Matthias von Neumann a écrit:Mahmoud a écrit:cherche "spankwire video" sur jumellesc'est a gerber quoi
J'ai pas envie de la voir, décrit la juste
Décris cette merde

Matthias von Neumann a écrit:Mahmoud a écrit:cherche "spankwire video" sur jumellesc'est a gerber quoi
J'ai pas envie de la voir, décrit la juste

Mahmoud a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Et la fille qui a accidenté sa porche de luxe tout de suite, malheureusement cela la laisse avec la tête coupée en deux
![]()
![]()
![]()
![]()
jsuis fait de l'article de presse![]()
![]()
![]()
" she died from head trauma"
oh really

alors je l'ai déjà vue, faut être prêt avec ce genre de merde 
Madoff a écrit:Mais ces des tortures filmées ?

Centre Troll a écrit:J'étais sur le haut hier quand que j'ai croisé la nouvelle BMW M3, celle avec le gros V8 de patron![]()
Deux petits jeunes un peu typés (salutations à Unité) mais j'essaie de comprendre. Pourquoi quand que tu flânes à l'âge de 19 ans dans une voiture à 75 000 piastres tu continues à vivre dans un quartier de merde à Roubaix, là où c'qu'il y a beaucoup de crime ?
![]()
La logique voudrait plutôt que tu assures une vie tranquille puis la berline plutôt que l'inverse, ou alors on me cache des choses

) en allumant un pétard qu'il avait inséré présentement dans son gland.

Connexionarabe a écrit:Spankwire tu veux rien savoir avec ça, j'ai tenu dix secondes jusqu'à ce qu'un putain de TGA se fasse exploser son pénis () en allumant un pétard qu'il avait inséré présentement dans son gland.
le genre de truc que tu peux pas![]()
![]()

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité