SouthJamaïcaQueens a écrit:
![]()
![]()

barrez-vous cassez-vous tout est français 
SouthJamaïcaQueens a écrit:
![]()
![]()

barrez-vous cassez-vous tout est français 
j'y suis j'y reste 

Mais ce pays est une merde cosmopolite
Mais qu'est-ce qui s'passe avec ces vieux fous ,
Ils haïssent dans l'fond j'sais qu'ils nous kiffent à fond
PANAME BRRRLP
nos poches sont lourdes alors on paye des impots
.... en même temps que R.E.P les fachos

et le chanteur qui ressemble à Michael Youn

tout à l'heure dans l'putain d'tram j'consommais le cassette sur goomradio
... inquiète toi pas que ...inquiète toi pas que
HAN j'me suis grillé près de plein d'petits abricots tellement le fou rire était mongole toutes les munutes 
mais je ....je bat les couilles moi !!!mais j'suis cuit quoi le concert du roi heeeeuuuu va amener une ... autre dimension dans s'rap jeu sur paris
j'pense que c'est là que les choses vont s'faire et qu'il faut que j'mexplose pour un billet de train vers paname quoi je sais q'tu m'sent .....le seul jeu c'est que le Ds de maths ou j'comprends jamais jamais jamais rien
.... ben heu
c'est pour quand... c'est pour quand ..mais c'est pour samedi !!!!! ça me met sur le bas car je serai dans là déprime en même tant que sa me met sur le haut car la consomation du roi en live ...... han va faire s'qu'elle à a faire t'entends !!!!meeeeeeeeeeerde !!!!

Mais inquiètes toi pas que le roi va être notre opium, notre héroine pour oublier tout c'merdier

Régularisateur de TGA a écrit:J'suis t'aussi sur les projets de les cours ce samediMais inquiètes toi pas que le roi va être notre opium, notre héroine pour oublier tout c'merdier
![]()
![]()
![]()
![]()

ADILIDI !!!!! 

dinde de choix a écrit:
Moi c'est le début de RSM"AK47 pointé sur ta tête, je fais feu
" En boucle

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités