tout à l'heure dans l'putain d'tram j'consommais le cassette sur goomradio

... inquiète toi pas que ...inquiète toi pas que

HAN j'me suis grillé près de plein d'petits abricots tellement le fou rire était mongole toutes les munutes

mais je ....je bat les couilles moi !!!mais j'suis cuit quoi le concert du roi heeeeuuuu va amener une ... autre dimension dans s'rap jeu sur paris

j'pense que c'est là que les choses vont s'faire et qu'il faut que j'mexplose pour un billet de train vers paname quoi je sais q'tu m'sent .....le seul jeu c'est que le Ds de maths ou j'comprends jamais jamais jamais rien

.... ben heu

c'est pour quand... c'est pour quand ..mais c'est pour samedi !!!!! ça me met sur le bas car je serai dans là déprime en même tant que sa me met sur le haut car la consomation du roi en live ...... han va faire s'qu'elle à a faire t'entends !!!!meeeeeeeeeeerde !!!!
putain j'suis sur le putain d'haut j'ai des connexions sur le visage livre qui vont flinguer au point éphémère bandeau bleu ou rouge en l'air ça s'paaaaaasse
BISMILLAH !!!

pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse