montreal-guadeloupe a écrit:bon heu faut t'encore que tu travailles ton emploi des bijoux des expressions du roi
car heu à part si tu cherche à me dérespecter
j'crois qu'tu manque d'entrainement negro
car ....j'vois pas ....j'vois vraiment pas d'où tu en est arrivé à sortir une histoire de pénis
comme ces p'tits martins qui s'immaginent qu'il suffit de sortir de temps en temps un "pute nègre " ou un "t'entends" pour être certifiés .....ça prends un putain de master maître pour performer correctement
allez allez retourne dans la marmite ta cuisson n'est pas au point
Philippe de Villepin a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:bon heu faut t'encore que tu travailles ton emploi des bijoux des expressions du roi
car heu à part si tu cherche à me dérespecter
j'crois qu'tu manque d'entrainement negro
car ....j'vois pas ....j'vois vraiment pas d'où tu en est arrivé à sortir une histoire de pénis
comme ces p'tits martins qui s'immaginent qu'il suffit de sortir de temps en temps un "pute nègre " ou un "t'entends" pour être certifiés .....ça prends un putain de master maître pour performer correctement
allez allez retourne dans la marmite ta cuisson n'est pas au point
Où vois tu le manque de respect ?![]()
Arrête le biscuit mon ami
les longs pénis en ta direction
montreal-guadeloupe a écrit:tu perds la boule negro ?ou t'es le genre de negro qui sors son pénis devant ses camarades
Philippe de Villepin a écrit:Mon étudiant universitaire prétentieux, tu penses pouvoir certifier un phrasé de l'appellation "Roi Heenok" ?![]()
Philippe de Villepin a écrit:Mon étudiant universitaire prétentieux, tu penses pouvoir certifier un phrasé de l'appellation "Roi Heenok" ?![]()
Matthias von Neumann a écrit:Seulement la fille de De Villepin que j'respecte, seulement sa fille
Philippe de Villepin a écrit:
dirtysteven a écrit:Bordel, un vrai gars de ma convention (inscrit au forum, mais performant trèèèèès rarement) qu'essaye de me contacter depuis des jours, impossible de m'avoir, alors il vient me cueillir directement où il sait que je suis : MP roi-heenok.com![]()
![]()
![]()
Le genre de merde à laquelle j'étais pas prêt
Madoff a écrit:Philippe de Villepin a écrit:
j'te sens pratiquer l'inceste
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités