pourquoi ils le font pas c'est pas tres dur a comprendre

Mahmoud a écrit:la religionune connerie inventée par les hommes pour mieux faire passer au prolétariat les inégalités sociales

et blédar qui poste toutes sortes d'insultes mongoles sur dailymotion faut que y ait un effort des deux cotés 
la religion elle toujours été du coté des puissants et elle le sera toujours
la religion a largement contribué a la victoire du capitalisme 
Mahmoud a écrit:va dire ça a marx que c'est simpliste

Mahmoud a écrit:la religion elle toujours été du coté des puissants et elle le sera toujoursla religion a largement contribué a la victoire du capitalisme
non les religions sont différentes tu peux pas tout mettre dans le même panier 
pose toi bien la question mon jeune
est-ce Allah
est-ce Jésus
ou bien est-ce Jeovah
qui gère ton risque au quotidien 
je peux te dire que la religion l'aide plus que le pauvre foutu con qui sort à 5h du mat de son bidon ville pour prier à l'aube !!

Madoff a écrit:Mahmoud a écrit:la religion elle toujours été du coté des puissants et elle le sera toujoursla religion a largement contribué a la victoire du capitalisme
LA religion![]()
![]()
non les religions sont différentes tu peux pas tout mettre dans le même panier

Mahmoud a écrit:va dire ça a marx que c'est simplisteles religions elles toujours été du coté des puissants et elles le seront toujours
les religion ont largement contribué a la victoire du capitalisme
le prends pas personnellement hein ça l'est pas
jdis juste que je pense et comme j'ai le plaisir d'avoir quelqu'un que ça intéresse en face je continue 
^"leur tête sont toutes félées"

Mahmoud a écrit:Mahmoud a écrit:va dire ça a marx que c'est simplisteles religions elles toujours été du coté des puissants et elles le seront toujours
les religion ont largement contribué a la victoire du capitalisme
voila c'est corrigéle prends pas personnellement hein ça l'est pas
jdis juste que je pense et comme j'ai le plaisir d'avoir quelqu'un que ça intéresse en face je continue
l'Islam aide beaucoup de gens de pays arabe à ne pas devenir fou
mais attention je dis pas que c'est un refuge pour les pauvres et les désespérés
c'est pour ça que je veux faire une fac de langue arabe à la Sorbonne
on y étudie l'histoire la sociologie l'islamologie
j'veux percer là dedans tu m'sens ? 
à chaque jours, avec plaisir

mais on a des positions qui divergent beaucoup trop
pour moi la religion ça vit de l'ignorance et de la pauvreté des gens et c'est rien de plus qu'un autre moyen d'assouvir le prolétariat 
Mahmoud a écrit:jte sens madoff jte sensmais on a des positions qui divergent beaucoup trop
pour moi la religion ça vit de l'ignorance et de la pauvreté des gens et c'est rien de plus qu'un autre moyen d'assouvir le prolétariat
mais j'pense pas que ça vie de l'ignorance et que ça nourrit un coté spirituel
mais on pense tous les deux que stratège et yeugay c'est ouf 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités