Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Madoff » Sam 17 Oct 2009 20:01

c'est si agréable d'être bourré ? :socialclub: :D
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Rambo Un » Sam 17 Oct 2009 20:32

Madoff a écrit:c'est si agréable d'être bourré ? :socialclub: :D

Oui ... Image
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Sam 17 Oct 2009 20:49

Faudrait qu't'essaie mon Madoff :etdanslesberlines: contrôle les paramètres de l'expérience et décide par toi-même :han:

J'ai été bourré plusieurs fois dans ma vie. :D C'est pas désagréable, mais j'peux pas dire que c'est particulièrement agréable non plus :radio:

La dernière fois que j'ai été bourré remonte à quoi... 3 ans? Image

J'me suis rendu compte que bon euh, le fait que j'passe une bonne soirée :flane: a habituellement rien à voir avec le fait que j'sois bourré ou non :)

Le genre de conclusion qui a fait qu'aujourd'hui mon yeufoie et mon compte se portent mieux :sourirekabile:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords

Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Morceaupar Madoff » Sam 17 Oct 2009 20:52

féculent a écrit:

Faudrait qu't'essaie mon Madoff :etdanslesberlines: contrôle les paramètres de l'expérience et décide par toi-même :han:

J'ai été bourré plusieurs fois dans ma vie. :D C'est pas désagréable, mais j'peux pas dire que c'est particulièrement agréable non plus :radio:

La dernière fois que j'ai été bourré remonte à quoi... 3 ans? Image

J'me suis rendu compte que bon euh, le fait que j'passe une bonne soirée :flane: a habituellement rien à voir avec le fait que j'sois bourré ou non :)

Le genre de conclusion qui a fait qu'aujourd'hui mon yeufoie et mon compte se portent mieux :sourirekabile:

j'essaierai pas j'vois pas l'intérêt :heenok19: m'éclater le corps pour quelques grammes ça vaut pas la peine :ugolepatron:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 17 Oct 2009 21:23

Madoff a écrit:
Madoff a écrit:j'essaierai pas j'vois pas l'intérêt :heenok19: m'éclater le corps pour quelques grammes ça vaut pas la peine :ugolepatron:

Il y à se mettre bien, se bourrer et se cuiter, c'est pas le meme niveau à chaque :heenok:
Jte recommande le premier stade : se mettre bien, tu boit quelques verres dans une bonne ambiance, pour le plaisir, pas pour l'alcool, des trucs qui gouttent bon, pas de l'alcool pur ou ce style de merdes que tu boit pour faire le guerrier :fpsbiens: et sans pression, à la vitesse que tu veut, une gorgée à l'heure Image
Après t'es dans un petit état d'euphorie mais parfaitement conscient de ce que tu fait, ça te désinhibe un peu, c'est bien si t'à du mal à te lâcher completement :musiquecapitalistehan:

A la limite après expérimenter le stade supérieur, être bourré, boire plus et faire/dire un peu nimporte quoi, tu rigole bien, faut juste faire attention à pas t'attirer d'emmerder et le lendemain t'es pas trop sur le haut quoi, R.E.P. l'estomac :socialclub:

Par contre, bon, la cuite, c'est le style de merde que si tu peut ne pas y toucher, t'emmerde pas à vouloir vivre ce style de vie :sousmarin: la façon que l'expérience peut être aléatoire Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Madoff » Sam 17 Oct 2009 21:31

Jb boin a écrit:
Madoff a écrit:
Madoff a écrit:j'essaierai pas j'vois pas l'intérêt :heenok19: m'éclater le corps pour quelques grammes ça vaut pas la peine :ugolepatron:

Il y à se mettre bien, se bourrer et se cuiter, c'est pas le meme niveau à chaque :heenok:
Jte recommande le premier stade : se mettre bien, tu boit quelques verres dans une bonne ambiance, pour le plaisir, pas pour l'alcool, des trucs qui gouttent bon, pas de l'alcool pur ou ce style de merdes que tu boit pour faire le guerrier :fpsbiens: et sans pression, à la vitesse que tu veut, une gorgée à l'heure Image
Après t'es dans un petit état d'euphorie mais parfaitement conscient de ce que tu fait, ça te désinhibe un peu, c'est bien si t'à du mal à te lâcher completement :musiquecapitalistehan:

A la limite après expérimenter le stade supérieur, être bourré, boire plus et faire/dire un peu nimporte quoi, tu rigole bien, faut juste faire attention à pas t'attirer d'emmerder et le lendemain t'es pas trop sur le haut quoi, R.E.P. l'estomac :socialclub:

Par contre, bon, la cuite, c'est le style de merde que si tu peut ne pas y toucher, t'emmerde pas à vouloir vivre ce style de vie :sousmarin: la façon que l'expérience peut être aléatoire Image

Non merci :chirac2: this not the method to be happy :chirac2:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar ArabeDeBarbès » Sam 17 Oct 2009 21:35

je bois pas je fume pas :commentjvaisfairepourdesecendre?:

un esprit sain dans un corps sain :heenok19:

et pour ma femme de vrais .... :commentjvaisfairepourdesecendre?:

HAN mes gros lards :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Rambo Un » Sam 17 Oct 2009 22:58

Moi ça à commencé où s'que j'étais fanatique de les soirées arrosées, s'tai en [s]83[s] fin collège début lycée :biere: l'alcool à fond, si tu voulais pas finir comme le pti pd d'la soirée fallait qu'tu boives :ugolepatron: fallait qu'tu boives sans aucun choix :c'estdel'art: maux de ventre 1, maux de tête 2, Vomi par terre 3 :putenegre2: mentalité de jeunes désaxés perdus :benoit:

Et puis j'ai grandis j'ai appris à connaître mes capacités et sasasa savoir où s'trouvait ma limite :gg3: maintenant j'me fais plaisir, cahipirina et ti punch, whisky coca, vodka, bières, tout s'que tu voudras, mais juste ce qu'il faut pour être léger et m'sentir bien :putenegre3: j'pête des bon délires, j'aime danser et frotter les fesses des mantes religieuses sur du Dancehall et me secouer comme un fou sur un Sexy Bitch de Akon et David Guetta quand les baffes explôôsent dans la boite donc j'élimine, je filtre cette merde :heenok13:

Pas tout le monde boit au point de finir cadavre sur le bas coté du trottoir en barbottant dans son vomi :D à partir du moment où tu connais ta limite ya rien de désagréable à bwââr, surtout si c'est le vendredi et/ou samedi swâr que tu t'lâches :) pas tout t'la smaine comme un alcoolique :supmama: ...

Après bon dans mon équipe ya des fumeurs de weed, des non fumeurs, des buveurs, des non buveurs, ont sort tous ensemble et tout le monde s'amuse, chacun suit son propre pé pé pénis, donc Madoff, tu veux pas bwââr ben t'es en droit, et inversement :gg3:
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 17 Oct 2009 23:05

TOUT PETIT, TOUT PETIT LA PLANETE!!!!!! :han3: :socialclub:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar ArabeDeBarbès » Sam 17 Oct 2009 23:08

non a l'alcool 24 heures laissez cette merde cette merde vaut rien :hum:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Madoff » Dim 18 Oct 2009 00:18

Rambo Un a écrit:donc Madoff, tu veux pas bwââr ben t'es en droit, et inversement :gg3:

Exactement :gg3:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Rambo Un » Dim 18 Oct 2009 17:33

Ta pute, à l'hoteeel Image de bon matin c'est roi HeenokImage mais qu'est ce qui s'passe dans cette putain d'eeen treu priseImage

Image

Rentrée de boite à 7h30 du matin :matete: moi et mon équipe, Whisky coca et champagne :jeputaindplane: en plus les shooters tirs de vodka sirop gratuit qui sont fournit au bar toute la nuit :hum:

Bon s't'un exemple de...de passage à la pratique après la théorie Madoff :putainleblanclachaud!!: Les z'oreilles qui sifflent et du cotton dans le cracra le crâne ce matin, mais...t'entends Image

C'EST POUR LA PETITE BOURGEOISERIIIE NWÄÄR QUI GAZOUILLE DU CHAMPAAAAAGNE ImageImage

Rambo Un
LE poids lourd

Morceaupar dirtysteven » Dim 18 Oct 2009 18:02

Rambo Un a écrit:en plus les shooters tirs de vodka sirop gratuit qui sont fournit au bar toute la nuit :hum:

:humsaddam:
Ça m'rappelle cette partie en yeuboite la semaine dernière, le garçon de bar avait fait un mélange dans une bouteille et tout, et ce même fou monte sur le bar en gueulant un truc du style "Allez ramenez vous bordel de merde :heenok37: " :putain:
Inquiètes toi pas qu'il nous a servit son mélange directement dans la bouche avec le p'tit p'tit bec verseur :passion:
J'étais pas prêt pour ce style de merde :ohohputain:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Loadés-à-bloc » Dim 18 Oct 2009 18:10

La dernière fois que j'était bouré c'était ya quoi... Image hier quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Rien a foutre de les moines qui on peur de ce style de vie :regardquitue: , le quotidien est pas toujours facile :regardquitue: , l'alcool te permet de décompresser et de PLUS t'eclater avec tes potes, pour en avoir fait l'éxpérience tu te marre un peu moins dans les soirée quand t'est pas imbibé :(

Après comme la dit un autre nègre, il faut pas avoir l'image de l'alcool comme un truc qui te rends minable et que tu dors dans ton vomi et toutes ces merdes :jeputaindplane: faut savoir se mettre bien :heenok14:

C'est un art du dosage :bijou:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Jacques Chirac » Dim 18 Oct 2009 18:12

Le mieux c'est les tirs de vodka + Jet 27 :bouche:

La façon qu'après t'as bonne halène pour les dimes en même temps que t'es desaxé Image
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Loadés-à-bloc » Dim 18 Oct 2009 18:15

J'ai essayé TaureauRouge + Desperados :ohohputain:

En fait c'est pas pire :putain:
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar tulilupe » Dim 18 Oct 2009 18:24

Comment y font pour kiffer le RougeTaureau :maisjelecoule:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar MEGA » Dim 18 Oct 2009 18:26

c'est trop bon , trop ................... chaud sa te met sur le haut pendant.... 3 jours :doigtoeil: et puis HAN :etdanslesberlines: tu peux deuxminuter une centaine de yeumeufs..... c'est pareil !

:regardquitue: :han3: pluie de taureau rouge dans votre direction :flingue: :flingue:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar Loadés-à-bloc » Dim 18 Oct 2009 18:26

le taureauREouge 24 heures :biere: les crises cardiaques sont fournies a l'achats le someil non :jeputaindplane:
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar MEGA » Dim 18 Oct 2009 18:34

rien a foutreuh de la yeucrise cardiak , j'm'explose pour la cause , se lever a 6h faire une journée de travail complète , faire mon heure de jogging puis mes 2heures de sport apres les cours (18h) et enchainer tout le week end fete.....fete ..... fete !

Merci mon taureau :heenok67:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités