Madoff a écrit:c'est si agréable d'être bourré ?![]()
Madoff a écrit:c'est si agréable d'être bourré ?![]()
féculent a écrit:Madoff a écrit:c'est si agréable d'être bourré ?![]()
Faudrait qu't'essaie mon Madoffcontrôle les paramètres de l'expérience et décide par toi-même
![]()
J'ai été bourré plusieurs fois dans ma vie.C'est pas désagréable, mais j'peux pas dire que c'est particulièrement agréable non plus
La dernière fois que j'ai été bourré remonte à quoi... 3 ans?
J'me suis rendu compte que bon euh, le fait que j'passe une bonne soiréea habituellement rien à voir avec le fait que j'sois bourré ou non
![]()
Le genre de conclusion qui a fait qu'aujourd'hui mon yeufoie et mon compte se portent mieux
Madoff a écrit:Madoff a écrit:j'essaierai pas j'vois pas l'intérêtm'éclater le corps pour quelques grammes ça vaut pas la peine
Jb boin a écrit:Madoff a écrit:Madoff a écrit:j'essaierai pas j'vois pas l'intérêtm'éclater le corps pour quelques grammes ça vaut pas la peine
Il y à se mettre bien, se bourrer et se cuiter, c'est pas le meme niveau à chaque![]()
Jte recommande le premier stade : se mettre bien, tu boit quelques verres dans une bonne ambiance, pour le plaisir, pas pour l'alcool, des trucs qui gouttent bon, pas de l'alcool pur ou ce style de merdes que tu boit pour faire le guerrieret sans pression, à la vitesse que tu veut, une gorgée à l'heure
Après t'es dans un petit état d'euphorie mais parfaitement conscient de ce que tu fait, ça te désinhibe un peu, c'est bien si t'à du mal à te lâcher completement![]()
A la limite après expérimenter le stade supérieur, être bourré, boire plus et faire/dire un peu nimporte quoi, tu rigole bien, faut juste faire attention à pas t'attirer d'emmerder et le lendemain t'es pas trop sur le haut quoi, R.E.P. l'estomac![]()
Par contre, bon, la cuite, c'est le style de merde que si tu peut ne pas y toucher, t'emmerde pas à vouloir vivre ce style de viela façon que l'expérience peut être aléatoire
Rambo Un a écrit:donc Madoff, tu veux pas bwââr ben t'es en droit, et inversement
Rambo Un a écrit:en plus les shooters tirs de vodka sirop gratuit qui sont fournit au bar toute la nuit
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités