alors raconte ton histoire de bagarre de rue mon nègre
LE fil des Mickaël Tyson agés de 21 ans
alors raconte ton histoire de bagarre de rue mon nègre
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

le genre de négro gangster qui se bat à main nue dans la rue en un contre un pour des liasses de billets
j'peux pas poster les vidéos j'ai oublié le mot d'passe de mon compte et ses vidéos sont tellement dosés en violence gratuite que ya accord parental à la visualisation et faut s'identifier dans la matrice
..illuminati..
..............
...
...
..

Mes gros redoublants
Mes campagnards, l'Auvergne ou c'qu'on flingue pour le fromage de haut gamme
VIN PIRE QUE NAZI
Vol de caddie Carrefour
Salutations à mon voisin schizophrène qui gueule beaucoup hein
A sa tante, tata monique
Et à tout mes brasseurs de champs 

jvous pose cette bombe avant de me coucher

bon euh c'était y'a quelques mois c'est plus la partie avant la bagarre qu'est sautée
tous déglingués a 23h déjÃ
jvois une yeumeuf que jconnais bien
jlui dis bonjour et tout ça va
elle lache LE paté al'intérieur du bar
elle sort bon jla suis pour voir le spectacle
un mec qui arrive bien allumé qui fait "he les mecs jvais lui pisser dessus
" la fille épave qui réagit pas
j'étais la
ils vont pas le faire quand meme
et putain dmerde le mec enleve sa braquette et son sa bite
jlui ai dit de relaxer et de ranger son engin sous peine de délastage sous le pont
y m'a pas écouté
LA droite de patron dans la tempe
par terre et bon il a gouté aux nike sb dans ses cotes
hé on va pisser sur des gens torchés ouaii
" 

Inquiète toi pas que dès qu'on les voyait arriver c'était chacun pour soi
Sortie par le grillade 1, sortie par chez les voisins 2, toutes sortes de putain d'sorties pour pas qu'on se fasse chopper

quand il bougeait plus par terre jme suis taillé
jrou roule la merde quoi et je rédige ça 
han couzin
et je m'énerve pas vite mais c'est comme une bouteille de champagne tu secoue tu secoue ça monte et le bouchon finit par sauter
ces put neg marchent t'en zigzag en gueulant nique les arabes
jme dis ils sont fous
on fait bien la moitié de la rue avec ces tga qui gueulent sur toute la marche depuis le trottoir d'en face
a un moment y'en a un qui me gueule nique ta mere sale arabe
jsuis pas arabe mais
j'accelere la marche pour eviter les embrouilles
ces cons continuent de m'insulter
la je tombe sur un petit séchoir a vetements
je le demonte vite fait et je m'en fais une ptite barre de fer longue comme l'avant bras
je tiens le truc caché derriere ma jambe et je gueule qu'est-ce qui a enculeur de chiens
le mec court ver mois poing levé
quand il est devant moi je sors la barre
il etait la
y s'est arreté d'un coup
bon jlui ai tapé sur son crane tout chauve comme un bourrin
le truc plié en deu
son pote etait par terre torché
coup de pied dans le visage
un minimum pour ces pédales
le premier mec continuait a beugler alors bon je me suis enervé et je l'ai fini a coup de pied dans sa tronche
mes colocs qui avaient juste assistés a la scene comme des tga (
) qui flippent " arrete tu va le tuer et tout va yavoir les flics
" freeele
alors on s'est barrés
y'avait du sang partour sur le capot d'une citroen blanche

Mahmoud a écrit:non c'était en plein centre ville y'a pas mal de policiers qui tournentquand il bougeait plus par terre jme suis taillé
![]()
j'ai tabassé 2 skinsheads aussi a coté du georges & dragon a toulouse pour ceux la qui connaissentjrou roule la merde quoi et je rédige ça
edit bonhan couzin
alors alors pour commencer bon recadrons jsuis tout sec mais musclé quoi les 3 ans de boxe et l'entrainement a chaque jour sont laet je m'énerve pas vite mais c'est comme une bouteille de champagne tu secoue tu secoue ça monte et le bouchon finit par sauter
![]()
alors dans la rue qui va du capitole au georges & dragon, au début de la rue avec mes 2 colocs on voit 2 skins bourrés vers 3-4hces put neg marchent t'en zigzag en gueulant nique les arabes
jme dis ils sont fous
on fait bien la moitié de la rue avec ces tga qui gueulent sur toute la marche depuis le trottoir d'en face
a un moment y'en a un qui me gueule nique ta mere sale arabe
jsuis pas arabe mais
![]()
![]()
jme dis han
j'accelere la marche pour eviter les embrouilles
ces cons continuent de m'insulter
la je tombe sur un petit séchoir a vetements
je le demonte vite fait et je m'en fais une ptite barre de fer longue comme l'avant bras
je tiens le truc caché derriere ma jambe et je gueule qu'est-ce qui a enculeur de chiens
le mec court ver mois poing levé
quand il est devant moi je sors la barre
il etait la
y s'est arreté d'un coup
bon jlui ai tapé sur son crane tout chauve comme un bourrin
![]()
le truc plié en deu
son pote etait par terre torché
coup de pied dans le visage
un minimum pour ces pédales
le premier mec continuait a beugler alors bon je me suis enervé et je l'ai fini a coup de pied dans sa tronche
![]()
![]()
mes colocs qui avaient juste assistés a la scene comme des tga (
) qui flippent " arrete tu va le tuer et tout va yavoir les flics
" freeele
alors on s'est barrés
![]()
le lendemain en allant a la fac je repasse sur les lieuxy'avait du sang partour sur le capot d'une citroen blanche
![]()
on s'explose pour les tga rasés

, le genre de soirée ou s'qui passe que de la musique reggae dancehall de gangster et ou s'que tout le monde a le sang chaud
... mais un de mes potos qui n'a pas compris l'plan à rammener sa dime, et sur la piste ya un mec retardé sousou sous l'effet de la boisson qui se met à la frotter par derrière et refuse de la lacher
mon copain, sous l'éffet de choc il a fait un peu cette gueule là =>
et quand t'il a bien constater s'qui s'putain d'passe sa tête est passé de ça =>
à ça=>
...
ensuite mon pote a fracassé sa bouteille de despérado sur le gorille qui voulait m'insécurisé...je suis ressortie de la avec du sang sur mes Timberland toutes neuves et une joue anesthésié sous l'effet de la calotte, imagines toi j'ai marché en zigzag jusqu'à la voiture, complètement sonné par les coups et désaxé par l'hydro, tout marinait en même temps... tout ça pour quoi
une putain d'meuf que j'ai défendu
fallait laisser cette pute à la maison c'est sur 
..illuminati..
..............
...
...
..
est-ce le sheitan qui controle nos actes
est-ce la beuh
qui est derrière l'agressivité de l'homme
... même les flics je les z'ai déja vu tabasser un négro à terre, et un des deux poulets lui à mis le pied sur la tête pour le maintenir au sol et lui foutre les menottes dessus alors que le gars était en mal en point et se débattait même plus
après ils ont ouvert le coffre de leur voiture de flic, et le coffre en fait ça ouvre direct sur la banquette arrière, ils l'ont balancé par là comme un chien d'la meuf, on aurait dit le tabassage de Rodney Roi, ils sont fou

..illuminati..
..............
...
...
..
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités