On seriait t'en mal ! "Reviens ma petite!!!!!!!"

stuve on smarie demain , tu m'présentes a tes parents et tout 
hmm ?? quoi ? non
j'te raccompagne pas la flemme j'dois voir des potes
ouai on s'reverra ptete
jte rappel me rappel pas 

MEGA a écrit:putsiiiiiiiiiiin avant d'avoir coucher avecstuve on smarie demain , tu m'présentes a tes parents et tout
aprés avoir couché avechmm ?? quoi ? non
j'te raccompagne pas la flemme j'dois voir des potes
ouai on s'reverra ptete
jte rappel me rappel pas
j'suis à fond et tout, mais une fois que y'a pu de cartouches dans le fusil, le changement de personnalité
est instantané, j'trouve ça pété mais c'est vérité 

MEGA a écrit:En meme temps a 13 ans c'est sur qu'on puisse pas comprendre ces trucs la

hmm ?

Éric Woerth a écrit:MEGA a écrit:En meme temps a 13 ans c'est sur qu'on puisse pas comprendre ces trucs la
Je comprend pas comment à votre âge on puisse parler de techniques de branlage de cable comme des jeunes frustrés en pyjama parté à la merde, surtout.
Et à Eric Жирино́вский a écrit:Éric Woerth a écrit:MEGA a écrit:En meme temps a 13 ans c'est sur qu'on puisse pas comprendre ces trucs la
Je comprend pas comment à votre âge on puisse parler de techniques de branlage de cable comme des jeunes frustrés en pyjama parté à la merde, surtout.
Et dans les beaufs mariés avec des enfants lors de mon premier job d'été il y a 2 ans qui racontaient comment ils baisaient Véronique, Béatrice ou Marine avec des mots cochons sales que t'entends que dans les films courouge et l'accent paysan qu'à force tu crois que la première lettre de l'alphabet est un o circonflexe![]()
![]()
Salutations à SJQ, un modèle pour ces jeunes perdusEt à Eric

si elle veut contzinuer a performer des baises avec de les femmes c'est comme elle veut pour moi une nana qui sort t'avec un mec et qui va aussi regarder du coté d'une dyme moi ca me gene pas donc ouais là ca sert a rien de se mentir pour une baise, apres demain ma dyme joue a le style de pas me mentir pour une baise avec un autre mec euh là j'l'e....je....je l'explose 
car ils ont adopté le style du blanc
ils ont besoin de diplomater pour conclure

le même qui vous permet d'arrêter de pisser sur le mur de la mairie quand les flics commencent à vous courser, han ?

Salutations à ton 9
Tu parles russe ? Laisse savoir, en même que la photo est petite, j'suis t'avec mon JeTéléphone 
quand t'es physiquement entre Atlas et passe partout, c'est chaud alors faut performer l'truc que c'est l'embrouille de cervelet et là bon la meuf elle dit bon
allez 2 minutes 

vendeur_de_poudre a écrit:quand t'es physiquement entre Atlas et passe partout

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités