Madoff a écrit:c'est si agréable d'être bourré ?![]()

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
Madoff a écrit:c'est si agréable d'être bourré ?![]()
contrôle les paramètres de l'expérience et décide par toi-même
C'est pas désagréable, mais j'peux pas dire que c'est particulièrement agréable non plus 

a habituellement rien à voir avec le fait que j'sois bourré ou non

féculent a écrit:Madoff a écrit:c'est si agréable d'être bourré ?![]()
Faudrait qu't'essaie mon Madoffcontrôle les paramètres de l'expérience et décide par toi-même
![]()
J'ai été bourré plusieurs fois dans ma vie.C'est pas désagréable, mais j'peux pas dire que c'est particulièrement agréable non plus
La dernière fois que j'ai été bourré remonte à quoi... 3 ans?
J'me suis rendu compte que bon euh, le fait que j'passe une bonne soiréea habituellement rien à voir avec le fait que j'sois bourré ou non
![]()
Le genre de conclusion qui a fait qu'aujourd'hui mon yeufoie et mon compte se portent mieux
m'éclater le corps pour quelques grammes ça vaut pas la peine 
Madoff a écrit:Madoff a écrit:j'essaierai pas j'vois pas l'intérêtm'éclater le corps pour quelques grammes ça vaut pas la peine
et sans pression, à la vitesse que tu veut, une gorgée à l'heure 
la façon que l'expérience peut être aléatoire 
Jb boin a écrit:Madoff a écrit:Madoff a écrit:j'essaierai pas j'vois pas l'intérêtm'éclater le corps pour quelques grammes ça vaut pas la peine
Il y à se mettre bien, se bourrer et se cuiter, c'est pas le meme niveau à chaque![]()
Jte recommande le premier stade : se mettre bien, tu boit quelques verres dans une bonne ambiance, pour le plaisir, pas pour l'alcool, des trucs qui gouttent bon, pas de l'alcool pur ou ce style de merdes que tu boit pour faire le guerrieret sans pression, à la vitesse que tu veut, une gorgée à l'heure
Après t'es dans un petit état d'euphorie mais parfaitement conscient de ce que tu fait, ça te désinhibe un peu, c'est bien si t'à du mal à te lâcher completement![]()
A la limite après expérimenter le stade supérieur, être bourré, boire plus et faire/dire un peu nimporte quoi, tu rigole bien, faut juste faire attention à pas t'attirer d'emmerder et le lendemain t'es pas trop sur le haut quoi, R.E.P. l'estomac![]()
Par contre, bon, la cuite, c'est le style de merde que si tu peut ne pas y toucher, t'emmerde pas à vouloir vivre ce style de viela façon que l'expérience peut être aléatoire
this not the method to be happy 

l'alcool à fond, si tu voulais pas finir comme le pti pd d'la soirée fallait qu'tu boives
fallait qu'tu boives sans aucun choix
maux de ventre 1, maux de tête 2, Vomi par terre 3
mentalité de jeunes désaxés perdus
maintenant j'me fais plaisir, cahipirina et ti punch, whisky coca, vodka, bières, tout s'que tu voudras, mais juste ce qu'il faut pour être léger et m'sentir bien
j'pête des bon délires, j'aime danser et frotter les fesses des mantes religieuses sur du Dancehall et me secouer comme un fou sur un Sexy Bitch de Akon et David Guetta quand les baffes explôôsent dans la boite donc j'élimine, je filtre cette merde
à partir du moment où tu connais ta limite ya rien de désagréable à bwââr, surtout si c'est le vendredi et/ou samedi swâr que tu t'lâches
pas tout t'la smaine comme un alcoolique
...
..illuminati..
..............
...
...
..

Rambo Un a écrit:donc Madoff, tu veux pas bwââr ben t'es en droit, et inversement

de bon matin c'est roi Heenok
mais qu'est ce qui s'passe dans cette putain d'eeen treu prise

moi et mon équipe, Whisky coca et champagne
en plus les shooters tirs de vodka sirop gratuit qui sont fournit au bar toute la nuit
Les z'oreilles qui sifflent et du cotton dans le cracra le crâne ce matin, mais...t'entends 

..illuminati..
..............
...
...
..
Rambo Un a écrit:en plus les shooters tirs de vodka sirop gratuit qui sont fournit au bar toute la nuit

hier quoi
, le quotidien est pas toujours facile
, l'alcool te permet de décompresser et de PLUS t'eclater avec tes potes, pour en avoir fait l'éxpérience tu te marre un peu moins dans les soirée quand t'est pas imbibé
faut savoir se mettre bien

et puis HAN
tu peux deuxminuter une centaine de yeumeufs..... c'est pareil !
pluie de taureau rouge dans votre direction

les crises cardiaques sont fournies a l'achats le someil non 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités