dinde de choix a écrit:
Moi c'est le début de RSM"AK47 pointé sur ta tête, je fais feu
" En boucle
.....mais là j'suis plus sur les projets de " je hisse le drapeau rouge
,tu hisse le drapeau blanc et appelle l'onu
" ou "je continue à fouetter le cul de ces p'tits négros comme un maitre blanc
tappe ta gueule et te brise les dents " ou "on avance en reculant donc plus d'argent de la poudre blanche est entassée rien change arrogance accélérée "

dinde de choix a écrit:Putain mais déja que là c'est l'bordel, il s'était passé quoi le 2 janvier 2009 à 18:01 pour que y ait 21 connectés
)Montagne-de-cocaïne a écrit:dinde de choix a écrit:Putain mais déja que là c'est l'bordel, il s'était passé quoi le 2 janvier 2009 à 18:01 pour que y ait 21 connectés
C'etait pas la 200eme page du fil de la nuit (viens celebreeeeer)

ce qui me met sur le haut ces temps çi
c'est la pluie de petits martins
au compteurs faibles en transactions qui débarque sur la matrice a chaque nouveauté du roi
c'est juste chaud ça me ...me ..me han 

que je prenne mon pseudo pour quelque chose qui me concerne des que quelqu'un dit "MEGA" (je me sens concerné par omar kadafi , sadam hussein , adilidi& co
) mais là je pouvais pas ne pas vous le montrer

MEGA a écrit:
J'ai tout ce que tu veux dans mon cablage et mes 1 2 1 2 1 2 Les MEGA topics et les MEGA sujets HAN mon gros lard !![]()
![]()
Je sais que vous en avez marreque je prenne mon pseudo pour quelque chose qui me concerne des que quelqu'un dit "MEGA" (je me sens concerné par omar kadafi , sadam hussein , adilidi& co
) mais là je pouvais pas ne pas vous le montrer
![]()

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités