Sauf ce Tourangeau qui nous sort la Maredsous alors qu'il habite à 1000 bornes de la source. Je trouve ça rap-musique

Rambo Un a écrit:Edden tu connais le planl'Amsterdam Maximator, la bière virile à son meilleur
![]()
Après bon heu une bouteille de Vodka pour 2 à chaque soir...bon, REP Le foie d'Edden

Putain 2 Négrito a écrit:Bon tout ce que j'vois, c'est que vous avez des gouts homo-gays en ce qui concerne cette douceur que c'est la bière![]()
Sauf ce Tourangeau qui nous sort la Maredsous alors qu'il habite à 1000 bornes de la source. Je trouve ça rap-musique
ils peuvent même y foutre des pépites d'or à l'intérieur, j'check pas le Maredsous, rien...seul la bière bien virile qui me met sur le haut qui m'intéresse, 11% dans ma canette s't'un minimum
Les autres bières bon j'consomme...c'est de l'eau minéral quoi, qui m'aide à maintenir le cap en soirée quand ya plus de whisky et de beuh 
la bouteille officiel de washington
imagines toi mes arabes fou qui s'en servent comme coktail molotov pour bombarder la maison blanche, ça s'rait un symbole fort
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

Rambo Un a écrit:Putain 2 Négrito a écrit:Bon tout ce que j'vois, c'est que vous avez des gouts homo-gays en ce qui concerne cette douceur que c'est la bière![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rien à foutre de les bières avec des appelations prétencieuses pour donner une impression de luxe,mais ou s'que ça prend 3 packs pour te mettre bienils peuvent même y foutre des pépites d'or à l'intérieur, j'check pas le Maredsous, rien...seul la bière bien virile qui me met sur le haut qui m'intéresse, 11% dans ma canette s't'un minimum
![]()
![]()
![]()
Les autres bières bon j'consomme...c'est de l'eau minéral quoi, qui m'aide à maintenir le cap en soirée quand ya plus de whisky et de beuh

xxantoinexx a écrit:Rambo Un a écrit:Putain 2 Négrito a écrit:Bon tout ce que j'vois, c'est que vous avez des gouts homo-gays en ce qui concerne cette douceur que c'est la bière![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rien à foutre de les bières avec des appelations prétencieuses pour donner une impression de luxe,mais ou s'que ça prend 3 packs pour te mettre bienils peuvent même y foutre des pépites d'or à l'intérieur, j'check pas le Maredsous, rien...seul la bière bien virile qui me met sur le haut qui m'intéresse, 11% dans ma canette s't'un minimum
![]()
![]()
![]()
Tu devrais renommer ton fil "le trio du jour de l'alcool"

..illuminati..
..............
...
...
..

Rambo Un a écrit:![]()
![]()
![]()
Alors laisses savoir s'que tu bois de inédit

Le saké après un bon plat de nem c'est tout s'qu'on boit...j'me suis même fait fournir les pti pti pti verre à saké de cochon sal avec des meufs à poil à l'intérieur, pour bien recevoir mes compatriotes gaingsteur

..illuminati..
..............
...
...
..
Au fait ça fait trois semaines que je fume plus
Bon j'ai même pas fait exprès.. 
xxantoinexx a écrit:Rambo Un a écrit:![]()
![]()
![]()
Alors laisses savoir s'que tu bois de inédit
Jparle pas de l'alcool en lui-même, j'parle du mode de consommation quoi![]()
Passant par l'alcool en grande quantité
à la vodka coupée
Tout est bien mélangé imbibé
Versé en grand format
Le produit est contrôlé
Tout à dégueuler
A toi de consommer
les soirées arroser moi j'aime ce style de divertissement...mais bon là ou j'te sens, c'est que à une certaine heure de la soirée, tous les alcools je dis bien tous les alcools ont le même goût, tout s'embrouille dans un système plus alcolique...on a perdu l'aaaart de la dégustation
au profit de la désaxation, et les marques l'ont bien compris alors c'est le trio du jours qu'on nous sert, comme tu dis...mais bon qui veut la fin veut les moyens bordel 
..illuminati..
..............
...
...
..
edden a écrit:
c'est chaud, c'est juste chaud mec

..illuminati..
..............
...
...
..
My_Little_Men_What?! a écrit:Seul la Chartreuse que je respecte, seule la Chartreuse du pays Voironnais, bandes de p'tites putes.

t'as l'choix à ressembler à Arnold Schwarzenneger...et sans exercice bon t'es sur une merde différente, alors c'est Arnold et Willy 
..illuminati..
..............
...
...
..

le genre de truc que j'ai appris que quand je vivais avec mon ex-ex-ex
Crois tu que avant ça j'ai performé une année entière sans changer de literie? Mais c'est sûr que oui 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités