Putain accidenteur , péter le dos d'un pauvre seconde , comme ça , pour rien

C'est frêle comme sang
Mais bon .. on a tous eu des sortes de souffres douleurs
Je me rappelle dans ma deuxiéme seconde , y'avait un yeumec ,tu vois ... putain mais je pouvais pas supporté ces maniéres de connard prétentieux , son style et tout .. il avait un an de moins mais il était un peu plus grand qu'moi .
Alors je le traquais tout souvent , pas du harcélement moral non plus , mais quand même des stress mongols .
Et un jours que j'le vois flâner dans la cours avec 2 3 potes à lui en émulant un style hautain , j'me dis putain d'merde ...
J'passe à côté de lui et j'lui fout un coup d'épaule , le genre de ptzi truc de merde pour provoquer gratuitement , et là le mec (que j'avais particuliérement fais chier cette semaine) , il péte un plomb sur place et commence à m'dire des trucs du style
-" D'ou tu fais ça ? Excuse toi pauv' con "
Moi - "

Qu'est c'que tu vas faire hein ptzite pédale "
à ce moment là ... il me fout une baffe dans la gueule

un pote qui était avec moi golri sur place
une sorte de baffe gay , mais putain d'merde la trés mauvaise décision pour lui , le sorte de prétexte nazi qu'il m'avait donné , je lui ai rentré un direct du droit dans l'oeil , la façon qu'il a était sonné sur place , j'allais pour continuer l'truc quoi et là j'vois qu'il s'met à chialer et articuler des barbapapas incompréhensibles pour que j'le laisse reposer en paix
Et ces potes qui m'font " hàn t'es un enfoiré putain

"