tulilupe a écrit:
Ce midi à Auchan
Ediyeution : "c'est pas ma main"

,dans une communauté urbaine ou le crime règne. Tu vois le genre de soirée mongole avec de l'oasis tropical et ous' que tu saisis le trio du soir avec toutes sortes de putain de bricks.
. Et bon heu
les meufs en hijab j'suis faine quoi, elle laisse savoir leur charme putain de bordel
. Je sais pas ce qu'en pense mes negres de la convention mais j'suis sous le putain de charme de ces mantes religieuses
même si j'ai pas beaucoup de temps pour eux, sans cet alcool et cette hydro j'me suis rendu compte que j'serais fetrek pour t'une aventure avec une dime de ce genre. J'suis sous le putain de choc depuis que jsuis rentré quoi, les yeumeufs font le mur à 25 ans pour sortir le soir inquiète toi pas que elles doivent... putain de merde vous m'suivez ?? Bon j'vais me recoucher car l'oasis me desaxe trop 

Jb boin a écrit:

Les_vrais_sales a écrit:MEGA a écrit:lol ce popofLe “phrasé de la rive sud” n'est certes pas toujours grammatiquement correct, mais il permet d'exprimer souvent bien plus d'émotions et d'idées que le Français académique. Contrairement aux apparences, le “Français officiel du Queens” n'est pas si facile d'accès. Il est très difficile pour le débutant de s'exprimer avec un langage certifié. Sur le forum de roi-heenok dot com on peut par exemple souvent remarquer une amélioration du parlé qui croît avec le nombre de messages postés. Les administrateurs du forum de roi-heenok dot com sont très strictes sur le phrasé, et des fautes d'orthographe trop nombreuses, l'utilisation d'anglicismes (lol, play station, Tshirt), ou d'abréviations (mdr, tinkiet) sont immédiatement passibles de bannissement définitif et de largage en bas du pont.

MEGA a écrit:DONNEZ MOI LE NUMERO DE VOS MEUFS

Jb boin a écrit:

les nombre de gifs sur le forum est tellement lourd que le wifi de mon voisin affichait une page a l'heure
mahmoud de retour pour bien plus 

jsuis allé chercher le colis avec le modem et tout tout a l'heure
3 agrafes sur le crane 
putain
mahmoud disparais quelques mois et revient avec le divertissement
y'a que ce negre qui peforme la baguarre de rue sans aucun choix 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité