MEGA a écrit:putsiiiiiiiiiiin avant d'avoir coucher avecstuve on smarie demain , tu m'présentes a tes parents et tout
aprés avoir couché avechmm ?? quoi ? non
j'te raccompagne pas la flemme j'dois voir des potes
ouai on s'reverra ptete
jte rappel me rappel pas
MEGA a écrit:En meme temps a 13 ans c'est sur qu'on puisse pas comprendre ces trucs la
Éric Woerth a écrit:MEGA a écrit:En meme temps a 13 ans c'est sur qu'on puisse pas comprendre ces trucs la
Je comprend pas comment à votre âge on puisse parler de techniques de branlage de cable comme des jeunes frustrés en pyjama parté à la merde, surtout.
Жирино́вский a écrit:Éric Woerth a écrit:MEGA a écrit:En meme temps a 13 ans c'est sur qu'on puisse pas comprendre ces trucs la
Je comprend pas comment à votre âge on puisse parler de techniques de branlage de cable comme des jeunes frustrés en pyjama parté à la merde, surtout.
Et dans les beaufs mariés avec des enfants lors de mon premier job d'été il y a 2 ans qui racontaient comment ils baisaient Véronique, Béatrice ou Marine avec des mots cochons sales que t'entends que dans les films courouge et l'accent paysan qu'à force tu crois que la première lettre de l'alphabet est un o circonflexe![]()
![]()
Salutations à SJQ, un modèle pour ces jeunes perdusEt à Eric
vendeur_de_poudre a écrit:quand t'es physiquement entre Atlas et passe partout
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités