Montagne-de-cocaïne a écrit:On s'explose gratuitemenent, coup de casque pour ton agrément, compte tes dents, t'entends?

Putain, rap pour mes criminels, mes OG fumant le calumet de la paix comme un chef indien
MDC

Montagne-de-cocaïne a écrit:On s'explose gratuitemenent, coup de casque pour ton agrément, compte tes dents, t'entends?

féculent a écrit:Madoff a écrit:mais c'est légal les combats aux poings au hockey ? j'savais même pas![]()
![]()
C'est chose courante, c'est chose courante... mais si c'est légal... pas vraiment. Les arbitres te foutent éventuellement la patte dessus. On envoie les bagarreurs dans la boîte des pénalités, et souvent celui qui a commencé peut avoir une pénalité de 5 minutes (majeure) en sus... faut faire gaffe, car contrairement au mineures, les pénalités majeures ne prennent pas fin lorsque l'autre équipe marque un point, alors imagine toi? C'est un point après l'autre pendant 5 minutes...
![]()
Mais vraiment, tout ça est chose courante... lorsque je jouais tout le monde se battait tout le temps. Plein de choses qui seraient illégales dans la rue se passent sur la glace, c'est tacitement admis par la population nord-amé...ricaine, tu vois?Je délate un peu quand même, c'est dangereux pour de vrai.
Une fois que j'me battais avec les poings, un contre un, un autre fou de l'équipe adverse est arrivé et m'a donné un double-échec à la tête, par derrière. La perte de connaissance temporaire assurée, j'me considère chanceux
. La suspension de 5 matchs seulement pour lui, c't'une parodie d'justice, surtout quand on pense que j'ai été suspendu un match pour la bagarre
![]()
J'ai témoigné de plusieurs coups déloyaux comme ça, ça arrive tellement souvent que plus personne ne remarque.![]()
C'est pas tous des génies, les joueurs de hockey, si tu vois c'que j'veux dzire. Et pour être des gentlemen...

Madoff a écrit:putain merci pour les précisions lô

alors imagine sur glace en train de suivre un palet et prêt pour le combat 
)
et la ya toute l'équipe, je dis bien toute l'équipe de Grenoble qui se jette dans le tas, un peu comme si que ils voulaient faire un tas d'hommes
et après l'équipe adverse (Morzine)
PETER LEURS ARBITRES

Mon Calico a écrit:Putain ça me rappele un match des Bruleurs de loup (l'équipe de Grenoble qui a gagné tous les trophées possibles en France l'année dernière)
et jcrois que j'avais jamais vu une bagarre aussi....BAAAAaa
Bon au début normal ça se passe entre 2 yeugarset la ya toute l'équipe, je dis bien toute l'équipe de Grenoble qui se jette dans le tas, un peu comme si que ils voulaient faire un tas d'hommes
![]()
et après l'équipe adverse (Morzine)
Alors bon les arbitresils arrivent et tout et la yen a un qui se chauffe avec un joueur et BRLLAAAA
PETER LEURS ARBITRES
Un arbitre qui se bat![]()
Et les 2 autres arbitres qui viennent le calmer![]()
![]()
Assurément le meilleur moment du match![]()

Louis la brocante a écrit:

Louis la brocante a écrit:
j'm'allume putain
trop puissant 

)
, oublie les chiffres

France Boucher : Présidente-directrice générale de l’OQLF

Mon coeur est un trou noir 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité