montreal-guadeloupe a écrit:j'relate j'relateHAn oui HAN
les faits sont les Faits bon peut être que s'que je vis est un peu hip hop par moments
c'est sur mais j'laisse sa savoir a tous mes negres
la façon qu'montréal-guadeloupe il ...HAN .... il vit
bon j'trouve sa sauté quoi le p'tit p'tit negro
qui fait les poche du mec qui lui a latté le cul j'avoue que bon j'ai ri assurément
montréal-guadeloupe réserve d'autres récits mais l'alcool ........ m'aide pas alors faut qu'je me nourrisse bien
My_Little_Men_What?! a écrit:Alors bon on commence à se faire caillasser pire que blasphémateur, par des négros en troupe.
![]()
Bon jusqu'à présent c'était plutôt normal, on relaxait
xxantoinexx a écrit:Illettrisme, le genre de mot que tu relis toujours deux trois fois avant de valider ton message, histoire que la situation s'embrouille pas dans un système plus...Orthographique
My_Little_Men_What?! a écrit:On a régularisé "en masse" faut lire le message en en-tier quoi, le gamin on la pas touché, faut s'calmer avec cette merde![]()
Non à l'illettrisme sur courtrajmé
montreal-guadeloupe a écrit:quand que j'sortais d'mon lycée
Rambo Un a écrit:Le genre de jeu qu'on aimait jouer avec les TGA dans mon lycée, c'est le couloir de la mortc'est le genre de couloir étroit, généralement bien fréquenté par des putes nègres de l'établissement, ou sque t'avais un tas de négros, dont moi
qui se rassemblait tout le long, dos au mur, et on frappait dans tous les sens quand quelqu'un éssayait de traverser
![]()
Seul les plus braves se risquaient et peu d'entre eux arrivaient de l'autre coté du couloir sans bosses et nez qui saignentc'était du temps ou sque dans mon lycée les étudiants de classes général et les étudiants de classe technologique s'entendaient pas alors...c'était la guerre négros
![]()
Jme souviens de négros qui traversaient pour s'amuserle genre de montée d'adrénaline ou sque tu frappes tout autour de toi en te frayant un chemin pour survivre, j'trouves que c'était pété quand même
Les_vrais_sales a écrit:
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités