Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 2 Juin 2009 03:43

j'relate j'relate :poutine2: HAn oui HAN :lak7: les faits sont les Faits bon peut être que s'que je vis est un peu hip hop par moments :mouais: c'est sur mais j'laisse sa savoir a tous mes negres :ouskiabeaucoupdcrime: la façon qu'montréal-guadeloupe il ...HAN .... il vit :heenok34: bon j'trouve sa sauté quoi le p'tit p'tit negro :rapgay qui fait les poche du mec qui lui a latté le cul j'avoue que bon j'ai ri assurément :chirac2: montréal-guadeloupe réserve d'autres récits mais l'alcool ........ m'aide pas alors faut qu'je me nourrisse bien :melange:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 2 Juin 2009 10:30

montreal-guadeloupe a écrit:j'relate j'relate :poutine2: HAn oui HAN :lak7: les faits sont les Faits bon peut être que s'que je vis est un peu hip hop par moments :mouais: c'est sur mais j'laisse sa savoir a tous mes negres :ouskiabeaucoupdcrime: la façon qu'montréal-guadeloupe il ...HAN .... il vit :heenok34: bon j'trouve sa sauté quoi le p'tit p'tit negro :rapgay qui fait les poche du mec qui lui a latté le cul j'avoue que bon j'ai ri assurément :chirac2: montréal-guadeloupe réserve d'autres récits mais l'alcool ........ m'aide pas alors faut qu'je me nourrisse bien :melange:

Ne relatez pas quand vous voyez les gros nègres poster vrai :han:
Bon t'une fois c'est en 83+20 j'crois.
On allait manger un Kebab avec ma convention :melange: , et bon dans les quartiers du Sud t'a l'air d'être un étranger :aloy: , tellement le taux de nègres à narguilé est élevé. :Ugolepatron:
Alors bon on commence à se faire caillasser pire que blasphémateur :kadafi: , par des négros en troupe. :boo:
Bon jusqu'à présent c'était plutôt normal :ugoboss2: , on relaxait, jusqu'à ce qu'un gamin plus jeune que le prince :rapgay essaye de nous péter les chevilles et tout :zbrloppp: , avec une poutre plus grande que lui :matete:
Bon la mes nègres sortent les grosses chaines de vélos de patron et on régularise en masse de la bonne façon.
comment faire passer une journée banale, en une journée dans les 5, 6, filasses :hehe:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mar 2 Juin 2009 15:58

J'comprends pas vous avez fait vos gorilles mafia sur un enfant plus jeune que le Prince :heenok11:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar cultivateur blanc » Mar 2 Juin 2009 16:06

My_Little_Men_What?! a écrit:Alors bon on commence à se faire caillasser pire que blasphémateur :kadafi: , par des négros en troupe. :boo:
Bon jusqu'à présent c'était plutôt normal :ugoboss2: , on relaxait

:regardquitue: J'comprend pas ton rap frêre, tu te fais caillasser tout en relaxant euuuuuhh bon en plus tu tappe un ptzi avec des chaine de vélos et tout... :han3:
J'trouve que c'est :meuh: à fond quoi...
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 3 Juin 2009 09:36

On a régularisé "en masse" faut lire le message en en-tier quoi, le gamin on la pas touché, faut s'calmer avec cette merde :jsaikvouzetestupefai:
Non à l'illettrisme sur courtrajmé :musiquecapitalistehan:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar xxantoinexx » Mer 3 Juin 2009 09:38

Illettrisme, le genre de mot que tu relis toujours deux trois fois avant de valider ton message, histoire que la situation s'embrouille pas dans un système plus...Orthographique :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 3 Juin 2009 09:45

xxantoinexx a écrit:Illettrisme, le genre de mot que tu relis toujours deux trois fois avant de valider ton message, histoire que la situation s'embrouille pas dans un système plus...Orthographique :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Putain le policier de l'orthographe sévit, mais c'est sur :flane:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 3 Juin 2009 11:58

My_Little_Men_What?! a écrit:On a régularisé "en masse" faut lire le message en en-tier quoi, le gamin on la pas touché, faut s'calmer avec cette merde :jsaikvouzetestupefai:
Non à l'illettrisme sur courtrajmé :musiquecapitalistehan:


:jeputaindplane: On essaie de comprendre ton histoire bizarre et toi.. illettrisme et tout?
OKOKOK mais dans l'fond j'en ai rien pas rien à foudreuh :han3: Je bat les couilles moi t'entends mon pzti Martin
J'suis pas l'seul à avoir compris cela alors je dirais
"non aux problèmes d'expression écrite" :meuh: :) :ptipédale: :yasser:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar Boeuf sauté » Mer 3 Juin 2009 12:15

Quelque chose sonne faut dans ton histoire, les cailloux ne se forment pas :heenok14:
Racontée par petit homme faut rester sceptique :regardquitue:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 3 Juin 2009 12:45

N'haissez pas :putenegre3:
Les nègres savent que yeu suis pas fanatique de la mise en marché de mes petits hommes quoi, mais j'ai bien aimé ce passage désaxé :D :D :D
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 3 Juin 2009 18:12

Les alliances se font :heenok67:
:flane:
Je m'excuses à mes nègres, mais bon ça met sur le bas de recevoir le statut de homo-gay pour un postage pour la cause :p
Salutations à LVS :doigtoeil:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mer 3 Juin 2009 20:28

j'ai pas :humsaddam: saisi tout le plan de little men mais bon j'rebondis au vol :han3: quand que j'sortais d'mon lycée pour aller bouffer j'devais passer devant lacroix boissard et mortenol dans l'ordre :criminel: . si tu comprends pas regarde dans mon post français-français :heenok37: et heu le jeu pour les negros c'était de passer par là sans se faire régulariser par les voyous qui trainent dessous les batiments :putenegre3: je sais qu'vous .... :doigtoeil: HAN et comme moi j'connais quelques gorilles dans ces putains de zones de merdes Imagej'ai jamais eu de soucis alors y'a des negros qui ont commencé à connecter de manière furtive avec ma zone vitale pour passer ne pas passer en dedans les mailles du filetImage .....bon concretement rien à foutre si sa leur empeche de s'faire Image pourquoi pas .
Un jour on venait de passer lacroix et la y'a un p'tit p'tit negro Image tout sale et tout qui sort de Boissard et qui gueule en créole devant un mec qui était pres de moi : j'te reconnais c'est toi qui volait les vélos des gens à lacroix :heenok19: !!!!le mec en question un petit martin à lunettes qui serai pas foutu de dire ta gueule à un pote :putenegre2: ....alors bon aller voler des vélos dedans l'ghettoImage ... pas très crédible ... le p'tit voyou d'a peu près 10 ans était accompagné d'un autre plus grand genre 14 ou 15 qui disais rien et qui était loin donc le p'tit il a fait les poches du p'tit martin qui savait pas quoi faire il restait là il m'regardait ......qu'est-ce qu'il croyait ???Image t'est pas d'la famille on t'connais pas merde .....t'arrive dans l'équipe et tu performe même pas un p'tit salut et tu t'immagine que j'vais sauver ton p'tit cul de negre ....Frêêêêle!!!!!Image
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar Mahmoud » Mer 3 Juin 2009 21:28

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: la violence et le drame dans les dom tom :matete:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mer 3 Juin 2009 21:32

je l'sais que mahmoud est un grand fanatique des histoires de violence de M-G :hahaha: :D :flane: :hahaha:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar tulilupe » Jeu 4 Juin 2009 10:51

:flane: :flane: :flane: :flane: :flane:

montreal-guadeloupe a écrit:quand que j'sortais d'mon lycée


montreal-guadeloupe j'aime sa manière de poster Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 4 Juin 2009 16:29

s'que j'fais c'est bien "you know" :sourirekabile:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar Rambo Un » Ven 5 Juin 2009 20:19

Le genre de jeu qu'on aimait jouer avec les TGA dans mon lycée, c'est le couloir de la mort :putenegre3: c'est le genre de couloir étroit, généralement bien fréquenté par des putes nègres de l'établissement, ou sque t'avais un tas de négros, dont moi :heenok11: qui se rassemblait tout le long, dos au mur, et on frappait dans tous les sens quand quelqu'un éssayait de traverser :p

Seul les plus braves se risquaient et peu d'entre eux arrivaient de l'autre coté du couloir sans bosses et nez qui saignent :triodujour: c'était du temps ou sque dans mon lycée les étudiants de classes général et les étudiants de classe technologique s'entendaient pas alors...c'était la guerre négros :han3: :han3:

Jme souviens de négros qui traversaient pour s'amuser :matete: le genre de montée d'adrénaline ou sque tu frappes tout autour de toi en te frayant un chemin pour survivre, j'trouves que c'était pété quand même :humsaddam:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar montreal-guadeloupe » Ven 5 Juin 2009 21:12

Rambo Un a écrit:Le genre de jeu qu'on aimait jouer avec les TGA dans mon lycée, c'est le couloir de la mort :putenegre3: c'est le genre de couloir étroit, généralement bien fréquenté par des putes nègres de l'établissement, ou sque t'avais un tas de négros, dont moi :heenok11: qui se rassemblait tout le long, dos au mur, et on frappait dans tous les sens quand quelqu'un éssayait de traverser :p

Seul les plus braves se risquaient et peu d'entre eux arrivaient de l'autre coté du couloir sans bosses et nez qui saignent :triodujour: c'était du temps ou sque dans mon lycée les étudiants de classes général et les étudiants de classe technologique s'entendaient pas alors...c'était la guerre négros :han3: :han3:

Jme souviens de négros qui traversaient pour s'amuser :matete: le genre de montée d'adrénaline ou sque tu frappes tout autour de toi en te frayant un chemin pour survivre, j'trouves que c'était pété quand même :humsaddam:

putain le genre de jeux qui s'finnissait au couteau à 5 h devant mon lycée :mouais:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 5 Juin 2009 21:24

:flane:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar dirtysteven » Ven 5 Juin 2009 21:30

Les_vrais_sales a écrit::flane:

:putain: " :flane: " :humsaddam:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron