LE fil des Mickaël Tyson agés de 21 ans

Mahmoud a écrit:non c'était en plein centre ville y'a pas mal de policiers qui tournentquand il bougeait plus par terre jme suis taillé
![]()
j'ai tabassé 2 skinsheads aussi a coté du georges & dragon a toulouse pour ceux la qui connaissentjrou roule la merde quoi et je rédige ça
edit bonhan couzin
alors alors pour commencer bon recadrons jsuis tout sec mais musclé quoi les 3 ans de boxe et l'entrainement a chaque jour sont laet je m'énerve pas vite mais c'est comme une bouteille de champagne tu secoue tu secoue ça monte et le bouchon finit par sauter
![]()
alors dans la rue qui va du capitole au georges & dragon, au début de la rue avec mes 2 colocs on voit 2 skins bourrés vers 3-4hces put neg marchent t'en zigzag en gueulant nique les arabes
jme dis ils sont fous
on fait bien la moitié de la rue avec ces tga qui gueulent sur toute la marche depuis le trottoir d'en face
a un moment y'en a un qui me gueule nique ta mere sale arabe
jsuis pas arabe mais
![]()
![]()
jme dis han
j'accelere la marche pour eviter les embrouilles
ces cons continuent de m'insulter
la je tombe sur un petit séchoir a vetements
je le demonte vite fait et je m'en fais une ptite barre de fer longue comme l'avant bras
je tiens le truc caché derriere ma jambe et je gueule qu'est-ce qui a enculeur de chiens
le mec court ver mois poing levé
quand il est devant moi je sors la barre
il etait la
y s'est arreté d'un coup
bon jlui ai tapé sur son crane tout chauve comme un bourrin
![]()
le truc plié en deu
son pote etait par terre torché
coup de pied dans le visage
un minimum pour ces pédales
le premier mec continuait a beugler alors bon je me suis enervé et je l'ai fini a coup de pied dans sa tronche
![]()
![]()
mes colocs qui avaient juste assistés a la scene comme des tga (
) qui flippent " arrete tu va le tuer et tout va yavoir les flics
" freeele
alors on s'est barrés
![]()
le lendemain en allant a la fac je repasse sur les lieuxy'avait du sang partour sur le capot d'une citroen blanche
![]()
on s'explose pour les tga rasés
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités