Le fil du précoce

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil du précoce

Morceaupar MEGA » Mer 6 Juil 2011 15:19

putin si elles savaient :matete:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le fil du précoce

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Mer 6 Juil 2011 17:02

:oh: :oh: On seriait t'en mal ! "Reviens ma petite!!!!!!!" :matete: :matete: :matete:
Avatar de l’affilié
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 126
Client satisfait depuis: Jeu 19 Mai 2011 17:58
Localisation actuelle: R.E.P. Brams

Re: Le fil du précoce

Morceaupar MEGA » Mer 6 Juil 2011 17:10

putsiiiiiiiiiiin avant d'avoir coucher avec :putain: stuve on smarie demain , tu m'présentes a tes parents et tout :putain:

aprés avoir couché avec :ugolp: hmm ?? quoi ? non :ugolp: j'te raccompagne pas la flemme j'dois voir des potes :ugolp: ouai on s'reverra ptete :ugolp: jte rappel me rappel pas :ugolp:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le fil du précoce

Morceaupar 2 3 ligne de poudre » Mer 6 Juil 2011 17:19

c'est d'la faute de ces putes aussi pourquoi faut leur mentir pour une baise la théorie de heenok sur bon euhhh la femme n'aime pas que tu lui ment pour une baise bon je performe cette franchise jeu mais ça marche pas terrible :(
si j'avais été tttt'une femme comment que j'aurais été une grosse salope c'est sur rien a foutreeuuuuuhhhhhh
Chaque jour mon égo gonfle
Merci ... D’être sur mon pénis
Avatar de l’affilié
2 3 ligne de poudre
Par heure
 
Morceaux: 828
Client satisfait depuis: Mar 7 Sep 2010 19:29
Localisation actuelle: directement dans la Station spatiale internationale

Re: Le fil du précoce

Morceaupar Michel Martelly » Mer 6 Juil 2011 17:22

MEGA a écrit:putsiiiiiiiiiiin avant d'avoir coucher avec :putain: stuve on smarie demain , tu m'présentes a tes parents et tout :putain:

aprés avoir couché avec :ugolp: hmm ?? quoi ? non :ugolp: j'te raccompagne pas la flemme j'dois voir des potes :ugolp: ouai on s'reverra ptete :ugolp: jte rappel me rappel pas :ugolp:


:hahaha:
Limite j'y crois avant moi :regardquitue: j'suis à fond et tout, mais une fois que y'a pu de cartouches dans le fusil, le changement de personnalité :ugoboss2: est instantané, j'trouve ça pété mais c'est vérité :tupige:
Et dans les "bon rhabille toi maintenant" alors qu'elle veule t'un calin :hahaha:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil du précoce

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Mer 6 Juil 2011 20:12

Les gamines et leur style désaxé d'après l'accouplement ... :jesus:
Avatar de l’affilié
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 126
Client satisfait depuis: Jeu 19 Mai 2011 17:58
Localisation actuelle: R.E.P. Brams

Re: Le fil du précoce

Morceaupar Florence Woerth » Mer 6 Juil 2011 20:49

MEGA a écrit:En meme temps a 13 ans c'est sur qu'on puisse pas comprendre ces trucs la :putain:

Je comprend pas comment à votre âge on puisse parler de techniques de branlage de cable comme des jeunes frustrés en pyjama parté à la merde, surtout. :fruitfermenté:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le fil du précoce

Morceaupar MEGA » Mer 6 Juil 2011 21:23

:ugolp: hmm ?
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le fil du précoce

Morceaupar AdiKt » Mer 6 Juil 2011 21:24

le branlage jusqu'a 70 ans se fait comme chose normale :)

ебать твою мать син суки французький
Avatar de l’affilié
AdiKt
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Re: Le fil du précoce

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Mer 6 Juil 2011 21:38

:fatigue:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: Le fil du précoce

Morceaupar Жирино́вский » Jeu 7 Juil 2011 15:20

Éric Woerth a écrit:
MEGA a écrit:En meme temps a 13 ans c'est sur qu'on puisse pas comprendre ces trucs la :putain:

Je comprend pas comment à votre âge on puisse parler de techniques de branlage de cable comme des jeunes frustrés en pyjama parté à la merde, surtout. :fruitfermenté:


Et dans les beaufs mariés avec des enfants lors de mon premier job d'été il y a 2 ans qui racontaient comment ils baisaient Véronique, Béatrice ou Marine avec des mots cochons sales que t'entends que dans les films courouge et l'accent paysan qu'à force tu crois que la première lettre de l'alphabet est un o circonflexe :heenok37: :regardnoir:

Salutations à SJQ, un modèle pour ces jeunes perdus :education: Et à Eric :bijou:
Жирино́вский
Certifié G&G
 
Morceaux: 749
Client satisfait depuis: Mar 21 Sep 2010 18:05
Localisation actuelle: Sotchi

Re: Le fil du précoce

Morceaupar AdiKt » Jeu 7 Juil 2011 15:53

Жирино́вский a écrit:
Éric Woerth a écrit:
MEGA a écrit:En meme temps a 13 ans c'est sur qu'on puisse pas comprendre ces trucs la :putain:

Je comprend pas comment à votre âge on puisse parler de techniques de branlage de cable comme des jeunes frustrés en pyjama parté à la merde, surtout. :fruitfermenté:


Et dans les beaufs mariés avec des enfants lors de mon premier job d'été il y a 2 ans qui racontaient comment ils baisaient Véronique, Béatrice ou Marine avec des mots cochons sales que t'entends que dans les films courouge et l'accent paysan qu'à force tu crois que la première lettre de l'alphabet est un o circonflexe :heenok37: :regardnoir:

Salutations à SJQ, un modèle pour ces jeunes perdus :education: Et à Eric :bijou:

les genres de matcho qui pendant qu'ils racontent ça, leurs femmes font la vaisselle et disent a quel point elles jouissent pas :commentjvaisfairepourdesecendre?:

ебать твою мать син суки французький
Avatar de l’affilié
AdiKt
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Re: Le fil du précoce

Morceaupar PyramideNazi » Jeu 7 Juil 2011 16:01

En parlant de pas mentir pour une baise, j'revienne sur ce dyme que j'ai rencontré il y a deux jours, mais merde quoi :matete: si elle veut contzinuer a performer des baises avec de les femmes c'est comme elle veut pour moi une nana qui sort t'avec un mec et qui va aussi regarder du coté d'une dyme moi ca me gene pas donc ouais là ca sert a rien de se mentir pour une baise, apres demain ma dyme joue a le style de pas me mentir pour une baise avec un autre mec euh là j'l'e....je....je l'explose :heenok13:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide
 
Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Re: Le fil du précoce

Morceaupar Caucasien_Fou » Lun 11 Juil 2011 19:39

Les faux nègres qui mentent pour une baise se dérespectent :cquisputaindpasse?: car ils ont adopté le style du blanc :tresmince: ils ont besoin de diplomater pour conclure :matete:

Si une demoiselle veut mon pénis, je n'y vais pas par 4 chemins. :regardquitue:

Il faut pas croire que les petites chéries sont toutes à la recherche de l'âme soeur :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
Caucasien_Fou
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 12
Client satisfait depuis: Lun 11 Juil 2011 17:33

Re: Le fil du précoce

Morceaupar Caucasien_Fou » Lun 11 Juil 2011 19:46

Mais pour recentrer le sujet, si votre pénis est du genre à se dégonfler au bout de quelques minutes, vous devriez muscler vos phallus. :mouais:

Le "muscle PC", quelqu'un connait, han ? :han: le même qui vous permet d'arrêter de pisser sur le mur de la mairie quand les flics commencent à vous courser, han ? :ptitoizo:

Un peu de tantrisme de moine bouddhiste, ils savent faire ces drogueurs de femmes. :mouais:

Courez vous renseignez, jeunes pédés, le savoir est la clé. :han2:
Peut-être que vous changerez votre orientation en quelque-chose de plus hétéro :triodujour:

Ceux qui pensent que c'est des conneries, je m'occupe de leurs copines pendant qu'ils vont se rincer le bâton :languedepute:
Avatar de l’affilié
Caucasien_Fou
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 12
Client satisfait depuis: Lun 11 Juil 2011 17:33

Re: Le fil du précoce

Morceaupar Жирино́вский » Lun 11 Juil 2011 20:27

Mais je te connais toi mon géorgien de maison :hahaha: Salutations à ton 9 :flane:
Ou alors je me trompe, t'es t'un blanc de souche ? T'habites où ? Ton brûleur est un factice ? Est-ce que c'est toi sur la photo déjà ? :maisque: Tu parles russe ? Laisse savoir, en même que la photo est petite, j'suis t'avec mon JeTéléphone :ohohputain:
Жирино́вский
Certifié G&G
 
Morceaux: 749
Client satisfait depuis: Mar 21 Sep 2010 18:05
Localisation actuelle: Sotchi

Re: Le fil du précoce

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 11 Juil 2011 20:50

le nombre de yeumeuf que j'ai totalement embrouillé juste pour une partie de fesse à 4 pattes :lafrousse: quand t'es physiquement entre Atlas et passe partout, c'est chaud alors faut performer l'truc que c'est l'embrouille de cervelet et là bon la meuf elle dit bon :fatigue: allez 2 minutes :tresmince:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Le fil du précoce

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 11 Juil 2011 20:56

Merde comment j'ai fait pour jamais voir ce fil Image


Bon je reprends ma lecture, puis j'men vienne avec les anecdotes :hehehe:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil du précoce

Morceaupar Centre Troll » Lun 11 Juil 2011 20:59

Imagine toi j'ai cru lire "le fil du prépuce" :matete:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Avatar de l’affilié
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan
 
Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Re: Le fil du précoce

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 11 Juil 2011 20:59

vendeur_de_poudre a écrit:quand t'es physiquement entre Atlas et passe partout


VDP c'est c'négro :pyramidekevlar:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron