Prochain vote : les cinq membres qui méritent le plus la mise en place d'un statut rose bonbon

Modération/administration exclue

xxantoinexx a écrit:J'imagine le bordel pour mettre ça en place![]()
Prochain vote : les cinq membres qui méritent le plus la mise en place d'un statut rose bonbon![]()
Modération/administration exclue![]()
xxantoinexx a écrit:J'imagine le bordel pour mettre ça en place![]()
Prochain vote : les cinq membres qui méritent le plus la mise en place d'un statut rose bonbon![]()
Modération/administration exclue![]()
Musique Pute a écrit:vote closputain d'merde à peine un ptzi ptzi
weekend pour voter
et Musique Pute qui flane principalement sur roi heenok tiret point com au taf, 35 heures
vous pensez que quoi
arrêtez d'émuler de les élections régionales et cette genre de merdes t'officielles
pour cette bande de pédés d'souriards qui n'assurent pas
tu veux qu'j'appelle une pute
xxantoinexx a écrit:C'est pour ça que j'avais laissé une partie de la matinée, histoire que bon les mecs qui arrivent au bureau à 9h aient le temps de venir flâner un peu sur le site
Musique Pute a écrit:xxantoinexx a écrit:C'est pour ça que j'avais laissé une partie de la matinée, histoire que bon les mecs qui arrivent au bureau à 9h aient le temps de venir flâner un peu sur le site
y'a pas d'grands mecs qui han....qui arrivent au bureau a midi comme Musique Pute
xxantoinexx a écrit:Prochain vote : les cinq membres qui méritent le plus la mise en place d'un statut rose bonbon:
Antéchrist a écrit:Souriards de merde et inutiles ou inutiles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Delateur_De_Mamans a écrit:xxantoinexx a écrit:Delateur_De_Mamans a écrit:Autant finir ce soirle matin y a pas grand monde qui se connecte
Qui fait les choses? Certainement pas toiLe vote prendra fin dimanche 9 mai à minuit (enfin lundi matin à 00h, vous m'avez compris quoi)
La contradiction de l'heure![]()
Tout ce que j'ai dis c'est juste du bon sens
Il y aura peut être 2 ou 3 votes qui vont rentrer à la dernière minute mais ils pèseront rien sur le choix final.
xxantoinexx a écrit:[align=center].![]()
LE TOP 5 DES SOURIARDS FRUITES
![]()
![]()
8 votes
Musique Pute a écrit:![]()
![]()
les deux glam'souriards qui essaient de flaner incognito au milieu des autresqui fait face à ces souriards, mais ne délatte pas aux flics
tout le monde sauf Cydik
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités