Loadés-à-bloc a écrit:Passoa + Oasis
Jacques Chirac a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:Passoa + Oasis
C'est homo ça![]()
Le degré d'alcool n'est pas fournit
Loadés-à-bloc a écrit:Non mais ça c'est ce que je bois le matin des soirées de cuites, ce matin même j'me suis imbibé avec cette merdeca goute vraiment bon
dirtysteven a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:Non mais ça c'est ce que je bois le matin des soirées de cuites, ce matin même j'me suis imbibé avec cette merdeca goute vraiment bon
Le lendemain matin d'une soirée arrosée, ou le matin avant la soirée ?![]()
Tu bois tout seul et tout ?
Loadés-à-bloc a écrit:tu enjambe quelques mecs qui dorment par terre et\ou dans leur vomi et tu saisi la bouteille d'alcool semi-fort pour ton gosier mon jeune
Loadés-à-bloc a écrit:Après comme la dit un autre nègre, il faut pas avoir l'image de l'alcool comme un truc qui te rends minable et que tu dors dans ton vomi et toutes ces merdes:
Madoff a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:tu enjambe quelques mecs qui dorment par terre et\ou dans leur vomi et tu saisi la bouteille d'alcool semi-fort pour ton gosier mon jeuneLoadés-à-bloc a écrit:Après comme la dit un autre nègre, il faut pas avoir l'image de l'alcool comme un truc qui te rends minable et que tu dors dans ton vomi et toutes ces merdes:
Une yeupote m'a dit que son frère a rejoins son lit en étant bourré et pendant qu'il dormait le vomi sortait tout doucement il a fait mourrir étouffé dans sa propre merde![]()
![]()
![]()
![]()
J'dis pas que tout ceux qui boivent de l'alcool sont comme ça c'est juste du diver...divertissment t'entends ?l'excés d'alcool crée un divertisement monstre
Loadés-à-bloc a écrit:Madoff a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:tu enjambe quelques mecs qui dorment par terre et\ou dans leur vomi et tu saisi la bouteille d'alcool semi-fort pour ton gosier mon jeuneLoadés-à-bloc a écrit:Après comme la dit un autre nègre, il faut pas avoir l'image de l'alcool comme un truc qui te rends minable et que tu dors dans ton vomi et toutes ces merdes:
Une yeupote m'a dit que son frère a rejoins son lit en étant bourré et pendant qu'il dormait le vomi sortait tout doucement il a fait mourrir étouffé dans sa propre merde![]()
![]()
![]()
![]()
J'dis pas que tout ceux qui boivent de l'alcool sont comme ça c'est juste du diver...divertissment t'entends ?l'excés d'alcool crée un divertisement monstre
![]()
![]()
![]()
Non mais ce que j'veux dzire c'est que y'a des mecs qui savent boire et d'autres non
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités