PyramideNazi a écrit:tu lui suce l'abricot
Que vient faire ce negro ici?

PyramideNazi a écrit:tu lui suce l'abricot
PyramideNazi a écrit:Oliver strauss Kahn a écrit:C'qui m'mettait chaud c'est quand j'me lubrifiais la bite avec du machin glissant de chez Durex
C'est pas le gel chauffant Durex?j'sais pas c'qu'y a la dedans mais putzain le sorte de chaleur qui s'en vient sur ton membre
![]()
J'ai une huile qui fait un peu pareil, un vin petillant a la fraise de Shunga:
T'en met sur le fruit de ta ptzite...rap musique, LE rap musique
PyramideNazi a écrit:Arretez mes negres, une baise ca ne se prevoit pasle feeling, c'qu'on dine dans un resto, c'qu'on regarde t'un film ensemble, c'qu'on sent que la chaleur monte, c'qu'on se dit qu'on devrait meme se chauffer mutuellement...puis d'un coup les preliminaires, tu lui suce l'abricot
elle te touche le membre et advienne que pourra
911_K a écrit:dirtysteven a écrit:Le dilemme auquel je fait face, plus la sexualité est débridée, pas de tabou, toute sorte de position, fréquence élevée ect ect, plus j'ai du mal à venir![]()
Tu t'rappelles de cette partie avec les meufs du début, les deux minutes, lorsqu'on osait rien, qu'on était stressé à bloc avant de sortir le manche, d'la façon que tu pensais qu'a ton pénis les 2 jours avant de la performer, c'est à cause de ça ces deux minutes![]()
Alors un conseil pour ces précoces, parle avec ta pute, explosez vous gratuitement pour la cause dans tous les sens, amusez vous et assurément que ça passera, moins y'a de complexe mieux tu performes mon jeune
Vrai parlé !
Dans la yeutête en boucle : "Je baise demain Je baise demain Je baise demain Je baise demain Je baise demain Je baise demain"
Les_vrais_sales a écrit:Bon trop de choses à dire sur ce fil que en fait j'peux même pas commencer quoi, je lis un commentaire et je veux flinguer ensuite j'en vois un autre et je veux reflinguer sur autre chose et j'oublie c'que j'voulais raconter![]()
La seule chose que je sais, c'est que putain d'merde, j'ai de la chance quoi
911_K a écrit:On est d'accord mais là steven parlait de nos premières fois lorsqu'on était jeune et que quand tu dépucelais une dyme dans la nature tu te retrouvais le polo taché de sang
PyramideNazi a écrit:Durex Play, ben un conseil essaye le gel chauffant Durex![]()
t'as l'impression d'avoir de l'alcool a 90 sur le manche mais sans les sensation desagreable du genre picotement
comme si que ton manche prenait feu
![]()
OMG j'ai envie d'aller m'en acheter
![]()
essaye et tu me dira c'que t'en pense
Oliver strauss Kahn a écrit:911_K a écrit:On est d'accord mais là steven parlait de nos premières fois lorsqu'on était jeune et que quand tu dépucelais une dyme dans la nature tu te retrouvais le polo taché de sang
Si la sanglante vous intéresse tant, égorgez un mouton, c'est bientôt l'aïd, y'a pas d'probleme![]()
MEGA a écrit:putin olivier le cochon sale dont j'me rapproche putin , la facon que j'me tape des queues a coté des filles qui veulent rien fairequand le manche et les couilles te font mal , que t'as l'impression que les boules font des tours dedans les bourses ... Aucune cure t'a part se lustrer le manche en loosdé
MEGA a écrit:Tu t'souviennes de cette partie quand tu viens de performer une petite et que tu veux qu'une chose c'est d'aller t'avec tes potes et plus jamais la revoir ?toujours c'est mon sentiments de toujours !
Oliver strauss Kahn a écrit:MEGA a écrit:putin olivier le cochon sale dont j'me rapproche putin , la facon que j'me tape des queues a coté des filles qui veulent rien fairequand le manche et les couilles te font mal , que t'as l'impression que les boules font des tours dedans les bourses ... Aucune cure t'a part se lustrer le manche en loosdé
Vrai négro fait vrai choses ! La masturbation est le seul remède, même t'avec la dyme à côté ! Si t'es pas contente, touche toi le fruit, y'a pas de probleme !
MEGA a écrit:Tu t'souviennes de cette partie quand tu viens de performer une petite et que tu veux qu'une chose c'est d'aller t'avec tes potes et plus jamais la revoir ?toujours c'est mon sentiments de toujours !
Vrai reconnaissent vrai ! Putain que j'suis d'accord que quand je viens de taper dans l'fond d'une nouvelle dyme, que j'pensais que ça allait durer et qu'une fois que je l'ai faite suer, j'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi pour dormir tranquille ou d'aller en soirée et boire pour oublier cette pute !C'est putain de cérébral, c'est chaud paname, c'est chaud ! Tu la désire, tu pense qu'à la niquer
comme un gros cochon sale, tu lui promets la lune pour pouvoir lui faire la totale à cette pute,
une fois que t'es dedans tu pense qu'à la faire crier
et une fois que la semence te sors du chibre, là t'as un déclic
![]()
tu passe du ying au yang, t'as juste envie qu'elle dégage, ça fait mal au crâne ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Et le final c'est quand elle te demande de lui faire un calin après avoir venu sur son bas du ventre ...Pute nègre...
Les_vrais_sales a écrit:à foutre des claques, afaire pleurer une meuf tellement tu l'encules, à insulter de les pires mots la pute que tu aimes just parce que toi même en temps que LVS tu adoires leur foutre la misère à ces musulmanes, t'as pas de solutions quoi..
Les_vrais_sales a écrit:J'ai même pas envie de mettre des souriards tellement je parle vrai là pédé c'est ce message
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités