Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 19 Oct 2009 22:30

Laisse savoir que les salles de concert sont combles à chaque fois malgré le nombre d'haïsseurs :commentjvaisfairepourdesecendre?: Le roi c'est soit t'aimes soit t'aimes pas y'a pas de demi mesure :commentjvaisfairepourdesecendre?: C't'une question d'imprégnation dans un délire que pas tous l'monde est fort pour comprendre :etdanslesberlines: Pas forcément facile d'accès quoi
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 19 Oct 2009 22:31

Son amour pour les criminels :sadam:
Le fait que à partir du moment qu'on entend parler de lui on est cuit, impossible de s'en défaire, qu'on le veuille ou non :infratunes:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 19 Oct 2009 22:31

c'qui est unique par rapport aux autres rappeurs français c'est vraiment l'éclectisme du public, les tranches d'âges, les milieux sociaux.. :regardquitue: Faut vraiment appuyer là dessus et tenter de l'expliquer :regardquitue: la façon que c'est une délivrance :ptitoizo:
Prends le message de georges wassouf pour t'inspirer de cette partie :putenegre3:
GeorgesWassouf a écrit:Salutations à LE Marketing, car même si je désapprouve il s'exprime en français, littérature française. :gg:

Le roi pour moi c'est comme un bombardement des esprits, chaque phrase qu'il sort, chaque phrase est exclusive et renferme un pétite. :poutine2:

Donc c'est ca que je kiffe, car il me fait rire, et en même temps réfléchir :infratunes: . Tu sens que même si il ne lit pas de livre et qu'il a une maigre éducation, il saisit pleins de trucs de l'actualité, géopolitique et autres (saddam, bush, les angolais, les pyramides, l'inégalité : "au moins 500K negros..."...). Alors il ressort des vérités dans un style désaxé et propre à lui, et sa manière de dire les choses bon te fait sortir du carcan télévisuel qui te manipule, 1984 c'est le passé, mais c'est aussi le présent, tu vois? :heenok55:

Roi Heenok c'est du rap criminel du queens, mais avec en plus un délire à chaque jour, il te parle de bouffe bio :melange: , son amour pour la culture arabe, son culte voué à Chirac...

Au début tout le monde pensait que c'était un mytho un enfant de riches, que ses pistolets étaient en plastiques et ses chaines en toc blanc. Mais bon qui est allé amener des croissants au roi l'année dernière? Pose toi la question. Le GIGN Québecois. Ils sont allés chez Alpha 5.20? Chez Booba? Alors le roi c'est un divertissement, et c'est en même temps la vérité brute, comme un mélange de Georges Abitbol et de la bible de Tob. Une sorte de délivrance. :pognon:

A chaque fois que tu crois qu'il raconte de la merde, au final ca à un sens (en fait c'est un puzzle, et c'est au fur et à mesure que j'ai saisi la porté et le l'essence de l'esprit du roi), prend exemple sur les mathématiques Islamiques. :ladouleur:

Il exploite la misère? Il s'inspire des grands de ce monde, Bolloré, Obama, Benoît et plus. :benoit: :kerviel:

Quand il fait un morceau de boeuf sur Stragège il lui dit pas " niktagranmerlachatteatongrandpere" ni "wasup t'y es un fake" mais il nous sort "Stratège la petite negresse à byciclette" et en même temps il détruit, alors j'm'allume, l'originalité t'entends. :heenok15:

Roi Heenok est l'Afred Jarry du rap. Alors rien que pour ça je suis sûr que tu me saisis. ;)

Pour finir sur les histoires de skyrock le roi bon se promotionne sur des médias gay pour répandre la bactérie tous les moyens sont bons. :icicestchaud:

Et si il se contredit car il n'est qu'un foutu con d'homme, il s'en prend une et c'est fini, alors j'adhère au style du roi, mais en même temps je suis mon propre pénis, et c'est ca qui est chaud. :mazela:

Roi Heenok c'est lui qui m'a refait écouter du rap.

Roi Heenok ca demande plus qu'un bac pour comprendre, vraiment du rap d'une autre dimension.

Salutations à toi Le Marketing, et bon dans le fond je sais que tu kiffes à fond.

BISMILLAH.

Georges Wassouf.
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Lun 19 Oct 2009 22:34, trafiqué 1 fois.
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 19 Oct 2009 22:32

Ouais la façon qu'il ramène le rap-jeu dans la politique de criminels de haute gamme :sourirekabile:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 19 Oct 2009 22:34

Je notes tout ça :bijou: c'est lequel le message de george ?
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 19 Oct 2009 22:35

:hahaha: :flane: :flane: :flane:

Je fais des copier/collé de vos messages dans mon fichier OpenOffice et ça me met les souriards :flane:
grosse saveur
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 19 Oct 2009 22:35

SouthJamaïcaQueens a écrit:Laisse savoir que les salles de concert sont combles à chaque fois malgré le nombre d'haïsseurs :commentjvaisfairepourdesecendre?: Le roi c'est soit t'aimes soit t'aimes pas y'a pas de demi mesure :commentjvaisfairepourdesecendre?: C't'une question d'imprégnation dans un délire que pas tous l'monde est fort pour comprendre :etdanslesberlines: Pas forcément facile d'accès quoi

Le Roi, si tu ne l'aime pas, tu le quitte :humjvoispas:

Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 19 Oct 2009 22:37

Explique aussi que y'a un décalage entre la vision du roi plutôt sérieuse et celle de les fanatiques qui sont plus vers le second degré :regardquitue:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 19 Oct 2009 22:38

Putain je sesn que l'article d'edden va être monstre, roi-heenok dot com va régulariser tous ces homojournalistes :matete:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 19 Oct 2009 22:40

Si on fouille bien y'a plein de subtilité à sortir sur le roi :ptitoizo: Et la relation avec son public les médias :humsaddam:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 19 Oct 2009 22:41

Les_vrais_sales a écrit:c'qui est unique par rapport aux autres rappeurs français c'est vraiment l'éclectisme du public, les tranches d'âges, les milieux sociaux.. :regardquitue:

Et qu'il a réussi à rendre fanatiques des gens qui n'écoutent pas de rap français habituellement, et ça coïncide avec ce qu'il dit: "la rap français n'existe pas avant gangster&gentleman" :infratunes:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Mon Calico » Lun 19 Oct 2009 22:43

:polo:
Rien à foutre de les autres homo rappeurs Français :)
Et tout c'que t'auras sera, mon calico
Qui fusillera
Toute ta Familia
BRLA
Mon Calico
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 957
Client satisfait depuis: Mer 11 Mar 2009 00:26
Localisation actuelle: A 6 heures de route

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 19 Oct 2009 22:43

C'est intéressant mais faut aussi voir ça d'un œil objectif un peu même si j'avoue que c'est difficile :sousmalangue:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 19 Oct 2009 22:46

Moi il m'à surtout fait connecter avec le rap musique d'outre atlantique, tout les grands noms de QB et plus :putenegre3: ainsi qu'avec BBT et son style de gros lards :hahaha:

Surtout, il m'à permis de re-connecter avec le rap musique, car en 2003... R.E.P. le hip-hop :heenok7: , Rohff, Diams, 50centimes et tout ces petits pédés qui font du bruit pour rien jles respectaient déjà aucunement, t'inquiète pas qu'aujourd'hui ils émulent le style du Roi :)
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 19 Oct 2009 22:48

Tu peux parler de l'évolution du roi depuis le moment où il a fait parler de lui (sur son site perso) jusqu'à aujourd'hui :doigtoeil: Une différence ou pas ?

Moi j'le trouvais plus agressif dans ces premières vidéos :ptitoizo: Aujourd'hui maintenant qu'il est entré dans le biz il s'est un peu calmé

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 19 Oct 2009 22:49

Il faut bien parler du caractère unique du fanatisme qui lui est dû, tu vois ce que j'veux dire :ptitoizo:

Combien de rappeurs tu connais qui on des fans qui parlent comme lui, qui remuent ciel et matrice pour denicher la moindre video tourné au portable qui dure 0:07s juste pour qu'il soient satisfaits pour la journée :sourirekabile: tu comprends le style :ptitepedale:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 19 Oct 2009 22:51

Moi j'étais déjà à fond sur Mobb Deep, Big Noyd, Cormega et tous ces négros de QB avant que le roi débarque :commentjvaisfairepourdesecendre?: Le rap de QB le meilleur rap du monde :han2:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 19 Oct 2009 22:51

dinde de choix a écrit:Mais c'est sûr :etdanslesberlines: C'est le Roi qui m'a fait découvrir les rappeurs de QB :putain:

La même et depuis j'ai que ça dans ma bibliothèque media :putain: de Mobb Deep a Biggie en passant par Cormega :criminel: :bijou:
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar Performeur2QBC » Lun 19 Oct 2009 22:52

Sjq , moi j'trouvais que le roi avait repris un peu son style agressif durant l'interview récente sur le toit de radio Nova ,
genre euh ... y'a du mépris & aucun temps pour vous ! la façon dont le style libre il l'a envoyé chié direct quoi :mouais:
aprés euh .. laissez moi savoir si je délire :matete:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 19 Oct 2009 22:54

Performeur2QBC a écrit:Sjq , moi j'trouvais que le roi avait repris un peu son style agressif durant l'interview récente sur le toit de radio Nova ,
genre euh ... y'a du mépris & aucun temps pour vous ! la façon dont le style libre il l'a envoyé chié direct quoi :mouais:
aprés euh .. laissez moi savoir si je délire :matete:

Non mais aparement il etais sur le bas, pour moi y'a pas d'époque agressive ou pas, c'est juste que si le roi sent qu'il est aceuilli avec de l'amour et non de la gaminerie, il produit un divertissement monstre, comme a goom :matete: radio
Image
Loadés-à-bloc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 10 invités