Laisse-leur savoir que c'est c'qui a d'inédit quoi
Une sorte de charisme mongole même Adolph ce orateur nazi y'avait rien sur lui
Laisse-leur savoir que c'est c'qui a d'inédit quoi
Une sorte de charisme mongole même Adolph ce orateur nazi y'avait rien sur lui

je vais restructurer tout ça
Pourquoi raciste sefyu?
J'suis aucunement fan de sefyu et je luttais contre le sommeil quand il a fait la première partie de ntm, mais en disant ça tu reproches les gens (les autres journalistes) de faire au roi c'que tu fais avec sefyu
Il y a le divertissement et la vérité comme tu dis
Je dis ça parce que j'ai tendance à faire la même chose
Les longues phrases, même si elles sont bien construites, on me l'a reproché 
La confrontation blanc et noir c'est une culture
Comme chez tous les noirs américains 

dinde de choix a écrit:Quand tu vois un babtou, ya une hagra qui va avec

c'est hooonteux

Les_vrais_sales a écrit:Le roi a dit des trucs bien plus racistes si on prends tout au premier degréJ

Une façon pour lui (entre autres) d'avoir le sentiment d'avoir réussi à sortir du ghetto et ces merdes
Et la façon qu'il aime exhiber sa réussite matérielle comme pour montrer que c'est lui qui en a le plus 

edden a écrit:Sefuy est un raciste, il dénigre en particulier les blancsc'est hooonteux
![]()
écoute son dernier album de gay
Et si tu cautionnes cette merde bon
Dans tous les cas un mec comme lui qui gagne une victoire la musique permet moi de rester sceptique
Bref, en ce qui concerne le roi je vais en parler après de ça, mais sur ce genre de sujet pour éviter de raconter des conneries
ou qu'on interprète mal c'que jveux dire je le ferai au clair. là j'ai ma journée de cours dans les pattes jsuis cuitLes_vrais_sales a écrit:Le roi a dit des trucs bien plus racistes si on prends tout au premier degréJ
tu t'es répondu
qui sort à chaque débat de merde

je sais que t'as compris c'que j'voulais dire 

Performeur2QBC a écrit:

Le seul raciste ici , c'est oit !

(et pas de net
)
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités