Le fil du précoce

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil du précoce

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Lun 4 Juil 2011 18:49

PyramideNazi a écrit:tu lui suce l'abricot Image

Que vient faire ce negro ici? :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :languedepute:
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre

Morceaux: 126
Client satisfait depuis: Jeu 19 Mai 2011 17:58
Localisation actuelle: R.E.P. Brams

Morceaupar PyramideNazi » Lun 4 Juil 2011 18:51

:heenok13:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Lun 4 Juil 2011 18:53

PyramideNazi a écrit:
Oliver strauss Kahn a écrit:C'qui m'mettait chaud c'est quand j'me lubrifiais la bite avec du machin glissant de chez Durex

C'est pas le gel chauffant Durex? :matete: j'sais pas c'qu'y a la dedans mais putzain le sorte de chaleur qui s'en vient sur ton membre :matete:
J'ai une huile qui fait un peu pareil, un vin petillant a la fraise de Shunga:

Image

T'en met sur le fruit de ta ptzite... :matete: rap musique, LE rap musique :sousmalangue:

Image
J'ai performé avec ça et tout un tas d'autre glissants... Le genre de forme de :godpt3:miché que ta copine est pas prête !
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Lun 4 Juil 2011 18:54

L'hydroponique joue sur ma culture... Salam à John Travolta ! :jesus:
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre

Morceaupar PyramideNazi » Lun 4 Juil 2011 18:56

Durex Play, ben un conseil essaye le gel chauffant Durex :matete: :matete: t'as l'impression d'avoir de l'alcool a 90 sur le manche mais sans les sensation desagreable du genre picotement :matete: comme si que ton manche prenait feu :matete: :matete: OMG j'ai envie d'aller m'en acheter :matete: :matete: essaye et tu me dira c'que t'en pense :ptitoizo:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar 911_K » Lun 4 Juil 2011 18:57

PyramideNazi a écrit:Arretez mes negres, une baise ca ne se prevoit pas :han2: le feeling, c'qu'on dine dans un resto, c'qu'on regarde t'un film ensemble, c'qu'on sent que la chaleur monte, c'qu'on se dit qu'on devrait meme se chauffer mutuellement...puis d'un coup les preliminaires, tu lui suce l'abricot Image elle te touche le membre et advienne que pourra :lafrousse:

On est d'accord mais là steven parlait de nos premières fois lorsqu'on était jeune et que quand tu dépucelais une dyme dans la nature tu te retrouvais le polo taché de sang :machinssontlourds:
Dernier trafiquage par 911_K le Lun 4 Juil 2011 19:03, trafiqué 1 fois.
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 4 Juil 2011 18:58

Bon trop de choses à dire sur ce fil que en fait j'peux même pas commencer quoi, je lis un commentaire et je veux flinguer ensuite j'en vois un autre et je veux reflinguer sur autre chose et j'oublie c'que j'voulais raconter :biere:
La seule chose que je sais, c'est que putain d'merde, j'ai de la chance quoi :matete:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar MEGA » Lun 4 Juil 2011 18:59

911_K a écrit:
dirtysteven a écrit:Le dilemme auquel je fait face, plus la sexualité est débridée, pas de tabou, toute sorte de position, fréquence élevée ect ect, plus j'ai du mal à venir :maisque:
Tu t'rappelles de cette partie avec les meufs du début, les deux minutes, lorsqu'on osait rien, qu'on était stressé à bloc avant de sortir le manche, d'la façon que tu pensais qu'a ton pénis les 2 jours avant de la performer, c'est à cause de ça ces deux minutes :maisque:
Alors un conseil pour ces précoces, parle avec ta pute, explosez vous gratuitement pour la cause dans tous les sens, amusez vous et assurément que ça passera, moins y'a de complexe mieux tu performes mon jeune :maisque:

Vrai parlé !

