Jacques Chirac a écrit:La sorbonne, c'est tout ce qu'on souhaite à Steven ce sale

Le seule français à avoir jouer en pro aux états, tu t'rapelle? de cette partie?
)

Une sorte de défenseur arrière quoi
ils attrapent la balle et croient que ils vont marquer
j'les calotte, coup de casque dans la bouches à ces pétasses
je sais qu'tu m'sens 
. Parfois j'arrêtais ces porteurs de ballons juste assez pour qu'ils ne puissent plus bouger, et là ces secondeurs bâtis comme des gros machins de guerre arrivent comme des trains pour frapper cible immobile.

féculent a écrit:Parfois j'arrêtais ces porteurs de ballons juste assez pour qu'ils ne puissent plus bouger, et là ces secondeurs bâtis comme des gros machins de guerre arrivent comme des trains pour frapper cible immobile.

Tout le monde s'accroche à eux, l'opération au genou est leur prochaine technologie... rupture de ligaments, t'entends?
Et dans les ménisques
). Tu contournes la ligne défensive pendant qu'on s'démène avec les ailiers rapprochés et alors quoi?
Tu restes la première cible, p'tit pute nègre
, han?!
Sens toi menacé, le blitz arrive: on t'régularise

... seulement pour eux quoi !
en même temps que salutation aux joueurs de rugby qui mettent pas de casques pour personne,
et en même temps que bon... faut être gangster pour s'exploser dans des sports comme ça;

salutations à Roy Keane, t'entend
, mais bon euhhhhhh dès que il se sagit de rugby...
la frousse de me péter les epaules
je suis tout tout maigre mais je suis le plus rapide
la frousse d'un placage sur moi rep mes os
en même temps que je suis pas foutu d'en arrêter un
on me donne le ballon et j'cours j'cours 
, imagine toi que la vitesse du face à face est putain d'monstre

Mais la frousse c'est surtout depuis que je me sois luxé l'epaule en mai dernier ...
au ballon pied 

Madoff a écrit:mais c'est légal les combats aux poings au hockey ? j'savais même pas![]()
![]()
. On envoie les bagarreurs dans la boîte des pénalités, et souvent celui qui a commencé peut avoir une pénalité de 5 minutes (majeure) en sus... faut faire gaffe, car contrairement au mineures, les pénalités majeures ne prennent pas fin lorsque l'autre équipe marque un point, alors imagine toi? C'est un point après l'autre pendant 5 minutes...
Je délate un peu quand même, c'est dangereux pour de vrai.
Une fois que j'me battais avec les poings, un contre un, un autre fou de l'équipe adverse est arrivé et m'a donné un double-échec à la tête, par derrière. La perte de connaissance temporaire assurée, j'me considère chanceux
. La suspension de 5 matchs seulement pour lui, c't'une parodie d'justice, surtout quand on pense que j'ai été suspendu un match pour la bagarre

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité