
Jb boin a écrit:Jte recommande plutôt, si tu veut du matériel perché dans les gammes hautes du Dell, HP, Lenovo, Asus et MSI
tulilupe a écrit:Je taffe demain à 8h
Jb boin a écrit:Tu peut connecter dans ce style de comparatifs : http://www.lesnumeriques.com/ordinateur ... le-16.html
Mais surtout ce site plein d'Anglicismes qui goute très bon : http://www.notebookreview.com/
Sinon les HP, ça dépends des gammes et des modèles, j'en ai eu 3, donc un super silencieux et un super chaud et bruyant en permanence, ça dépends surtout du type de cpu et de refroidissement qui va avec mais chez HP ca se passe pas si mal en général, j'ai déjà eu des Compaq, Acer et Fujitsu avec des systèmes de refroidissement mongoles qui ne permettaient pas de refroidir en silence un CPU qui chauffais peu, alors si tu veut un conseil, prends plutôt un Coeur deux Duo qu'un AMD car ils sont plus performants en rapport performance/watt (et donc tenue batterie, chauffe et bruit) et vérifie bien tout les tests que tu veut dans l'internet, au pire tu met le nom du modèle que tu veut dans Lunettes avec "review" après, ca signifie "test" en anglicisme.
L'administration pénitentiaire fédérale a démenti les informations du New York Post selon lesquelles Bernard Madoff souffrait d'un cancer.
«Bernie Madoff ne souffre pas d'une maladie en phase terminale et les médecins n'ont pas diagnostiqué de cancer», a affirmé par courriel Traci Billingsley, porte-parole du Bureau fédéral des prisons (FBP), en ajoutant que l'article du Post renfermait «nombre d'inexactitudes».
Selon le tabloïd américain, qui s'appuie sur des sources anonymes, M. Madoff aurait indiqué en prison qu’il ne lui restait «plus longtemps à vivre», souffrant d’un cancer du pancréas. Des prisonniers auraient également confié au Post qu’il prenait «une vingtaine de pillules par jour» et qu’il n’allait «pas très bien».
À cause des gangs de prison ?
Les prisonniers ont-ils dit n'importe quoi au Post? Les autorités pénitentiaires américaines ne disent-elles pas toute la vérité? Difficile à dire, mais un détail de l'article du Post peut expliquer l'imbroglio. Il est en effet indiqué que M. Madoff essaye actuellement de louvoyer entre les «gangs» présents dans le pénitentier où il est enfermé. Et s'il avait inventé cette histoire pour se protéger de ceux qui voudraient l'importuner...
M. Madoff est actuellement en train de purger une peine de 150 années de prison pour avoir commis une fraude de quelque 65 milliards de dollars américains. L’escroc de 71 ans se trouve dans une prison fédérale de Caroline du Nord.
L’avocate de M. Madoff, Ira Sorkin, a refusé de répondre aux questions de journalistes sur l’état de santé de celui-ci.
Avec Reuters.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités