Bon tout se passait bien et tout jusqu'à lundi soir, j'devais allé chez elle samedi soir, c'était du tout cuit quoi
Et mardi matin, elle me dit qu'elle était pas sure de ce qu'elle faisait, qu'elle avait parlé à son meilleur pote par rapport à ça et que bon elle devait prendre son temps, elle voulait faire son agace-pissette, alors l'attente, dans l'amour-jeu, j'suis pas sur l'pénis de l'attente, Marc Dorcel négro, Marc Dorcel
Et donc, après j'ai appris que c'te pute négro avait dit que j'étais pas le bon gars pour elle parce que j'étais pas sérieux dans les affaires
J'ai vu son pote le roux ce matin, j'ai commencé par lui demander de c'qu'il avait dit et bon j'vois qu'il serpente, tourne autour du pot
Alors j'commences t'à remonter mes manches, le ton est monté jusqu'à sa putain d'gueule
Et bon il m'a dit "de toute façon tu l'a méritait pas, on aurait du t'être ensemble à la base!"
Oooh putain, très mauvaise décision
J'l'ai poussé contre le mur vu qu'il était tout frêle et j'lui ai mis une droite quand il revenait sur moi, j'lui ai tapé dans la pomette, directement dans la pomette
Il était yeusonné un peu, donc j'lui ai fait t'une sorte de balayette, balayette de choix
Il tombe à l'horizontale par terre alors j'lui mets 4-5 coups d'savates dans les yeucôtes en lui disant "ça c'est pour tes cheveux pédale, et ça c'est pour avoir niqué ma relation avec ma yeumeuf de luxe"
J'kiffe t'à fond faire ça, te foutre une raclée et en même temps te faire la liste de c'qui t'ai reproché pédale
Et voilà , c'était fini, c'était pas long
Enfin bon, j'suis vénère quand même, cet homo-roucmout qui me fout en l'air un truc que j'voulais rendre sérieux et tout
Alors ma bi de maison m'a fait la morale après, me fait la putain d'gueule, donc elle se pose un tas de question "s't'un méchant mais c'est l'homme que je recherche depuis belle lurette, j'veux me saouler la gueule mais en même temps j'veux t'un truc sérieux" car bon la veille, elle m'avait dit toutes sortes de putains d'trucs, de putains d'compliments d'merde
Donc j'sais que pour le moment elle veut faire la fête, se saouler et sortir avec des yeumecs bas de gamme, mais j'sais qu'elle reviendra vers moi car j'l'ai marqué quoi, elle sait que j'ai 2 personnalités, une dans la rue, une dans le lit
Alors pour l'instant j'fais mon temps chez une pute que j'manipule
Mais c'est cette putain d'bi que j'veux pour sur