Mahmoud a écrit:au primaire et au collège pendant le ramadan jme ramenais avec plein de bonbons et des gateaux iraniens et je les bouffait devant les arabes![]()
Mahmoud a écrit:de toute façon c'est une pratique qui a plus grand chose a voir avec la religion c'est devenu du communautarismeune pression sociale
Mahmoud a écrit:non mais immigrants![]()
immigrants
y'a pas de statistiques ethniques pour l'instant mais jveux bien mettre ma main au feu si je dis que la grande majorité des musulmans sont nés en france
Mahmoud a écrit:le mal du pays![]()
![]()
quel mal du pays
ptete que toi t'y est déjà allé dans ton pays d'origine mais la majorité jpense pas
Mahmoud a écrit:c'est juste un truc communautaire de plusla part de musulmans qui déclarent faire le ramadan a augmenté de 10 points en 10 ans
c'est le plan des blancs ça diviser tout le monde en communautés
![]()
apres bon c'est pas plus con de rien bouffer la journée que de croire en dieu![]()
mais a la base le jeun c'est un truc commun aux trois grandes religions monothéistes et maintenant c'est complètement assimilé a la religion musulmane et ça agrandit encore plus le fossé entre les populations musulmanes et chrétiennes
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités