Putain c'est murder ce fil de l'heure
Certaines histoires j'suis

Bon à moi de raconter la mienne ...
Pour commencer j'aime pas tellement la baston, j'suis de nature pacifiste mais quand on me cherche vraiment on me trouve ...
Donc c'etait l'année derniere à la montagne

donc avec ma bande on sort tout les soirs ... arrive un soir où j'me retrouve avec des gars de 14-15 ans (des conaissances, 'fin sympas

) et ça part en bataille de boule de neige

donc bon on delire bien
Et là un mec passe et se prend une boule dans le dos ... il vient, nous insulte, et dit que la prochaine il nous massacre ... ok bon toi déjà tu m'chauffe
Et là un minot (l'immigré arabo-islamique) lance une boule en sa direction et PAF en pleine pomme du mec
Il arrive en courant, jette son manteau tel un chevalier d'Espales, demande qui a fait ça, personne repond (normal on se fout de sa gueule) et il choppe le plus petit et le jette au sol ... Sa petasse qui lui gueule "Vas y pete leur la gueule mon chéri !!!"
Là en bon G&G et Pascal le grand-frere j'me dresse face à lui

il me regarde (je fais 85kg pour 1m80, carquasse de homme-rugby) et j'lui dis que c'est moi

avec "T'as des couilles de t'en prendre a moi ou pas p'tite pedale ? Tu prefere des morveux de 13 ans sale homo-gay ?"
Là le mec hésite, me choppe le bras et de la neige et me dit "TIENS BOUFFE"
Là j'le repousse, j'esquive, lui prend le col j'brandis le poing et repond: " Ecoute moi bien j'ai pas envie de te casser la gueule alors soi tu degage soit tu finis ta vie a sniffer de la coke par ton anus"
Le mec a repris son manteau et il est parti ... j'avais 16ans et lui en avait 24 ...
Comme quoi un peu de diplomatie arange bien les choses ... et perso si j'avais frappé avec la peur il aurait eu mal ce jeune fruité

allez allez peace mes freres, tapez qu'en dernier cas