça serait gros business
Laisse savoir à quel moment de quelle partie ça se situe

De la façon qu'ils l'embarquent comme une putain de marchandise !!
c'est wooooohhhh ! 
Jesus de Nazareth a écrit:Dans le même genre d'africains fous, hier j'ai capoté sur ce reportage exclusif sur les arnaques africaines (ils appellent ça le scam) :
Si ton temps t'es précieux, la chose que j'te conseille c'est de connecter directement avec la quatrième partie, ou c'que le divertissement est le plus concentré.
"Celui qui joue au con, menottez-le"
"J'ai commis l'erreur d'oublier ma paire de menottes au bureau"
Est-ce que tu broutes... ou est-ce que tu encules ?
Edition : Putain si un de mes negros bien connecté avec ses logiciels pouvait tirer un gif du moment ou on on voit les chevilles ligotées, ça ça serait gros business

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités