Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar Rambo Un » Mar 26 Mai 2009 21:37

La merde israëlo...palesti...on la vie ici même, dans nos communautés :han3: alors raconte ton histoire de bagarre de rue mon nègre :heenok14:

LE fil des Mickaël Tyson agés de 21 ans :heenok: :heenok: :bijou:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 26 Mai 2009 21:45

CE SONT DES BA GAREURS, ILS ONT LE PLUS HAUT TAUX D'AGRESSION AU MONDE :radio: :radio:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar Rambo Un » Mar 26 Mai 2009 21:53

Bon pour celà qui veulent se mettre dans l'bain sur ce fil heu faut poster du vidéos Toi-tube de Kimbo Slice :k7: :regardquitue: le genre de négro gangster qui se bat à main nue dans la rue en un contre un pour des liasses de billets :heenok14: j'peux pas poster les vidéos j'ai oublié le mot d'passe de mon compte et ses vidéos sont tellement dosés en violence gratuite que ya accord parental à la visualisation et faut s'identifier dans la matrice :heenok1:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar robin_andré » Mar 26 Mai 2009 21:55

Allez allez mon Bordeù viens performer, ce sujet t'est là pour toi. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
:)
Image
Avatar de l’affilié
robin_andré
Certifié G&G
 
Morceaux: 705
Client satisfait depuis: Dim 10 Mai 2009 12:30
Localisation actuelle: Sur les quais de seine, en train d'y jeter un arabe

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar Madoff » Mar 26 Mai 2009 22:00

Allez allez tous mes CLAD :pew: Mes gros redoublants :han3: Mes campagnards, l'Auvergne ou c'qu'on flingue pour le fromage de haut gamme :ptipédale: VIN PIRE QUE NAZI :provisoire: Vol de caddie Carrefour :heenok17: Les campagnardes mouillées et poilues :hehe:
Traffic de carbu :musiquecapitalistehan: Salutations à mon voisin schizophrène qui gueule beaucoup hein :ugolepatron: A sa tante, tata monique :icicestchaud: Et à tout mes brasseurs de champs Image

Je suis un arabe et je n'ai pas de ville Image
On m'appelle l'arabe fou et je m'explose partout Image
Je reconnais mes arabes question couleurs Image
Faut pas se mêler de mes affaires Image



...

:pan: :heenok48: :heenok1: :heenok30: :heenok17: :heenok15: :heenok55: :heenok49: :heenok55:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar robin_andré » Mar 26 Mai 2009 22:07

Putain dmerde... :flane: :flane: :D
Image
Avatar de l’affilié
robin_andré
Certifié G&G
 
Morceaux: 705
Client satisfait depuis: Dim 10 Mai 2009 12:30
Localisation actuelle: Sur les quais de seine, en train d'y jeter un arabe

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 26 Mai 2009 22:20

Sortant du sujet :)

La fillette de 4 ans de Mike Tyson, l'ancien champion du monde américain des lourds, a été hospitalisée dans un état critique lundi à Phoenix (Arizona), après s'être étranglée accidentellement sur un appareil de sport, a annoncé lundi la police.

La fillette, prénommée Exodus, a été retrouvée au pied de l'appareil par son frère de 7 ans, le cou enserré par une corde.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit "d'un accident tragique", a déclaré Andy Hill, le porte-parole de la police locale, ajoutant que la fillette était dans un "état critique".

"Elle devait jouer avec cet appareil, un tapis roulant électrique", et il y avait une corde qui pendait sous l'appareil formant une "espèce de noeud coulant", a-t-il précisé.

La mère, qui se trouvait dans la pièce à côté, a tenté en vain de réanimer la fillette.

Mike Tyson, 42 ans le 30 juin, qui ne vit pas dans la maison où s'est produit l'accident, se trouvait à Las Vegas au moment des faits. Il s'est rendu immédiatement à Phoenix.

REP :( :heenok11:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar Madoff » Mar 26 Mai 2009 22:23

Pauvre gamine :( REP mini tyson :(
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar Mahmoud » Mar 26 Mai 2009 22:38

J'ai une putain de perle a raconter sur une bagarre de rue completement tga :flane: jvous pose cette bombe avant de me coucher :D :flane:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mer 27 Mai 2009 00:45

Allez merde :radio: :radio: :radio: :radio:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar Mahmoud » Mer 27 Mai 2009 00:50

:matete: bon euh c'était y'a quelques mois c'est plus la partie avant la bagarre qu'est sautée :flane:

jrejoins des amis dans un yeubar vers 23h un peu en retard, bon jvois des etudiants en médecine qui fetent la fin de leur premier exam :D tous déglingués a 23h déjà :flane: jvois une yeumeuf que jconnais bien :flane: jlui dis bonjour et tout ça va :D elle lache LE paté al'intérieur du bar :flane: :D :hahaha: :D elle sort bon jla suis pour voir le spectacle :flane: un mec qui arrive bien allumé qui fait "he les mecs jvais lui pisser dessus :hehe: " la fille épave qui réagit pas :flane: j'étais la :matete: ils vont pas le faire quand meme :hahaha: et putain dmerde le mec enleve sa braquette et son sa bite :heenok11: alors bon ah non ah non :hahaha: jlui ai dit de relaxer et de ranger son engin sous peine de délastage sous le pont :heenok67: y m'a pas écouté :mouais: LA droite de patron dans la tempe :p par terre et bon il a gouté aux nike sb dans ses cotes :heenok67: :heenok67: :heenok67:

mais putain d'merde les mecs quoi :matete: :matete: hé on va pisser sur des gens torchés ouaii :hehe: " :matete:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar tulilupe » Mer 27 Mai 2009 01:00

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Putain d'bordel :flane: :flane: :flane: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar ofcourse » Mer 27 Mai 2009 01:10

Quand j'étais plus petit les yeugrands de mon quartier nous faisaient nous battre entre nous :D :jsaikvouzetestupefai:

Bon on jouait au foot au terrain quoi, et han de temps en temps tellement qu'ils avaient rien à faire ils venaient au terrain. :o Inquiète toi pas que dès qu'on les voyait arriver c'était chacun pour soi :flane: :flane: Sortie par le grillade 1, sortie par chez les voisins 2, toutes sortes de putain d'sorties pour pas qu'on se fasse chopper :passion:
Et bon, inquiète toi pas que y'en avait toujours qui se faisaient attraper. Ils nous encerclaient et han? Ils nous relâchaient pas tant qu'on s'était pas un peu battu. :han2:

C'était chaud ça :matete:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mer 27 Mai 2009 01:10

@ Mahmoud :T'aurais du lui faire goûté ton jus de pomme à ce nègre prétentieux qui urine sur les dymes sans aucune raison :criminel:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar Mahmoud » Mer 27 Mai 2009 01:15

non c'était en plein centre ville y'a pas mal de policiers qui tournent :D quand il bougeait plus par terre jme suis taillé :heenok13:


j'ai tabassé 2 skinsheads aussi a coté du georges & dragon a toulouse pour ceux la qui connaissent :p jrou roule la merde quoi et je rédige ça :flane:


edit bon Image han couzin

alors alors pour commencer bon recadrons jsuis tout sec mais musclé quoi les 3 ans de boxe et l'entrainement a chaque jour sont la :heenok19: et je m'énerve pas vite mais c'est comme une bouteille de champagne tu secoue tu secoue ça monte et le bouchon finit par sauter :heenok13:

alors dans la rue qui va du capitole au georges & dragon, au début de la rue avec mes 2 colocs on voit 2 skins bourrés vers 3-4h :jsaikvouzetestupefai: ces put neg marchent t'en zigzag en gueulant nique les arabes :sousmalangue: jme dis ils sont fous :p on fait bien la moitié de la rue avec ces tga qui gueulent sur toute la marche depuis le trottoir d'en face :commentjvaisfairepourdesecendre?: a un moment y'en a un qui me gueule nique ta mere sale arabe :flane: jsuis pas arabe mais :regardquitue: :matete: :heenok48: jme dis han :flane: j'accelere la marche pour eviter les embrouilles :heenok67: ces cons continuent de m'insulter :heenok7: la je tombe sur un petit séchoir a vetements :flane: je le demonte vite fait et je m'en fais une ptite barre de fer longue comme l'avant bras :D je tiens le truc caché derriere ma jambe et je gueule qu'est-ce qui a enculeur de chiens :criminel: le mec court ver mois poing levé :flane: quand il est devant moi je sors la barre :supmama: il etait la :putain: y s'est arreté d'un coup :hahaha: bon jlui ai tapé sur son crane tout chauve comme un bourrin :hahaha: :hahaha: le truc plié en deu :matete: son pote etait par terre torché :mouais: coup de pied dans le visage :mouais: un minimum pour ces pédales :mouais: le premier mec continuait a beugler alors bon je me suis enervé et je l'ai fini a coup de pied dans sa tronche :heenok67: :heenok67: :heenok67: mes colocs qui avaient juste assistés a la scene comme des tga ( :putenegre: ) qui flippent " arrete tu va le tuer et tout va yavoir les flics :heenok7:" freeele :heenok7: alors on s'est barrés :gg3:

le lendemain en allant a la fac je repasse sur les lieux :D y'avait du sang partour sur le capot d'une citroen blanche :hahaha:


on s'explose pour les tga rasés :kioubi:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mer 27 Mai 2009 02:04

Mahmoud LE sorte d'Iranien :matete: :matete: :hahaha: :hahaha: :bijou: :bijou: :bijou: :bijou:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mer 27 Mai 2009 03:02

Mahmoud a écrit:non c'était en plein centre ville y'a pas mal de policiers qui tournent :D quand il bougeait plus par terre jme suis taillé :heenok13:


j'ai tabassé 2 skinsheads aussi a coté du georges & dragon a toulouse pour ceux la qui connaissent :p jrou roule la merde quoi et je rédige ça :flane:


edit bon Image han couzin

alors alors pour commencer bon recadrons jsuis tout sec mais musclé quoi les 3 ans de boxe et l'entrainement a chaque jour sont la :heenok19: et je m'énerve pas vite mais c'est comme une bouteille de champagne tu secoue tu secoue ça monte et le bouchon finit par sauter :heenok13:

alors dans la rue qui va du capitole au georges & dragon, au début de la rue avec mes 2 colocs on voit 2 skins bourrés vers 3-4h :jsaikvouzetestupefai: ces put neg marchent t'en zigzag en gueulant nique les arabes :sousmalangue: jme dis ils sont fous :p on fait bien la moitié de la rue avec ces tga qui gueulent sur toute la marche depuis le trottoir d'en face :commentjvaisfairepourdesecendre?: a un moment y'en a un qui me gueule nique ta mere sale arabe :flane: jsuis pas arabe mais :regardquitue: :matete: :heenok48: jme dis han :flane: j'accelere la marche pour eviter les embrouilles :heenok67: ces cons continuent de m'insulter :heenok7: la je tombe sur un petit séchoir a vetements :flane: je le demonte vite fait et je m'en fais une ptite barre de fer longue comme l'avant bras :D je tiens le truc caché derriere ma jambe et je gueule qu'est-ce qui a enculeur de chiens :criminel: le mec court ver mois poing levé :flane: quand il est devant moi je sors la barre :supmama: il etait la :putain: y s'est arreté d'un coup :hahaha: bon jlui ai tapé sur son crane tout chauve comme un bourrin :hahaha: :hahaha: le truc plié en deu :matete: son pote etait par terre torché :mouais: coup de pied dans le visage :mouais: un minimum pour ces pédales :mouais: le premier mec continuait a beugler alors bon je me suis enervé et je l'ai fini a coup de pied dans sa tronche :heenok67: :heenok67: :heenok67: mes colocs qui avaient juste assistés a la scene comme des tga ( :putenegre: ) qui flippent " arrete tu va le tuer et tout va yavoir les flics :heenok7:" freeele :heenok7: alors on s'est barrés :gg3:

le lendemain en allant a la fac je repasse sur les lieux :D y'avait du sang partour sur le capot d'une citroen blanche :hahaha:


on s'explose pour les tga rasés :kioubi:

mahmoud truc allemand, truc raciste, truc extrémiste :D
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar Rambo Un » Mer 27 Mai 2009 03:46

Bon moi un soir en guyane française, d'amérique du sud, de l'équateur...je gambadais sur le haut avec des compatriotes vers la boite de système de son, sound système comme ils disent en anglais :machinssontlourds: , le genre de soirée ou s'qui passe que de la musique reggae dancehall de gangster et ou s'que tout le monde a le sang chaud :fpsbiens:

Alors bon heu dans la soirée moi j'marche en célibataire, j'avais laissé la dime à la maison pour bien plus :bijou: fidèle à chacune d'elle :heenok: ... mais un de mes potos qui n'a pas compris l'plan à rammener sa dime, et sur la piste ya un mec retardé sousou sous l'effet de la boisson qui se met à la frotter par derrière et refuse de la lacher :supmama: mon copain, sous l'éffet de choc il a fait un peu cette gueule là => :lak7: et quand t'il a bien constater s'qui s'putain d'passe sa tête est passé de ça => :heenok0: à ça=> :provisoire: ...

Il lui a balancé un coups de pied dans les tibias, à la manière d'un tir de pied ballon et le voyou saoul est tombé à la renvers esur le coté, et mes orteilles muni de Timberland bien dur pour ne pas manqué ses dents ont rencontrés ses cotes et sont visage...ces potes ont débarqué sur nous, alors imagines toi le gros bordel tout à dégénéré en combat collectif ça frappait de partout, même les gens qui n'avait rien à voir avec nous se sont mis à se taper dessus :matete:

... et les gorilles mafia videurs se sont mélés, j'ai pris une baffe d'une main dont la superficie en km2 faisait 4 fois la mienne :maisjelecoule: ensuite mon pote a fracassé sa bouteille de despérado sur le gorille qui voulait m'insécurisé...je suis ressortie de la avec du sang sur mes Timberland toutes neuves et une joue anesthésié sous l'effet de la calotte, imagines toi j'ai marché en zigzag jusqu'à la voiture, complètement sonné par les coups et désaxé par l'hydro, tout marinait en même temps... tout ça pour quoi :c'estdel'art: une putain d'meuf que j'ai défendu :ugolepatron: fallait laisser cette pute à la maison c'est sur :fatiguedesaddam:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar Rambo Un » Mer 27 Mai 2009 03:54

j'lis les z'histoires et j'compare à la mienne...les coups de pieds sur les hommes à terre est chose courante dans notre attitude :p est-ce le sheitan qui controle nos actes :regardquitue: est-ce la beuh :sourirekabile: qui est derrière l'agressivité de l'homme :han2: ... même les flics je les z'ai déja vu tabasser un négro à terre, et un des deux poulets lui à mis le pied sur la tête pour le maintenir au sol et lui foutre les menottes dessus alors que le gars était en mal en point et se débattait même plus :han: après ils ont ouvert le coffre de leur voiture de flic, et le coffre en fait ça ouvre direct sur la banquette arrière, ils l'ont balancé par là comme un chien d'la meuf, on aurait dit le tabassage de Rodney Roi, ils sont fou :putain:

Même les forces de l'ordre sont violents et ne montrent aucunement le bon exemple, squ'i s'passe alors comment veux tu que...nous...on...tu vois s'que j'veux dire? :regardquitue:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar robin_andré » Mer 27 Mai 2009 06:22

Putain rambo un et mhamoud. :hahaha: :ouskiabeaucoupdcrime:
Image
Avatar de l’affilié
robin_andré
Certifié G&G
 
Morceaux: 705
Client satisfait depuis: Dim 10 Mai 2009 12:30
Localisation actuelle: Sur les quais de seine, en train d'y jeter un arabe

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Jumelles [Alien] et 1 invité

cron