Mahmoud a écrit:non y'a sfr qui me faisait galérer depuis début septembrejsuis allé chercher le colis avec le modem et tout tout a l'heure
![]()
sinon vendredi dernier y'a un gars inconnu qui m'a traité de fils de pute pour faire le malin devant sa dime, il s'est pris une droite et il est parti en courant comme un stratège en laissant sa dime derrière, mais il est revenu avec ses 4-5 potes son casque de scooter et une matraque![]()
3 agrafes sur le crane

Heein tsson on est toujours prêt ... au cas qu'les emmerdes han?! 

et avec les connexions arabes 

alors bon on s'est retrouvé ente nègres et negresses j'sais que vous voyez le genre quoi
et bon faut que j'laisse savoir...
faut...
Faut que j'laisse savoir..
une yeumeuf et l'alcool avait déjà longuement fait les choses dans mon système nerveux
Mon cerveau...
Mon cerveau avait..m..moins que 100 neurones
Et bon pendant un moment où j'écoute pas trop la conversation , pendant que j'baigne tranquillement sur mon haut quoi, j'entends quelqu'un qui dit le mot "tester"...
Et là j'sais pas c'qui s'passe dans mes mathématiques numériques
mais je gueule automatiquement super fort "TESTEZ...
TESTEZ BARACK OBAMA
" Et j'me remet tranquillement à écouter la musique 
Yavait même un nègre que j'avais jamais vu qui a du me prendre pour un nègre fêlé
Bon les autres bon..
ils savent que j'suis dans les projets de sortir n'importe quoi donc bon ils rigolent habituellement mais les gens qui m'connaissent pas sont assurément sur le haut quand ils m'entendent performer de la sorte
j'l'avais dit de la bonne façon!!
En stressant bien le "MA" de "OBAMA", avec la voix grave et tout
" parce que c'était vert pour lui et que bon lui il était... en mal en point quoi
Il restait immobile avec une tête comme ça devant le passage piéton
Bon comme il traverse toujours pas je décide de prendre les choses en main, j'ouvre ma putain de vitre et j'lui crie "TRAVERSEZ...
TRAVERSEZ BARACK OBAMA
" 

Et bon juste après j'me suis remis à boire mon tournevis tranquillement pendant que mes nègres étaient en train de se demander comment j'allais survivre la soirée
Bon comme par hasard deux autres nègres on fini la soirée en vomissant sur le trottoir pendant que moi j'étais bien
car que j'me nourris bien
et je filtre avec du sport donc j'arrive à descendre sur paname
Tu t'rappelles de ces TGA?

LAISSEZ... LAISSEZ MICHAELLE JEAN TRAVERSER

national

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités