salutations à Unité) mais j'essaie de comprendre. Pourquoi quand que tu flânes à l'âge de 19 ans dans une voiture à 75 000 piastres tu continues à vivre dans un quartier de merde à Roubaix, là où c'qu'il y a beaucoup de crime ?

ofcourse a écrit:Imagine toi que quand j'taff le matin j'suis tellement fatigué que j'me cache là où c'qui ya tous les tapis de gym pour les p'tits de l'école et j'dors encore jusqu'à midi![]()
Une fois la yeumeuf m'a dit "On t'a pas vu de la matinée" Bon j'ai inventé un blabla, elle est restée sceptique mais bon, j'délaisse ma sieste du matin pour personne

Pour vrai!

l'école pas légal
Bon j'ai dit que j'étais à fond dans mon taff et que j'avais pas vu l'heure alors j'ai négocié une pause de 30 à 13 heures 

Centre Troll a écrit:Vivre dans un quartier où les bagnoles crament, les flics débarquent chaque jour, les embrouilles et toutes ces merdes, les quartiers moches, sales... et rouler dans des berlines à 75 000 et plus ?
J'essaie de comprendre![]()
Alors la grosse berline, ça essaie d'emballer de la dime de choix, et ça l'invite à déguster un grec dans leur quartier et après ça rentre chez papa / maman ?![]()
Putain![]()
et je vois peu de jeunes de banlieue rouler avec les dernières BMW en général c'est ceux qui vendent de la drogue à temps plein et ils ont toujours un flingue sur eux
J'en connais un qui va ouvrir un resto marocain dans ma p'tite ville, il me fait pour toi c'est gratuit
jamais j'irai de ma vie dans ce putain d'resto quand j'vois quel genre de truand c'est
il s'est tapé 5 ans de prison, déménage sans cesse, il venait d'Allemagne et vivait que dans des HLM, j'suppose que c'est pour pas trop attirer l'attention
Il faisait travailler des gens au noir qui payait même pas par la suite
et ce mec à la dernière BMW
Quand j'ai vu la forme du flingue à la hanche bon je lui dis toute suite bonjour avec le sourire quoi 
ofcourse a écrit:Enfin bon j'ai fait ma putain d'sieste, j'me suis réveillé à 12 h 20Bon j'ai dit que j'étais à fond dans mon taff et que j'avais pas vu l'heure alors j'ai négocié une pause de 30 à 13 heures

SouthJamaïcaQueens a écrit:![]()

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités