Maintenant j'trouve qu'il a tendance un peu à siphonner toute sorte de radio homosexuelle
De blancs de maisons et tout 
Maintenant j'trouve qu'il a tendance un peu à siphonner toute sorte de radio homosexuelle
De blancs de maisons et tout 

89.3, nuit blanche avec Disbee (j'sais pas comment ça s'écrit) et l'entrevue dans son studio complètement bourré avec le gros blanc et son air insécurisé quand il pose les questions 

)

SouthJamaïcaQueens a écrit:Le meilleures entrevue jamais c'est celle de ses débuts89.3, nuit blanche avec Disbee (j'sais pas comment ça s'écrit) et l'entrevue dans son studio complètement bourré avec le gros blanc et son air insécurisé quand il pose les questions

SouthJamaïcaQueens a écrit:Le meilleures entrevue jamais c'est celle de ses débuts89.3, nuit blanche avec Disbee (j'sais pas comment ça s'écrit) et l'entrevue dans son studio complètement bourré avec le gros blanc et son air insécurisé quand il pose les questions
) et donc un peu plus savoureux
Aujourd'hui on sent qu'il a fait une grosse évolution avec le français, même qu'il perd son accent quebecois
Mais il trouve encore des expressions de ouf ( l'entrevue sur arté
) alors moi j'trouve que le roi il y a du bon à chaque époque 
SouthJamaïcaQueens a écrit:Le meilleures entrevue jamais c'est celle de ses débuts89.3

la façon qu'il réponsait à nos questions désaxées 

Les_vrais_sales a écrit:("le marteau! j'vienne avec les câbles!") :
merde je cherchais sa activement c'est dans quelle cassette ??? 

edden a écrit:Imagine toi un : " la théories des 3 âges" dans le langage du roi
les prémisses: ton agressif, beaucoup d'hésitations et de fautes de langue
l'époque médiane: gros efforts de francisation de la langue, ton plus posée
l'époque actuelle: légère perte de l'accent, plus d'assurance dans les discours, retour d'un ton plus agressif
![]()
![]()
Salutations à Hugo et sa préface de Cromwell

SouthJamaïcaQueens a écrit:l'entrevue dans son studio complètement bourré avec le gros blanc et son air insécurisé quand il pose les questions

dirtysteven a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:l'entrevue dans son studio complètement bourré avec le gros blanc et son air insécurisé quand il pose les questions
KEEP LIVE SHOW

montreal-guadeloupe a écrit:dirtysteven a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:l'entrevue dans son studio complètement bourré avec le gros blanc et son air insécurisé quand il pose les questions
KEEP LIVE SHOW
mais c'est où putain j'trouve pas dans la sections vidéo

j'ai le même siège de patron que celui ou ce qu'est positionné directement le Roi, le sorte de trône 26" 

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité