Le fil de la nuit (le fil où s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de la nuit (le fil où s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Mahmoud » Lun 24 Aoû 2009 23:56






:matete:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil de la nuit (le fil où s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Madoff » Mar 25 Aoû 2009 00:26

Réveillez vous putain :icicestchaud:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil de la nuit (le fil où s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Legroschien » Mar 25 Aoû 2009 00:29

Les longues fourches sont ma prochaine technologie dans ce taff de merde allez allez mes négros faut travailler pour sa monnaie donc se coucher tot pour pas arriver frêle delain au boulot :etdanslesberlines:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Avatar de l’affilié
Legroschien
Résident du Queens
 
Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Re: Le fil de la nuit (le fil où s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Madoff » Mar 25 Aoû 2009 00:31

j'prends dans un peu plus d'une semaine :ptitoizo:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil de la nuit (le fil où s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Tactique_de_gangster » Mar 25 Aoû 2009 00:48

comment que le ramadan me retourne l'estomac !!! :sourirekabile:

les hommes ont des croyances de ouf quand même !! :matete:
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: Le fil de la nuit (le fil où s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Madoff » Mar 25 Aoû 2009 00:52

J'trouve ça gaingster :ptitoizo: tu passes ta journée à grignoter et à boire toutes sortes de trucs :passion: et dés que y'a le Ramadan :flingue: bon REP tes envies faut attendre le yeusoir :pew: t'apprécies plus tes merdes ensuite :flane:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil de la nuit (le fil où s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 25 Aoû 2009 00:54





:humjvoispas: :humsaddam:

en tous cas une ps3 c'est putain d'solide :ptitoizo:


edit: là c'est mieux
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de la nuit (le fil où s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Mahmoud » Mar 25 Aoû 2009 00:54

au primaire et au collège pendant le ramadan jme ramenais avec plein de bonbons et des gateaux iraniens et je les bouffait devant les arabes :hahaha: :flane:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil de la nuit (le fil où s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Madoff » Mar 25 Aoû 2009 00:56

Mahmoud a écrit:au primaire et au collège pendant le ramadan jme ramenais avec plein de bonbons et des gateaux iraniens et je les bouffait devant les arabes :hahaha: :flane:

90% de ceux là le font pas réelement c'est plus pour faire style qu'ils sont gaingster :flingue: je faisais croire aussi quand j'étais tout gamin :flane:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil de la nuit (le fil où s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Mahmoud » Mar 25 Aoû 2009 01:02

de toute façon c'est une pratique qui a plus grand chose a voir avec la religion c'est devenu du communautarisme :regardquitue: une pression sociale :regardquitue:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil de la nuit (le fil où s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 25 Aoû 2009 01:10

En tout cas (mes musulmans) n'oubliez pas de bien hallaler votre viande :criminel:

toujours bien l'hallaler :musiquecapitalistehan:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de la nuit (le fil où s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Madoff » Mar 25 Aoû 2009 01:13

Mahmoud a écrit:de toute façon c'est une pratique qui a plus grand chose a voir avec la religion c'est devenu du communautarisme :regardquitue: une pression sociale :regardquitue:

C'est devenu une tradition en somme :ptitoizo: et la plupart de ceux qu'ils le font s'en vantent :putenegre: ils en tirent même une certaine gloire quand les gens disent han comment tu fais :putenegre2: j'pense pas que c'est de la pression sociale :ugolepatron: c'est une façon de se valoriser devant les mecs qui consomment à fond :doigtoeil: puis bon l'ambiance le soir avec la famille c'est l'luxe et la cuisine aussi :radio: ça rassemble la famille :gg3: mais de là à crier au communautarisme faut s'calmer :ptitoizo: faut s'dire que derrière ces choses y'a le mal du pays :putain: alors les immigrants se rassemblent et en plus ils partagent la même foi :biere: tu vois l'truc ? :)
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil de la nuit (le fil où s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Tactique_de_gangster » Mar 25 Aoû 2009 01:35

communautarisme ??? :humjvoispas: hummm nan j'vois pas j'vois pas negro,, :meuh: sinon ben autant dire que la messe c'est communautariste ou shabbat ou que sais-je. :regardquitue: C'est pas une pratique pour s'isoler , rester entre soi, t'entend ? :) Seulement une tradition quoi. :heenok67:

Le ramadan pour les musulmans , :mouais: je pense que c'est plus proche du couscous du vendredi ou du port d'un habit traditionnnel que de la prière par exemple :triodujour: . D'ailleurs, si l'on suit les strictes règles de l'islam, c'est absurde de jeuner sans faire la prière, etant donné que le jeun est le 4 eme pilier et la prière , le 2eme !!! :humjvoispas: Alors bon, ça te montre que la valeur religieuse de la pratique est devenue trèèèèès mince malgré ce que les gens veulent bien faire croire quoi. :quoiquoi:

Après, chacun le vit comme il le sent, perso, :putenegre3: c'est plus par défi que par conviction religieuse, d'ailleurs moi et la religion en ce moment, c'est un peu flou quoi... :sourirekabile:
Alors bon ... :regardquitue: faut rester sceptzique quoi... "wesh wesh, je fais le ramadan ... " on veut pas savoir de ça, t'entend. :heenok37:
Au final, communautariste... NON :heenok19: ... enfin oui un peu, mais ça dépend de chacun. :humjvoispas:

Et puis comme l'a dit Madoff... l'ambiance, en famille, c'est le luxe quoi !! :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: Le fil de la nuit (le fil où s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Mahmoud » Mar 25 Aoû 2009 01:42

non mais immigrants :D :matete: immigrants :matete: y'a pas de statistiques ethniques pour l'instant mais jveux bien mettre ma main au feu si je dis que la grande majorité des musulmans sont nés en france :regardquitue:

le mal du pays :matete: :matete: :matete: quel mal du pays :han2: ptete que toi t'y est déjà allé dans ton pays d'origine mais la majorité jpense pas :regardquitue:

c'est juste un truc communautaire de plus :triodujour: la part de musulmans qui déclarent faire le ramadan a augmenté de 10 points en 10 ans :regardquitue: c'est le plan des blancs ça diviser tout le monde en communautée :sourirekabile:


apres bon c'est pas plus con de rien bouffer la journée que de croire en dieu :mouais:

mais a la base le jeun c'est un truc commun aux trois grandes religions monothéistes et maintenant c'est completement assimilé a la religion musulmane et ça agrandit encore plus le fossé entre les populations musulmanes et chrétiennes :regardquitue:

enfin bon :D si y'avait pas le ramadan personne serai la pour me filer plein de gateaux arabes :sourirekabile:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil de la nuit (le fil où s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Tactique_de_gangster » Mar 25 Aoû 2009 01:47

ouais d'ailleurs l'aut jour à la mosqués l'imam a lu une sourate qui disait "le jeun a été imposé aux juifs et aux chrétiens avant vous", truc dans le genre, comme quoi , lourds, l'assimilations du jeun aux musulmans est lourde. :machinssontlourds:

Sinon bon , :regardquitue: je pense que l'islam pour les jeunes français ça devient une culture de fond comme pour les tchétchènes ou même pour les Africains de l'Ouest :humjvoispas: . Mais c'est comme certains chrétiens non pratiquants qui font quand même baptiser leurs gosses... c'est ancré quoi ! :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: Le fil de la nuit (le fil où s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 25 Aoû 2009 01:50

Alors tu m'parles de l'islam, du coran, de toutes sortes de merdes de fou. Quels pouvoir tu penses que
les humains ont :regardquitue: extraterrestre :ptitoizo:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de la nuit (le fil où s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Mahmoud » Mar 25 Aoû 2009 01:56

si jdis ça c'est parceque ça m'énerve que autant de gens fassent le ramadan :regardquitue: quel chrétien tu connais qui va faire le carème :regardquitue:

ce qui m'énerve vraiment c'est que dans la société française et occidentale en général, un blanc on se dit une chance sur 2 qu'il soit athée, un arabe ( ou assimilé ) les gens se disent direct qu'il est musulman :regardquitue: cb de fois a la cantine on m'a dit euuuh tu fous quoi a la cantine là c'est le ramadan :hehe:

:meuh:

la religion :meuh: une connerie inventée par les hommes pour mieux faire passer au prolétariat les inégalités sociales :doigtoeil:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil de la nuit (le fil où s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Madoff » Mar 25 Aoû 2009 02:00

Mahmoud a écrit:non mais immigrants :D :matete: immigrants :matete: y'a pas de statistiques ethniques pour l'instant mais jveux bien mettre ma main au feu si je dis que la grande majorité des musulmans sont nés en france :regardquitue:

Quand j'parle d'immigrants j'parle de mes parents et de la vieille génération :regardquitue: et y'en a énormément :ptitoizo: et quand j'parle d'immigrant j'englobe aussi les jeunes qui ont pas leurs famille à coté :putain: et qui ont besoin de sentir l'air du pays d'origine et ça tu peux pas me contredire :)

Mahmoud a écrit:le mal du pays :matete: :matete: :matete: quel mal du pays :han2: ptete que toi t'y est déjà allé dans ton pays d'origine mais la majorité jpense pas :regardquitue:

Énormément de jeunes de cité sont tout de même aller au moins une fois dans l'pays d'origine :regardquitue: les parents de ces jeunes n'achètent pas de nouvelles berlines pour pouvoir faire des économies et roulent avec des vieux tacots j'en connais beaucoup beaucoup à lyon :heenok67: et regarde pas le coté homo racaille le mal du pays tu peux le ressentir quand ils font algériaaaa sisisi :han: ça témoigne pas que d'une crise d'identité :heenok13: alors oui y'a le mal du pays chose que je ressens aussi pour ma part :heenok13:

Mahmoud a écrit:c'est juste un truc communautaire de plus :triodujour: la part de musulmans qui déclarent faire le ramadan a augmenté de 10 points en 10 ans :regardquitue: c'est le plan des blancs ça diviser tout le monde en communautés :sourirekabile:

apres bon c'est pas plus con de rien bouffer la journée que de croire en dieu :mouais:
mais a la base le jeun c'est un truc commun aux trois grandes religions monothéistes et maintenant c'est complètement assimilé a la religion musulmane et ça agrandit encore plus le fossé entre les populations musulmanes et chrétiennes :regardquitue:

Évite de regarde ça de haut :sourirekabile:
Deuxièmement non ça agrandit pas le fossé entre les deux grandes religions je suis dans un lycée catholique :) j'connais pas mal de curés :p et crois moi que le fait de savoir que c'est un peu comme le carême rapproche les deux belligérants parce que j'ai des affiliations catholiques et qu'on parle de ces choses :heenok13: et ça crée une complicité :humsaddam:

Après c'est sûr dire que un mec qui parle de toute ces choses c'est un mec perdu :humsaddam: mais vous vous l'êtes :) moi même je sais que je suis perdu :) alors bon ça c'est un débat stérile :ptitoizo:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil de la nuit (le fil où s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Mahmoud » Mar 25 Aoû 2009 02:07

non mais lycée catholique aussi tu parle a des catholiques pratiquants mon madoff :putenegre3: y'a que les catholiques vraiment pratiquants qui font le ramadan :regardquitue: 70% des musulmans en france déclarent suivre le ramadan :regardquitue: tu va quand meme pas me dire que sur les 70% ils sont tous pratiquants non :heenok11:

faut que tu te demande pourquoi le début et la fin du ramadan ça fait la une des JT en france :regardquitue:

indice pourquoi est-ce que les médias essaient de faire passer le port du voile et de la burqa comme une partie de l'islam :heenok11: :doigtoeil:

l'étoile jaune tu te rappelle de cette partie :triodujour:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil de la nuit (le fil où s'qui a beaucoup d'crime) 0h/7h

Morceaupar Tactique_de_gangster » Mar 25 Aoû 2009 02:13

les préjugés... :p y'a même un prof de geo dans ma prepa, docteur en geographie quand même :mouais: qui a dit en cours que le Jihad était l'un des 5 piliers de l'Islam ! :matete: :D
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron