J'connais rien d'cette merde, même si la plupart de mes affiliés à l'école étaient des gros consommateurs

. Je peux comprendre l'attrait

, mais bon euh... moi j'ai préféré pas y toucher.
Tout c'qu'on m'a dit d'sérieux venait d'ce psychiatre dans l'enseignement-universitaire-jeu, qui prétendait que chez certains individus avec un gène frêle (c't'une prédisposition

), la consommation de cannabis, c'est le facteur déclencheur de la première psychose

alors imagine toi!
La question reste: est-ce vrai?
Si c'est vrai, la connaissance gère vraiment l'risque, si tu vois c'que j'veux dire
Faut pas généraliser, loin de moi l'idée de généraliser (allez, recule, généralisation

)... c'est plus uneuh... anecdote

... mais j'rajout'rais que ces jeunes gaillards dans mes projets il y a 10 ans prétendaient qu'ils ne migreraient pas vers les drogues dures, quand je leurs demandais. Et han, 5 ans plus tard, la consommation de cocaïne, la neige blanche...

Certains l'ont même touchée en roche, alors imagine toi? Qu'est-ce qui m'racontent?

Une sensation de dépendance à la première consommation!
féculent sur roi-heenok dot com

: Si tu r'ssens l'besoin d'toucher ces substances qui al-altèrent l'esprit, surtout si c'est chose courante, pose-toi la question: pourquoi?

Après, seulement après, tu prends une décision.

Trop de mes associés ont choisi pour imiter des mauvais exemples sans se poser plus de questions. Ils arrêtent 10 ans plus tard et han?

Ils me demandent où ce que le temps est passé.
La remise en question doit s'faire, allez.