Dans la yeutête en boucle : "Je baise demain Je baise demain Je baise demain Je baise demain Je baise demain Je baise demain" :matete:

putain j'suis dans ces projets la encors meme maintenant lorsque tu rencontres une dimes :putain: ahah putin la chose qui tourne en boucle :putain:

ton oncles est mort ? :putain: "demain je baise" :putain:
ta soeur débarque dans ta chambre et te parle de kant ? :putain: "demain je baise" :putain:
ton chat te vomis sur les genous ? :putain: "demain je baise" :putain:
tu mate un bob l'éponge :putain: "demain je baise" :putain:
dimanche repas de famille ? :putain: "demain je baise" :putain:

la facon que ca s'est calmé un peu mais suffis que tu rencontres la dime de dingue et :putain: "demain je baise" :putain:

putin olivier le cochon sale dont j'me rapproche putin , la facon que j'me tape des queues a coté des filles qui veulent rien faire :putain: quand le manche et les couilles te font mal , que t'as l'impression que les boules font des tours dedans les bourses ... Aucune cure t'a part se lustrer le manche en loosdé :putain:

La facon que les anecdote bizarre oussqui y'a une tempete de neige coincé chez ma mere t'avec une dime ke jlui avait présenté dans la journée que j'avais rencontré 1 semaine avant et obligé de dormir chez moi, :putain: ca finis t'avec du sperme sur le ventre , les cheveux , la tete , la baise devant le voisin les volets ouverts toute la merde quoi :putain: pour finir elle a petit déjeune t'avec ma mere ... putain :putain: bordel de merde j'était sur le bas parce que j'voulais déja qu'elle se barre :putain:

Tu t'souviennes de cette partie quand tu viens de performer une petite et que tu veux qu'une chose c'est d'aller t'avec tes potes et plus jamais la revoir ? :putain: toujours c'est mon sentiments de toujours !
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar MEGA » Lun 4 Juil 2011 19:00

Les_vrais_sales a écrit:Bon trop de choses à dire sur ce fil que en fait j'peux même pas commencer quoi, je lis un commentaire et je veux flinguer ensuite j'en vois un autre et je veux reflinguer sur autre chose et j'oublie c'que j'voulais raconter :biere:
La seule chose que je sais, c'est que putain d'merde, j'ai de la chance quoi :matete:

putin raconte négro raconté :putain: joue pas le cachotier
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Lun 4 Juil 2011 19:02

911_K a écrit:On est d'accord mais là steven parlait de nos premières fois lorsqu'on était jeune et que quand tu dépucelais une dyme dans la nature tu te retrouvais le polo taché de sang :machinssontlourds:

Si la sanglante vous intéresse tant, égorgez un mouton, c'est bientôt l'aïd, y'a pas d'probleme :regardquitue: :regardquitue:
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Lun 4 Juil 2011 19:04

PyramideNazi a écrit:Durex Play, ben un conseil essaye le gel chauffant Durex :matete: :matete: t'as l'impression d'avoir de l'alcool a 90 sur le manche mais sans les sensation desagreable du genre picotement :matete: comme si que ton manche prenait feu :matete: :matete: OMG j'ai envie d'aller m'en acheter :matete: :matete: essaye et tu me dira c'que t'en pense :ptitoizo:

J'ai pas de dyme en ce moment, je tape à gauche à droite mais en ce moment c'est la crise ... :24pouces: Dès qu'je trouve une pute d'un soir, j'teste ta camelote mon jeune Nazi :adolf: Petite pensée à toi en venant sur la yeumeuf !
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre

Morceaupar 911_K » Lun 4 Juil 2011 19:05

Oliver strauss Kahn a écrit:
911_K a écrit:On est d'accord mais là steven parlait de nos premières fois lorsqu'on était jeune et que quand tu dépucelais une dyme dans la nature tu te retrouvais le polo taché de sang :machinssontlourds:

Si la sanglante vous intéresse tant, égorgez un mouton, c'est bientôt l'aïd, y'a pas d'probleme :regardquitue: :regardquitue:

:hahaha: Ca m'est arrivé qu'une fois, j'étais sur le bas :chierchirac:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar PyramideNazi » Lun 4 Juil 2011 19:10

Aïd el kebir :lafrousse:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 4 Juil 2011 19:14

Non en fait c'est que j'me retrouve dedans les propos de steven et l'autre negro qui avait dit pareil, mais bon c'était il y a un moment de ça, ou que j'arrivais pas à venir, et bon je pensais que la dime kiffait à l'époque un mec endurant pour une fois qu'lle rencontrait un vrai nègre, mais en fait c'est faux, une dime quand tu l'emanches comme que tu l'sens, sans aucun bon sens, sans même penser à ce qu'elle ressent, tout pour ta propre merde, pour ton propre pénis, et que dans ta t^te tu te dis "putain espece de pute j'e flingue come ça pour le plaisir, avec derespect et regarde comment tu kiffes", alors là, C'est LA qu'elle jouit cette salopeImage
Alors avec le temps j'ai appris ce que j'aimais faire à ces utes, prendre le controle, que ce soit une bombe sexuelle qui a l'habitude d'aboir tous ces hommes à ses pieds ou une hoodrat qui est tellement sexy mais pas du tout intimidante et que s'est faite viandée mille fois, rien à foutre mainteanant je les baises toutes pareil, si t'aimes pas sucer tu vas apprendre a aimer, si t'aimes pas les fessées tu vas apprendre à aimer, si t'aimes pas avalar, tu vas apprendre à aimer, si t'aimes pas quand je te racle le fond, tu avas apprendre à aimer..
Et quand au final tu vois que ces putes c'est ça qu'elles recherchent, se faire baiser
SE FAIRE BAISER
BOn alors voilà quoi, tu te dis que merde ces choses sont simples, ces femmes sont chaudes pour tout, exclusivement tout, et quand t'arrives à l'age de LVS et que tu aurais pu tourner les pires films de cochons sales hardcore dedans ta chambre, à foutre des claques, afaire pleurer une meuf tellement tu l'encules, à insulter de les pires mots la pute que tu aimes just parce que toi même en temps que LVS tu adoires leur foutre la misère à ces musulmanes, t'as pas de solutions quoi..
J'ai même pas envie de mettre des souriards tellement je parle vrai là pédé c'est ce message, même la dime que j'susi t'avec, l'amour est là c'est sûr, tout le monde est en admiration devant elle, le genre de dime tellement haut de gamme et que tout le monde aime, que toi même tu te dis, c'est pas possible elle va me larguer là :maisque: ben quand tu la defonces vraiment et que c'est un petit toutou a son maitre quand tu lui donnes la putain de sauce moutarde, que tu sens que t'es t'un homme, bon ben tu tires en l'air pour le plaisir :han3:
Alors vos merdes de je suis précoce, mais putain mais qu'est-ce que tu m'racontes :han3: SI t'es précoce et ben sois précoce et gicle lui tout n'importe où ce que tu veux, parce que j'en ai rein à foutre, le sorte de phrase écoutes cette merde en boucle: SI tu fais ce que TOI tu veux à cette pute, si tu le veux vraiment et que tu le fais, peu importe ce que c'est, qi tu le veux vraiment, et que tu le fais, elle va kiffer sa race la chienne..
Ecoute en boucle
Les_vrais_sales

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Lun 4 Juil 2011 19:16

MEGA a écrit:putin olivier le cochon sale dont j'me rapproche putin , la facon que j'me tape des queues a coté des filles qui veulent rien faire :putain: quand le manche et les couilles te font mal , que t'as l'impression que les boules font des tours dedans les bourses ... Aucune cure t'a part se lustrer le manche en loosdé :putain:

Vrai négro fait vrai choses ! La masturbation est le seul remède, même t'avec la dyme à côté ! Si t'es pas contente, touche toi le fruit, y'a pas de probleme ! :meuh:

MEGA a écrit:Tu t'souviennes de cette partie quand tu viens de performer une petite et que tu veux qu'une chose c'est d'aller t'avec tes potes et plus jamais la revoir ? :putain: toujours c'est mon sentiments de toujours !

Vrai reconnaissent vrai ! Putain que j'suis d'accord que quand je viens de taper dans l'fond d'une nouvelle dyme, que j'pensais que ça allait durer et qu'une fois que je l'ai faite suer, j'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi pour dormir tranquille ou d'aller en soirée et boire pour oublier cette pute ! :regardquitue: C'est putain de cérébral, c'est chaud paname, c'est chaud ! Tu la désire, tu pense qu'à la niquer :putenegre3: comme un gros cochon sale, tu lui promets la lune pour pouvoir lui faire la totale à cette pute, :jesus: une fois que t'es dedans tu pense qu'à la faire crier :criminel: et une fois que la semence te sors du chibre, là t'as un déclic :matete: :matete: tu passe du ying au yang, t'as juste envie qu'elle dégage, ça fait mal au crâne ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhImage

Et le final c'est quand elle te demande de lui faire un calin après avoir venu sur son bas du ventre ... Image Pute nègre... :hehehe:
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre

Morceaupar MEGA » Lun 4 Juil 2011 19:24

Oliver strauss Kahn a écrit:
MEGA a écrit:putin olivier le cochon sale dont j'me rapproche putin , la facon que j'me tape des queues a coté des filles qui veulent rien faire :putain: quand le manche et les couilles te font mal , que t'as l'impression que les boules font des tours dedans les bourses ... Aucune cure t'a part se lustrer le manche en loosdé :putain:

Vrai négro fait vrai choses ! La masturbation est le seul remède, même t'avec la dyme à côté ! Si t'es pas contente, touche toi le fruit, y'a pas de probleme ! :meuh:

MEGA a écrit:Tu t'souviennes de cette partie quand tu viens de performer une petite et que tu veux qu'une chose c'est d'aller t'avec tes potes et plus jamais la revoir ? :putain: toujours c'est mon sentiments de toujours !

Vrai reconnaissent vrai ! Putain que j'suis d'accord que quand je viens de taper dans l'fond d'une nouvelle dyme, que j'pensais que ça allait durer et qu'une fois que je l'ai faite suer, j'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi pour dormir tranquille ou d'aller en soirée et boire pour oublier cette pute ! :regardquitue: C'est putain de cérébral, c'est chaud paname, c'est chaud ! Tu la désire, tu pense qu'à la niquer :putenegre3: comme un gros cochon sale, tu lui promets la lune pour pouvoir lui faire la totale à cette pute, :jesus: une fois que t'es dedans tu pense qu'à la faire crier :criminel: et une fois que la semence te sors du chibre, là t'as un déclic :matete: :matete: tu passe du ying au yang, t'as juste envie qu'elle dégage, ça fait mal au crâne ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhImage

Et le final c'est quand elle te demande de lui faire un calin après avoir venu sur son bas du ventre ... Image Pute nègre... :hehehe:

putiiiiiiiiiin :hahaha: c'est caaaaaa tu mets les mots sur ce que je fais et pense bordel de merde !!!! :hahaha:

La facon que t'as pas envie qu'elle te touche ,j'te dis pas le nombre de mensonge que j'ai pu trouver , entre la fausse arrrivé de ma mere et autre pour qu'elle dégage :putain: et dans les "tu me raccompagnes ?" :maisque:

".........................hmmmmmmmmm ..." :putain:

" non désolé j'ai promis a un pote d'aller le voir " :putenegre3:

"ok ba on s'appel alors :chierchirac: "

"on verra :putenegre3: "

putiiin le sorte de dérespectueux kje suis dans mes temps forts !! et quand tu lui promets la lune la rencontre parents et tout :hahaha:

Et pour LVS :putain:

crois pas que je suis précoce j'voulais juste parler des 5 minutes qui viennent quand ca fais longtemps et que tu penses tellement fort au fruit d'la meuf que quand tu l'vois presque ca viens mdr :sourirekabile:

La facon que une fois qu'j'enchaine apres ca dur et j'me transforme en hulk hogan :sourirekabile:

putin LVS et tes arabes j'aimerais bien essayer c'est le seul type de femme que j'ai pas encors tester :putenegre3:

j'suis t'a ma 7eme ou 8eme asiat :putenegre3: j'sais meme plus mais la j'avou que j'me ferai bien une arabe... En fait c'est tout ce qui a la chatte marron qui m'interesse :putenegre3: la facon que les levres marron et le clito pareillé c'est putin d'exitant :putenegre3:

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 4 Juil 2011 19:29

Mais putain mais quand j'te dis musulmanes, c'est toutes ces putes, arabes, russes, asiatiques, femmes noires, aryennes, LES LONGS POMPEUX
Les_vrais_sales

Morceaupar MEGA » Lun 4 Juil 2011 19:30

Les_vrais_sales a écrit:à foutre des claques, afaire pleurer une meuf tellement tu l'encules, à insulter de les pires mots la pute que tu aimes just parce que toi même en temps que LVS tu adoires leur foutre la misère à ces musulmanes, t'as pas de solutions quoi..

putin s'passage la meilleurs passage jamais Image

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 4 Juil 2011 19:33

Les_vrais_sales a écrit:J'ai même pas envie de mettre des souriards tellement je parle vrai là pédé c'est ce message

:hehehe: :languedepute: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Putain mais merde quoi j'ai brûlé le micro là, moi même j'me relis j'ai même rien envie de corriger, le message brut, la rue en direct RAPADONF POINT FR MONTREALITE :radionouveau: :radionouveau:
Les_vrais_sales

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités