Mahmoud a écrit:la religionune connerie inventée par les hommes pour mieux faire passer au prolétariat les inégalités sociales
Mahmoud a écrit:va dire ça a marx que c'est simpliste
Mahmoud a écrit:la religion elle toujours été du coté des puissants et elle le sera toujoursla religion a largement contribué a la victoire du capitalisme
Madoff a écrit:Mahmoud a écrit:la religion elle toujours été du coté des puissants et elle le sera toujoursla religion a largement contribué a la victoire du capitalisme
LA religion![]()
![]()
non les religions sont différentes tu peux pas tout mettre dans le même panier
Mahmoud a écrit:va dire ça a marx que c'est simplisteles religions elles toujours été du coté des puissants et elles le seront toujours
les religion ont largement contribué a la victoire du capitalisme
Mahmoud a écrit:Mahmoud a écrit:va dire ça a marx que c'est simplisteles religions elles toujours été du coté des puissants et elles le seront toujours
les religion ont largement contribué a la victoire du capitalisme
voila c'est corrigéle prends pas personnellement hein ça l'est pas
jdis juste que je pense et comme j'ai le plaisir d'avoir quelqu'un que ça intéresse en face je continue
Mahmoud a écrit:jte sens madoff jte sensmais on a des positions qui divergent beaucoup trop
pour moi la religion ça vit de l'ignorance et de la pauvreté des gens et c'est rien de plus qu'un autre moyen d'assouvir le prolétariat
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités