Centre Troll a écrit:(dédicace à Sébastien Ondusse)
J'aime lorsque un vrai voyou comme centre utilise mes expressions.

Ca m'touche quoi.

En ce moment je suis sur le bologne.
Salutations à ofcourse.

BISMILLAH
Centre Troll a écrit:(dédicace à Sébastien Ondusse)
GeorgesWassouf a écrit:Centre Troll a écrit: (dédicace à Sébastien Ondusse)
J'aime lorsque un vrai voyou comme centre utilise mes expressions.![]()
Les_vrais_sales a écrit:Le biscuit de l'espace une yeumeuf préparais cette merde bon eueueueuh moi je commencais à etre sur le haut que au bout de trois heures .. Si tu peux laisse cette merde car cette merde vaut rien.; Rien ne vaut le plaisir de fumer quoi.. Par contre là a ta place je buvrai plutot un alcool fort plutot qu'une biere car la biere se digere trop vite.. Il faut essayer de créer une sorte de balance pour que le haut de l'alcool et le haut de la beuh atteignent un point culminant au même moment quoi.. Età , là tu seras sur le haut.. Saisis la vodka du jour!
Tactique de gangster quoi
Centre Troll a écrit:Une caisse de Kwak, une caisse de Chimay bleue, quelques Desperados
Une bouteille de rhum brun (negritapour les crepes), du rhum blanc pour les cocktails, deux bouteilles de Heenessy, du Ricard, du Martini blanc, rouge, plusieurs coffres de champagne, le Porto de l'heure, le Get 27, le Gin, la Tequila, le Picon (qui va t'avec la Stella Artois
) plusieurs Vodka, du rhum blanc où que je fais mariner trois fruits de la passion et une grenade (dédicace à Sébastien Ondusse), trois rhum brun de la Barbade, Trinité et Tobago et la Jamaïque... jcrois qu'mon putain d'appart renferme tout c'que tu veux
montreal-guadeloupe a écrit:le champagne est roi sur ma rive (30 bouteilles chez moi) mais bon chuis sur le penis de le rhum bologne sec tjrs sec
ou kan ya des dimes tu met un peu de citron et de sucre si tu veux mai si tu peux laisse cette merde bois le sec
sa remet l'estomac en place
Ton style est gay noir est homosexuel, alors han?!yasser arab fat a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
benladen:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
benladen:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
benladen:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
benladen:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
benladen:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
benladen:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dinde de choix+ My_Little_Men_What?!=Combo morteldinde de choix a écrit:Je cherche qu'à être fruité, poster plus d'un millions de souriards par semaine.
lidao9 a écrit:J'hais le vin à chaque jour
Le Champagne les soirs de fête mais c'est tout
dinde de choix a écrit:Les soirées avec ma convention se passent souvent, dans la cave, directement dans la cave![]()
Vin blanc demi-sec à volonté, pute nègre
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités