j'ai jamais cautionné la violence surtout ce genre de vidéo mongol même si j'te fous des claques j'ai raison

j'ai jamais cautionné la violence surtout ce genre de vidéo mongol 
??
j'connais pas l'histoire et tout s'que j'comprends dans leur créole qui goute pas bon dans mes oreilles
c'est que le negro qui balance les claques lui dit d'aller chercher le fusil
.... je suppose qu'il se sent gangster à fond car il sait très bien que c'était des menaces en l'air 

j"suis faine de ce style de blanc qui en a rien a foutreeeeuh
tu mets une claque à sa nana sans raison ?
il prends ses deux poings et t'explose le melon
méfiez vous de mes blancs minces bande de p'tites putes

et avec ma convention TGA qu'on était à cette époque on s'amusait à se rentré dedans comme des punks yet tout, pogos de tga dans le couloir on s'explosait
"
j'lui chope son bras et lui fait une prise (ceinture bleu dans les projets du jujitsu
et son crane a tapé le sol
putain j'vois qui commence a perde connaissance yetout à faire une tête bizarre avec ces yeux et moi qui commence à balancer malgrè tout des coups de nike dans son gros bide
et là son negro de pote me saute dessus jle balance contre la porte qui donne sur l'escalier dehors
vous voyez ces portes là où c'que le mecanisme c'est une barre t'appuis et ca ouvre.
j'étais au milieu du couloir comme un gorille mafia genre "qu'est ce qui spasse"
"
Qualité-Germaine a écrit:vous voyez ces portes là où c'que le mecanisme c'est une barre t'appuis et ca ouvre.

Mac2Luxe a écrit:Le mec a niqué ma relation avec ma bi là donc bon il l'a mérité

Loadés-à -bloc a écrit:T'imagine un nègre roux

Mac2Luxe a écrit:![]()
Le mec a niqué ma relation avec ma bi là donc bon il l'a mérité

ça c'est pour tes cheveux pédale

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité