edden a écrit:Oui bon le gite et le couvert c'est pas n'importe qui qui va t'offrir ça c'est sûr. Après j'ai du mal à croire qu'en Tunisie
ce soit le cas et si tu me dis que c'est le cas, tant mieux ils ont la vraie merde
10 voitures sur 10, j'dis bien 10 voitures sur 10 s'arrêtent pour te prendre.

edden a écrit:
![]()
![]()
ofcourse a écrit:edden a écrit:Oui bon le gite et le couvert c'est pas n'importe qui qui va t'offrir ça c'est sûr. Après j'ai du mal à croire qu'en Tunisie
ce soit le cas et si tu me dis que c'est le cas, tant mieux ils ont la vraie merde
Comme que j'disais au barbecue, la première fois que j'ai été en Tunisie j'ai vraiment été sous le choc. C'est littérallement un monde différemment.
Bon il est minuit tu veux un coca, le hanout est fermé, tu sonnes directement à la porte du reubeu et il va te chercher une bouteille rien que pour toi.![]()
Un jour avec mes nègres on a été a la plage, trop fatigué on sonne à la porte de quelqu'un qu'on connaissait même pas près de la plage. Bon il nous ouvre, il nous fait un plat, on fait une petite sieste et on repart. Rien de plus normal ici![]()
Mais le truc qui m'a vraiment stupéfait c'est le stop.10 voitures sur 10, j'dis bien 10 voitures sur 10 s'arrêtent pour te prendre.
![]()
Allez allez, j'y retourne

j'espère que le service est au moins de qualité 

[/url]Matthias von Neumann a écrit:Les liens vers le forum d'Ugo marchent jamais.
Ugo Le Patron a écrit:Ouais lidao9!!! cette putain de musique pompe l'adrénaline à fond!!! tu as le goût de mettre ton masque et de dévaliser la première banque que tu voie!!! ou de régulariser les putes nègres de ton coin!!! soyez prêt pour l'album *Noir et Professionnel* du collectif G et G!!! incluant tout les vrai soldats!!!
Salutation à tout les fanatiques de Roi-Heenok.com
*Ugolepatron*
Madoff a écrit:WOOOO![]()
![]()
![]()
c'est chaud ça putain

DE MON FESSE BOUC
C'EST QU'IL N'Y A PAS QUE DES PHOTOS
MAIS AUSSI DES VIDEOS TRES PERSONNELLES

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités