Les_vrais_sales a écrit:Non en fait c'est que j'me retrouve dedans les propos de steven et l'autre negro qui avait dit pareil, mais bon c'était il y a un moment de ça, ou que j'arrivais pas à venir, et bon je pensais que la dime kiffait à l'époque un mec endurant pour une fois qu'lle rencontrait un vrai nègre, mais en fait c'est faux, une dime quand tu l'emanches comme que tu l'sens, sans aucun bon sens, sans même penser à ce qu'elle ressent, tout pour ta propre merde, pour ton propre pénis, et que dans ta t^te tu te dis "putain espece de pute j'e flingue come ça pour le plaisir, avec derespect et regarde comment tu kiffes", alors là , C'est LA qu'elle jouit cette salope
Alors avec le temps j'ai appris ce que j'aimais faire à ces utes, prendre le controle, que ce soit une bombe sexuelle qui a l'habitude d'aboir tous ces hommes à ses pieds ou une hoodrat qui est tellement sexy mais pas du tout intimidante et que s'est faite viandée mille fois, rien à foutre mainteanant je les baises toutes pareil, si t'aimes pas sucer tu vas apprendre a aimer, si t'aimes pas les fessées tu vas apprendre à aimer, si t'aimes pas avalar, tu vas apprendre à aimer, si t'aimes pas quand je te racle le fond, tu avas apprendre à aimer..
Et quand au final tu vois que ces putes c'est ça qu'elles recherchent, se faire baiser
SE FAIRE BAISER
BOn alors voilà quoi, tu te dis que merde ces choses sont simples, ces femmes sont chaudes pour tout, exclusivement tout, et quand t'arrives à l'age de LVS et que tu aurais pu tourner les pires films de cochons sales hardcore dedans ta chambre, à foutre des claques, afaire pleurer une meuf tellement tu l'encules, à insulter de les pires mots la pute que tu aimes just parce que toi même en temps que LVS tu adoires leur foutre la misère à ces musulmanes, t'as pas de solutions quoi..
J'ai même pas envie de mettre des souriards tellement je parle vrai là pédé c'est ce message, même la dime que j'susi t'avec, l'amour est là c'est sûr, tout le monde est en admiration devant elle, le genre de dime tellement haut de gamme et que tout le monde aime, que toi même tu te dis, c'est pas possible elle va me larguer lÃben quand tu la defonces vraiment et que c'est un petit toutou a son maitre quand tu lui donnes la putain de sauce moutarde, que tu sens que t'es t'un homme, bon ben tu tires en l'air pour le plaisir
![]()
Alors vos merdes de je suis précoce, mais putain mais qu'est-ce que tu m'racontesSI t'es précoce et ben sois précoce et gicle lui tout n'importe où ce que tu veux, parce que j'en ai rein à foutre, le sorte de phrase écoutes cette merde en boucle: SI tu fais ce que TOI tu veux à cette pute, si tu le veux vraiment et que tu le fais, peu importe ce que c'est, qi tu le veux vraiment, et que tu le fais, elle va kiffer sa race la chienne..
Ecoute en boucle
MEGA a écrit:moi j'ai fais une théorie faudrais que je l'écrive
C'est que je considere le fait de faire l'amour comme des mathématique, tout est math
en gros dans ma théorie , tu dois gérer les rythmes , les changements de rythmes , de profondeurs , de positions et d'utilisation de parties du corps
en considerant que le rythme est la partie la plus important avec des alternance comme R L R L A ( Rapide Lent Rapide Lent Acceleration )
ou L R L L A c'est pas mal aussi enfin j'ai fais t'un truc , j'ai essayer de rationnaliser le truc en voyant quand la meuf kiffait le plus quoi
J'dis pas avoir la science infuse mais que chacun d'mes coups améliore ma théorie quoi ...
edit: y'a des video sur les site de cochons sale qui explique comment doigter une fille et ca marcheprésentement MEGA meilleurs doigteur jamais
MEGA a écrit:.
edit: y'a des video sur les site de cochons sale qui explique comment doigter une fille et ca marcheprésentement MEGA meilleurs doigteur jamais
SouthJamaïcaQueens a écrit:J'essaie de comprendre ce filL'homosexualité pour quelques instants
Les yeumecs raconte leur vie sexuelle que tout le monde bat les couilles
2pac de kro a écrit:La façon que ce forumbaise, voiture, art et bé et ballon sur pied
bientot la catégorie bolidage ca s'en vient
dirtysteven a écrit:J'ai un message.![]()
J'voudrais profiter de ce fil pop pour dire à Alonso et les putes de son clan féministe qui rêvent à chaque jours de pouvoir se faire baiser par n'importe quel fusil sans s'faire étiqueter de salope, de pute ou de grosse lesbienne, qu'elles aillent se faire enculer t'entends, jamais ça s'passera ça, une meuf qu'a un parcours de pénis dans les deux chiffres à 25 ans c'est une putain de pute, et le jour où elle auront ce droit exclusivement masculin de faire ce qu'elles veulent de leur chatte sans jugement, crois moi que ça créera une guerre cousin, j'suis sérieux, une guerre
Edition: Devrais-je me tourner vers l'islam ?
911_K a écrit:LVSc't'une éducation lô !
![]()
T'es sérieux ?Tu penses que y aller comme un bourrin ça marche à tous les coups ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités