


GeorgesWassouf a écrit:Salutations à LE Marketing, car même si je désapprouve il s'exprime en français, littérature française.![]()
Le roi pour moi c'est comme un bombardement des esprits, chaque phrase qu'il sort, chaque phrase est exclusive et renferme un pétite.![]()
Donc c'est ca que je kiffe, car il me fait rire, et en même temps réfléchir. Tu sens que même si il ne lit pas de livre et qu'il a une maigre éducation, il saisit pleins de trucs de l'actualité, géopolitique et autres (saddam, bush, les angolais, les pyramides, l'inégalité : "au moins 500K negros..."...). Alors il ressort des vérités dans un style désaxé et propre à lui, et sa manière de dire les choses bon te fait sortir du carcan télévisuel qui te manipule, 1984 c'est le passé, mais c'est aussi le présent, tu vois?
![]()
Roi Heenok c'est du rap criminel du queens, mais avec en plus un délire à chaque jour, il te parle de bouffe bio, son amour pour la culture arabe, son culte voué à Chirac...
Au début tout le monde pensait que c'était un mytho un enfant de riches, que ses pistolets étaient en plastiques et ses chaines en toc blanc. Mais bon qui est allé amener des croissants au roi l'année dernière? Pose toi la question. Le GIGN Québecois. Ils sont allés chez Alpha 5.20? Chez Booba? Alors le roi c'est un divertissement, et c'est en même temps la vérité brute, comme un mélange de Georges Abitbol et de la bible de Tob. Une sorte de délivrance.![]()
A chaque fois que tu crois qu'il raconte de la merde, au final ca à un sens (en fait c'est un puzzle, et c'est au fur et à mesure que j'ai saisi la porté et le l'essence de l'esprit du roi), prend exemple sur les mathématiques Islamiques.![]()
Il exploite la misère? Il s'inspire des grands de ce monde, Bolloré, Obama, Benoît et plus.![]()
![]()
Quand il fait un morceau de boeuf sur Stragège il lui dit pas " niktagranmerlachatteatongrandpere" ni "wasup t'y es un fake" mais il nous sort "Stratège la petite negresse à byciclette" et en même temps il détruit, alors j'm'allume, l'originalité t'entends.![]()
Roi Heenok est l'Afred Jarry du rap. Alors rien que pour ça je suis sûr que tu me saisis.![]()
Pour finir sur les histoires de skyrock le roi bon se promotionne sur des médias gay pour répandre la bactérie tous les moyens sont bons.![]()
Et si il se contredit car il n'est qu'un foutu con d'homme, il s'en prend une et c'est fini, alors j'adhère au style du roi, mais en même temps je suis mon propre pénis, et c'est ca qui est chaud.![]()
Roi Heenok c'est lui qui m'a refait écouter du rap.
Roi Heenok ca demande plus qu'un bac pour comprendre, vraiment du rap d'une autre dimension.
Salutations à toi Le Marketing, et bon dans le fond je sais que tu kiffes à fond.
BISMILLAH.
Georges Wassouf.
SouthJamaïcaQueens a écrit:Laisse savoir que les salles de concert sont combles à chaque fois malgré le nombre d'haïsseursLe roi c'est soit t'aimes soit t'aimes pas y'a pas de demi mesure
C't'une question d'imprégnation dans un délire que pas tous l'monde est fort pour comprendre
Pas forcément facile d'accès quoi
Les_vrais_sales a écrit:c'qui est unique par rapport aux autres rappeurs français c'est vraiment l'éclectisme du public, les tranches d'âges, les milieux sociaux..
dinde de choix a écrit:Mais c'est sûrC'est le Roi qui m'a fait découvrir les rappeurs de QB
Performeur2QBC a écrit:Sjq , moi j'trouvais que le roi avait repris un peu son style agressif durant l'interview récente sur le toit de radio Nova ,
genre euh ... y'a du mépris & aucun temps pour vous ! la façon dont le style libre il l'a envoyé chié direct quoi![]()
aprés euh .. laissez moi savoir si je délire
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 10 invités